Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUEL EPILATEUR LUMIERE PULSEE CHOISIR?
L
2 novembre 2017 14:06
Salam
Svp quel epilateur choisir PHILLIPS LUMEA ou BRAUN SILK EXPERT?
Merci
2 novembre 2017 14:09
lumea c’est le top je te le conseille prend le plus cher c’est plus efficace
2 novembre 2017 14:12
Ça se fait seul ça ? Moi je vais en institut
l
2 novembre 2017 14:18
On m a dit que c était haram car cela détruit le processus de pousse du poil et donc la création de DIEU. Ca s apparente à de la chirurgie esthétique. Allah ou3lam.
L
2 novembre 2017 14:20
je pensais que le Braun est le plus cher
Citation
princesse93000 a écrit:
lumea c’est le top je te le conseille prend le plus cher c’est plus efficace
L
2 novembre 2017 14:21
Oui on peut le faire dans la maison et ca revient moins cher que a l'institut smiling smiley
Citation
ananas* a écrit:
Ça se fait seul ça ? Moi je vais en institut
L
2 novembre 2017 14:26
Alaho a3lam moi j'ai jamais entendu que c hram, d tt facon c pas permanent car le poil apparaiteras mais moins et plus fin
Citation
louloutedelest a écrit:
On m a dit que c était haram car cela détruit le processus de pousse du poil et donc la création de DIEU. Ca s apparente à de la chirurgie esthétique. Allah ou3lam.
2 novembre 2017 14:44
jai jamais entendu sa
Citation
louloutedelest a écrit:
On m a dit que c était haram car cela détruit le processus de pousse du poil et donc la création de DIEU. Ca s apparente à de la chirurgie esthétique. Allah ou3lam.
l
2 novembre 2017 14:53
Moi si je l ai entendu et c est vrai que l argument de la modification de la création semble logique. Allah o3lam.
Citation
princesse93000 a écrit:
jai jamais entendu sa
N
2 novembre 2017 15:18
ca marche bien? ca prend combien de temps?
Citation
princesse93000 a écrit:
lumea c’est le top je te le conseille prend le plus cher c’est plus efficace
E
2 novembre 2017 16:28
Salam

Je comprends l idée sauf que j ai du mal à imaginer que ca puisse s appliquer pour des poils...
Quand tu dis «haram» c lourd dans la balance, toujours donner des sources si possible qui font autorité, sinon se taire..
Les poils au bout d un moment à force de les epiler à la cire tu epuise le bulbe, certains ne poussent plus ou poussent quasi imperceptible
Ya des nanas toujours épilée de près, donc poil qui n a plus la possibilité d etre visible
Là aussi c est haram?
Est ce que se faire retirer les dents de sagesse est haram?
Bref
Moi je n en sais rien, je n ai pas de science
Mais ton ton péremptoire pour affirmer que c est haram sans source, me choque
Wa ALLAH u a3lam
Citation
louloutedelest a écrit:
Moi si je l ai entendu et c est vrai que l argument de la modification de la création semble logique. Allah o3lam.
l
2 novembre 2017 16:34
Je n ai pas de ton péremptoire! J ai donné mon avis en finissant par dire que seul DIEU Sait. Moi puisqu'il y a un sérieux doute, j évite. Chacun fait ce qu il veut.
Citation
Error405 a écrit:
Salam

Je comprends l idée sauf que j ai du mal à imaginer que ca puisse s appliquer pour des poils...
Quand tu dis «haram» c lourd dans la balance, toujours donner des sources si possible qui font autorité, sinon se taire..
Les poils au bout d un moment à force de les epiler à la cire tu epuise le bulbe, certains ne poussent plus ou poussent quasi imperceptible
Ya des nanas toujours épilée de près, donc poil qui n a plus la possibilité d etre visible
Là aussi c est haram?
Est ce que se faire retirer les dents de sagesse est haram?
Bref
Moi je n en sais rien, je n ai pas de science
Mais ton ton péremptoire pour affirmer que c est haram sans source, me choque
Wa ALLAH u a3lam
E
2 novembre 2017 21:25
Salam

Tu as des sources ou c juste ton avis perso?

Oui toujours dire ALLAH u a3lam
Citation
louloutedelest a écrit:
Je n ai pas de ton péremptoire! J ai donné mon avis en finissant par dire que seul DIEU Sait. Moi puisqu'il y a un sérieux doute, j évite. Chacun fait ce qu il veut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook