Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel emploi avec le voile
F
15 août 2019 18:52
Salam alaykoum les yabi en vacances et les yabi sans vacances


Je reprends les garde d'enfant a domicile because voile et salat donc top mais quel autre emploi puis je faire tout en gardant mon voile


Assistante maternelle agrée j'y pense

Avais vous d'autre idée les filles

Boulot déclaré ou non peu importe

Et NE ME JUGÉE PAS LOL
15 août 2019 18:58
Il y a les teleoperatrice,

les magasins néerlandais comme action, zeeman,...,

H&m,

Dans les magasins arabes ou turques,

Peut-être dans le ménage et encore.


En Belgique, les surveillantes de cantines sont parfois voilées,...
F
15 août 2019 19:00
Merci cantine j'y ai pensé aussi j'ai un diplome de restauration donc c'est possible

Merci
Citation
××× a écrit:
Il y a les teleoperatrice,

les magasins néerlandais comme action, zeeman,...,

H&m,

Dans les magasins arabes ou turques,

Peut-être dans le ménage et encore.


En Belgique, les surveillantes de cantines sont parfois voilées,...
A
15 août 2019 19:07
En me temps si tu es pratiquante... travailler dans une cantine où tu vas servir de la viande pas halal ou du porc c'est pas halal non plus....

Enfin c'était juste une remarque comme ça tu fais ce que tu veux.

Que Dieu te facilite.
Citation
Lyonne a écrit:
Merci cantine j'y ai pensé aussi j'ai un diplome de restauration donc c'est possible

Merci
F
15 août 2019 19:08
Ah oui j'y avais pas pensé ben jenleve cette hypothèse sauf pour les vendredi c'est du poisson lol
Citation
Ahwal* a écrit:
En me temps si tu es pratiquante... travailler dans une cantine où tu vas servir de la viande pas halal ou du porc c'est pas halal non plus....

Enfin c'était juste une remarque comme ça tu fais ce que tu veux.

Que Dieu te facilite.
A
15 août 2019 19:11
Dans les cantines ils servent parfois du vin aux profs tu vas devoir leur servir ça aussi y compris le vendredi...

Loool

Je suis une rabat joie tu peux le dire...

Courage yawning smiley
Citation
Lyonne a écrit:
Ah oui j'y avais pas pensé ben jenleve cette hypothèse sauf pour les vendredi c'est du poisson lol
S
15 août 2019 19:12
S'occuper du foyer familial smiling smiley
F
15 août 2019 19:13
Je pensé ecole des enfants les prof se serve tout seul il se demerde


Bon ben je reste sur assistante maternelle agrée ou le truc la avs ou je c'est plu

Tu voit pour aider un enfant dans la classe qui a des difficultés
Citation
Ahwal* a écrit:
Dans les cantines ils servent parfois du vin aux profs tu vas devoir leur servir ça aussi y compris le vendredi...

Loool

Je suis une rabat joie tu peux le dire...

Courage yawning smiley
A
15 août 2019 19:17
Pour avs tu vas devoir peut être accompagner le gamin à la piscine donc te mettre en maillot de bain...

Assistante maternelle oui... tu as fait des etudes dans quoi?
Citation
Lyonne a écrit:
Je pensé ecole des enfants les prof se serve tout seul il se demerde


Bon ben je reste sur assistante maternelle agrée ou le truc la avs ou je c'est plu

Tu voit pour aider un enfant dans la classe qui a des difficultés
F
15 août 2019 19:20
Non pas piscine je connais une qui fait avs jamais elle a accompagné a la piscine

Cap petite enfance
Citation
Ahwal* a écrit:
Pour avs tu vas devoir peut être accompagner le gamin à la piscine donc te mettre en maillot de bain...

Assistante maternelle oui... tu as fait des etudes dans quoi?
L
15 août 2019 19:26
Mais elle est voileeeeeeee

Ko de toi lyonne tu mfume ????
A
15 août 2019 19:26
Dacc...mais Tu habites en Belgique?


Si c'est en Belgique je ne connais pas leur législation mais
en France le hijab est interdit pour tout le personnel enseignant et pédagogique..

OK
Citation
Lyonne a écrit:
Non pas piscine je connais une qui fait avs jamais elle a accompagné a la piscine

Cap petite enfance
15 août 2019 19:31
Renseigne-toi au près d'un imam pour être sûr que c'est pas permissmiling smiley



Citation
Lyonne a écrit:
Ah oui j'y avais pas pensé ben jenleve cette hypothèse sauf pour les vendredi c'est du poisson lol
F
15 août 2019 19:53
In shaa Allah bonne idée
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Renseigne-toi au près d'un imam pour être sûr que c'est pas permissmiling smiley
F
15 août 2019 19:53
Tu te propose lool
Citation
Sifaw30 a écrit:
S'occuper du foyer familial smiling smiley
l
15 août 2019 19:58
travail en tant que boulangère genre caissière où bien travail dans des commerces genres commes des boutiques de jilbeb maktaba, je connais une rue sur paris y'a que des femmes voilées qui ont des commerces comme des maktaba du parfum etc..
F
15 août 2019 20:01
Je suis pas sociable les gens etcc non merci


J'ai pas de temps a perdre a repondre a des handicapés c'est quoi la différence entre croissant et pain au chocolat


(Lol le cliché)

En plus y a que les grossesqyi degomme a la boulangerie j'ai pas envie d'y être associé




Humour hein



Citation
legendaire75 a écrit:
travail en tant que boulangère genre caissière où bien travail dans des commerces genres commes des boutiques de jilbeb maktaba, je connais une rue sur paris y'a que des femmes voilées qui ont des commerces comme des maktaba du parfum etc..
l
15 août 2019 20:03
mddddr ah we je te vois entrain de manger comme une bagra avec ton pain chocolat dès le matin et que tu sert au client sa baguette ptdddr
Citation
Lyonne a écrit:
Je suis pas sociable les gens etcc non merci


J'ai pas de temps a perdre a repondre a des handicapés c'est quoi la différence entre croissant et pain au chocolat


(Lol le cliché)

En plus y a que les grossesqyi degomme a la boulangerie j'ai pas envie d'y être associé




Humour hein
F
15 août 2019 20:16
La baguette deja croqué je leur sert et le chocolat au coin dela bouche et quand je sert le café c'est avec le pouce dedans
Citation
legendaire75 a écrit:
mddddr ah we je te vois entrain de manger comme une bagra avec ton pain chocolat dès le matin et que tu sert au client sa baguette ptdddr
F
15 août 2019 20:18
Le tablier degeulasse les nunettes avec un carreau manquant

En somme « zezette fait la boulangère »

Citation
legendaire75 a écrit:
mddddr ah we je te vois entrain de manger comme une bagra avec ton pain chocolat dès le matin et que tu sert au client sa baguette ptdddr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook