Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel épilateur électrique choisir?
C
21 février 2020 16:13
Salam

Parce que j'en ai marre de la cire, ça prend du temps, ça fait mal, c'est cher, c'est galère parce que tout colle partout, et qu'il faut attendre d'avoir une repousse assez conséquente avant de recommencer. Ill

Ok l'épilateur fait encore plus mal apparemment, mais au moins c'est rapide...

Maintenant, lequel choisir? Et en fonction de quoi?

Merci d'avance les mistinguettes yawning smiley
21 février 2020 16:18
je ne te conseille vraiment vraiment pas l'épilateur.
Non seulement les poils repoussent dans la semaine selon le témoignages mais ta peau en souffre, elle perd totalement sa douceur. Franchement mauvaise idée. Au pire utilise la crème dépilatoire
Citation
Cawit a écrit:
Salam

Parce que j'en ai marre de la cire, ça prend du temps, ça fait mal, c'est cher, c'est galère parce que tout colle partout, et qu'il faut attendre d'avoir une repousse assez conséquente avant de recommencer. Ill

Ok l'épilateur fait encore plus mal apparemment, mais au moins c'est rapide...

Maintenant, lequel choisir? Et en fonction de quoi?

Merci d'avance les mistinguettes yawning smiley
C
21 février 2020 16:19
Ah mon Dieu, cet engin de torture ...

grinning smiley

Salam

Sérieusement, c'est vrai, c'est hyper douloureux et je ne trouve pas que ce soit plus rapide que la bande de cire. Au moins la bande, tu la poses et scratch, 15 000 poils d'un coup. Mais là, c'est poil par poil, ça dure des heures pour tout faire ... Un engin de la mort ce truc ...

Moi je ne supporte pas ce truc du tout.

Bon maintenant, je ne me dépoile plus, soit disant que c'est à la mode grinning smiley (pour une fois que je suis d'accord avec la mode ... ptdr ).
21 février 2020 16:25
salam 3alaykoum

Euh je suis à la ramasse... mais c'est quoi les intérêts d'utiliser un épilateur électrique ?
Vous avez ensuite des rougeurs, des sécheresse de la peau non ?

J'avoue être ignorant de ce genre d'appareils, après il faut bien s'épiler le pubis et les aisselles mais parce que notre religion nous recommande de le faire, sauf que je fais attention pour ne pas me faire mal
A
21 février 2020 16:29
Aleykoum salam,

J utilise un epilateur depuis 6 ans maintenant. Et je ne peux pas m en passer.

Je l utilise pr les jambes et les aisselles (oui je suis barbare?)

Je ne regrette pas d avoir abandonner le rasoir pr ca.

Je m epile tous les 15 jrs, 3 semaines.

Alors au debut, oui ca fait mal, tu morfles ? mais tu as la paix pdt des jours. Tu t habitues a la douleur et franchement ca fait un bail que je ne fais plus attention.


Bref, je te conseille le Silk epil de braun wet & dry.
Je l ai eu en promo chez Boulanger.
Citation
Cawit a écrit:
Salam

Parce que j'en ai marre de la cire, ça prend du temps, ça fait mal, c'est cher, c'est galère parce que tout colle partout, et qu'il faut attendre d'avoir une repousse assez conséquente avant de recommencer. Ill

Ok l'épilateur fait encore plus mal apparemment, mais au moins c'est rapide...

Maintenant, lequel choisir? Et en fonction de quoi?

Merci d'avance les mistinguettes yawning smiley
C
21 février 2020 16:32
Justement la plupart des avis disent que le temps de repousse est plus long qu avec la cire... mais peau doice aussi etc

Le seul inconvénient c'est la douleur, mais même là apparemment on finit par s'y habituer.


La crème dépilatoire c'est comme le rasage donc No no
Citation
Redkaren a écrit:
je ne te conseille vraiment vraiment pas l'épilateur.
Non seulement les poils repoussent dans la semaine selon le témoignages mais ta peau en souffre, elle perd totalement sa douceur. Franchement mauvaise idée. Au pire utilise la crème dépilatoire
C
21 février 2020 16:33
L'epilateur arrache le poil... il ne le rase pas
Citation
Malyk67 a écrit:
salam 3alaykoum

Euh je suis à la ramasse... mais c'est quoi les intérêts d'utiliser un épilateur électrique ?
Vous avez ensuite des rougeurs, des sécheresse de la peau non ?

J'avoue être ignorant de ce genre d'appareils, après il faut bien s'épiler le pubis et les aisselles mais parce que notre religion nous recommande de le faire, sauf que je fais attention pour ne pas me faire mal
C
21 février 2020 16:34
Super merci beaucoup pour ton avis je vaus regarder ça ! thumbs up

Tu as gardé le même épilateur pendant ces 6 années ?
Citation
Amelamina a écrit:
Aleykoum salam,

J utilise un epilateur depuis 6 ans maintenant. Et je ne peux pas m en passer.

Je l utilise pr les jambes et les aisselles (oui je suis barbare?)

Je ne regrette pas d avoir abandonner le rasoir pr ca.

Je m epile tous les 15 jrs, 3 semaines.

Alors au debut, oui ca fait mal, tu morfles ? mais tu as la paix pdt des jours. Tu t habitues a la douleur et franchement ca fait un bail que je ne fais plus attention.


Bref, je te conseille le Silk epil de braun wet & dry.
Je l ai eu en promo chez Boulanger.
C
21 février 2020 16:36
La cire je trouve ça lent dans le sens où il faut la chauffer, attendre la bonne temperature l etaler tirer revenir plusieurs fois sur les endroits qu elle a pas pris etc un enfer on y passe des heures.

Pour la cire froide elle colle y a des restes et pareil faut revenir plusieurs fois donc utiliser plusieurs bandes etc
Citation
Citruss a écrit:
Ah mon Dieu, cet engin de torture ...

grinning smiley

Salam

Sérieusement, c'est vrai, c'est hyper douloureux et je ne trouve pas que ce soit plus rapide que la bande de cire. Au moins la bande, tu la poses et scratch, 15 000 poils d'un coup. Mais là, c'est poil par poil, ça dure des heures pour tout faire ... Un engin de la mort ce truc ...

Moi je ne supporte pas ce truc du tout.

Bon maintenant, je ne me dépoile plus, soit disant que c'est à la mode grinning smiley (pour une fois que je suis d'accord avec la mode ... ptdr ).
21 février 2020 16:43
Quelle cire tu utilises? je ne chauffe pas ma cire. Et sur le paquet on te demande de la frotter un peu avant de retirer le papier et l'appliquer. Même pas 2minutes
En plus elle ne coûte même pas 30 dhs
Citation
Cawit a écrit:
La cire je trouve ça lent dans le sens où il faut la chauffer, attendre la bonne temperature l etaler tirer revenir plusieurs fois sur les endroits qu elle a pas pris etc un enfer on y passe des heures.

Pour la cire froide elle colle y a des restes et pareil faut revenir plusieurs fois donc utiliser plusieurs bandes etc
A
21 février 2020 16:51
Oui le meme depuis 6 ans. Il ne m a jamais causé de soucis.

Le seul bemol, comme j ai pris le wet & dry, malheureusement je ne peux pas l utiliser en charge.

Dc je dois bien le charger a fond avt utilisation et s il se decharge alors que je n ai pas fini, je peux attendre au moins 45 min pour le recharger...

Apres c est surtout au bout d un certain temps qu il perd de l autonomie. Mais bon, il est tjrs efficace et en mm temps il ne m as pas couté un bras. 100euros. C est un petit pourcentage sur l achat d un telephone ?
Citation
Cawit a écrit:
Super merci beaucoup pour ton avis je vaus regarder ça ! thumbs up

Tu as gardé le même épilateur pendant ces 6 années ?
21 février 2020 17:01
Salam

Aucun !!!
Surtout n en achètes pas.
Aucun résultat positif. (Douleur, inefficace, agressif pour la peau).
A moins que tu ne saches pas quoi faire de ton argent..
C
21 février 2020 17:03
Pq agressif?
Et pq inefficace?
Citation
Quartz rose a écrit:
Salam

Aucun !!!
Surtout n en achètes pas.
Aucun résultat positif. (Douleur, inefficace, agressif pour la peau).
A moins que tu ne saches pas quoi faire de ton argent..
C
21 février 2020 17:17
Ma mère en utilisait un avant aussi et elle dit s'être habituée à la douleur aussi, comme Amelamina. Mais moi j'ai pas pu. Oui je sais, je suis une chochotte. Mais j'assume. grinning smiley
P
21 février 2020 17:33
Salam aleikoum,

J'utilise depuis des années un epilateur Isyliss de la marque Babyliss. J'en suis très satisfaite.

En fait plus tu t'épiles, moins ça fait mal.
Et au bout de plusieurs décennies d'épilation (bon je n'en suis pas encore là lol), il y a beaucoup moins de poils, sûrement que les bulbes de poils on été arrachés.

L'epilateur n'irrite pas la peau (attention quand même au niveau des zones sensibles quand même) et ne l'assèchement pas.

Quelques jours avant l'épilation, un gommage des jambes aidera à faire sortir les éventuels poils incarnés, suivi d'une bonne hydratation.
Et une autre hydratation le lendemain ou quelques jours après l'épilation.

Je pense que s'épiler après un bain chaud facilite l'épilation et minimise la douleur.
21 février 2020 17:40
mais c'est totalement débile d'utiliser un truc pareil !!!
Citation
Cawit a écrit:
L'epilateur arrache le poil... il ne le rase pas
P
21 février 2020 17:47
Arracher le poil, c'est la définition de l'épilation.
Citation
Malyk67 a écrit:
mais c'est totalement débile d'utiliser un truc pareil !!!
21 février 2020 17:52
Salam

Je peux savoir pourquoi les femmes enlèvent les poils et tt ça, et pourquoi c'est une obsession ?
Il se passera quoi si vous les laissez tranquille comme ça?
Citation
Cawit a écrit:
Salam

Parce que j'en ai marre de la cire, ça prend du temps, ça fait mal, c'est cher, c'est galère parce que tout colle partout, et qu'il faut attendre d'avoir une repousse assez conséquente avant de recommencer. Ill

Ok l'épilateur fait encore plus mal apparemment, mais au moins c'est rapide...

Maintenant, lequel choisir? Et en fonction de quoi?

Merci d'avance les mistinguettes yawning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
21 février 2020 17:58
Une des amies m'a dit aussi qu'elle n'avait pratiquement plus de poils aux aisselles après quelques années d'épilation à l'épilateur.

je vais regarder pour ton épilateur... tu as un lien du modèle exacte?

franchement je m'y connais pas du tout et il y a tellement de choix
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

J'utilise depuis des années un epilateur Isyliss de la marque Babyliss. J'en suis très satisfaite.

En fait plus tu t'épiles, moins ça fait mal.
Et au bout de plusieurs décennies d'épilation (bon je n'en suis pas encore là lol), il y a beaucoup moins de poils, sûrement que les bulbes de poils on été arrachés.

L'epilateur n'irrite pas la peau (attention quand même au niveau des zones sensibles quand même) et ne l'assèchement pas.

Quelques jours avant l'épilation, un gommage des jambes aidera à faire sortir les éventuels poils incarnés, suivi d'une bonne hydratation.
Et une autre hydratation le lendemain ou quelques jours après l'épilation.

Je pense que s'épiler après un bain chaud facilite l'épilation et minimise la douleur.
C
21 février 2020 18:00
ça n'a rien à voir avec un rasage ... quand tu te rases la peau sera douce le premier jour allais peut etre le deuxieme et puis tu as la repousse ... les poils incarnés, des rougeurs, tu peux te couper aussi et irritation ABUSE

L'épilation non, là tu es tranquil minimum 2 semaines voir 1 mois si ça repousse lentement, la peau reste douce pendant des semaines et le poil repousse plus fin.
Citation
Malyk67 a écrit:
mais c'est totalement débile d'utiliser un truc pareil !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook