Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel gel effet mouillé vous utilisez ?
15 janvier 2009 22:13
Salam Alikoum les filles !
Voilà je cherche un gel effet mouillé qui me permette de me coiffer sans faire de brushing. Mais pas un gel qui alourdit la chevelure et aussi qu'il permette de garder de belles boucles....
Bref lequel vous utilisez ? Merci de me dire ce que vous en pensez ?
Chokrane !
s
16 janvier 2009 12:00
salam

j'utilisais le gel vivelle dop gellée coiffante invisible aux vitamines !

trop thumbs down le résultat, j'ai pas trop compris le mode d'emploi lol, en les attachant, j'avais tjrs des mèches indisciplinés ! Grrrr

ensuite, je me suis rabattue sur le gel fructis style extra fort aux micro-cires de fruits (gel structurant) tenue longue durée, ça va mieux, mais il faut avoir les cheveu un peu sales, pr que l'eefet extra-fort marche eye rolling smiley

perso, après aavoir essayer ses 2 là, j'y crois pas trop, maintenant je mets des bandeaux assez fins, et le tour est joué grinning smiley

ps : je vs aies devancer, pr celles qui auraient voulus me demander la marque des gels grinning smiley
16 janvier 2009 14:14
Citation
salma84 a écrit:
salam

j'utilisais le gel vivelle dop gellée coiffante invisible aux vitamines !

trop thumbs down le résultat, j'ai pas trop compris le mode d'emploi lol, en les attachant, j'avais tjrs des mèches indisciplinés ! Grrrr

ensuite, je me suis rabattue sur le gel fructis style extra fort aux micro-cires de fruits (gel structurant) tenue longue durée, ça va mieux, mais il faut avoir les cheveu un peu sales, pr que l'eefet extra-fort marche eye rolling smiley

perso, après aavoir essayer ses 2 là, j'y crois pas trop, maintenant je mets des bandeaux assez fins, et le tour est joué grinning smiley

ps : je vs aies devancer, pr celles qui auraient voulus me demander la marque des gels grinning smiley



Alikoum salam !

Merci pour ton avis. C'est vrai que c'est pas facile de trouver le bon produit. Pour moi, je n'arrive pas à me coiffer avec un bandeau, il me gene rapidement grinning smiley
J'esperes avoir d'autres avis... Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook