Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel Epilateur
Y
24 octobre 2010 12:49
salam,

Je souhaite m'acheter un epilateur et je ne sais pas lequel choisir parmi la liste infinie sur le net ou dans les magasins.

lequel me conseillez vous svp ?

merci d'avance
Y
24 octobre 2010 15:43
F
24 octobre 2010 17:12
moi jai acheté il ya pas lonton le dernier braun ki va ss l'eau ac 5accessoires , mais bon boof auojourdhui je regrette d'avoir mis autant d'argent sur un truc ki n donne pas des resultats nikel kom la cire , voila apres pour certaines ca marche bien , mais franchement moi j suis pas satisfaite , surtout pour les jambes , une amie mavais conseillé avant mon achat son phillips kel trouvait super mais kel conne jai pas voulu lententre et jai opté pour le nouveau le plus cher sad smiley donc fait tres attention avant de choisir
Y
25 octobre 2010 22:02
Merci pour ta réponse, donc je vais l'eviter
j'attends d'autres réponses
merci
Y
1 novembre 2010 08:44
Y
29 novembre 2010 12:34
j'ai été voir chez dary, la vendeuse m'a proposé braun silk epil 7 ??

comment vous vous debarassez de vos poils ?

epilateur electrique ?
cire ?

autres methodes ?

merci
O
29 novembre 2010 16:41
Salam Yèm

Je compte prendre celui qu'on t'a conseillé à Darty, car je lis beaucoup d'avis positifs a son sujet sur le net

mais j'attend les soldes je suis un peu à sec en ce momentconfused smiley

avant j'utilisais le rasoir mais j'en ai ma dose de devoir le faire tous les jours, donc quitte a souffrir, autant me mettre à lépitaleur, car la cire c'est no way pour moi, je n'y arrive tout simplement pas Grrrr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
Y
29 novembre 2010 21:41
moi j'hésite encore, j'ai la peau un peu sensible et à chaque fois que je me rase, ca me grate et je me retrouve avec des boutons et poils incarnés.

quelle est la meilleure solutions à votre avis ?

merci d'avance
Y
1 décembre 2010 12:20
bah alors ! vous vs laissez pousser vos poils ? lol
Y
3 décembre 2010 16:58
n
3 décembre 2010 21:32
salam les filles

moi j'ai acheter le coffret phillips et franchement j'en suis satisfaite bon epilateur, rapide, en bout massage qui franchement divise la douleur habituelle en deux, mais bon c'est bien d'alterner avec la cire je vous met le lien

[www.philips.fr]

ha oui seul est unique bémol que je lui trouve c'est le bruit mais bon plus d'avantages que d'inconvénients sur cinq je lui donne quatre

salam
3 décembre 2010 22:52
salam

moi j'aime pas les épilateurs, j'en ai un de très bonne qualité mais je trouve que ça casse certains poils en deux, du coup on se retrouve avec au moins deux repousses, des poils incarnés dans la peau et puis en plus ça fait mal, même avec un épilateur qui est soit disant sans douleur.

bref je n'aime pas les épilateur.
casperitooooo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook