Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel écran solaire utilisez-vous ??
13 juillet 2009 23:33
Je voudrai achetai un écran solaire (écran total) pour le visage mais voir que ses la première foi je ne sais pas le quelle ??moody smiley


Merci pour votre aide



smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
14 juillet 2009 09:06
salam

dsl, j'en mets pas, renseigne-toi auprès dune parapharmacie winking smiley
14 juillet 2009 10:50
salam


avene, mais pas en ecran total.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
14 juillet 2009 12:06
salam ,
pour moi c'est la marque avene aussi et je suis très satisfaite .
voilà voilou.
S
14 juillet 2009 12:16
Citation
kaoutar84 a écrit:
Je voudrai achetai un écran solaire (écran total) pour le visage mais voir que ses la première foi je ne sais pas le quelle ??moody smiley


Merci pour votre aide



smiling smiley

salut Kaoutar,

y en a tellement des marques , tu vas dans une para et tu choisi selon ce que tu veu et tu peu les tester chez eux
14 juillet 2009 12:23
merci pour vos reponse yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
14 juillet 2009 12:26
Citation
kaoutar84 a écrit:
merci pour vos reponse yawning smiley

je t en prie
moi j utilise avene ou laroche
14 juillet 2009 12:30
une personne ma vai conseillé vichy mais je connai rien en sa en plus j'ai la peau sensible ses bien pour sa que je voulai votre avis smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 juillet 2009 12:34
salam


avene c'est a base d'eau thermale, c'est tres bien pour les peaux sensibles. c'est pour cela que je l'utilise. en plus c'est agreable a porter et sa sent bon.smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
14 juillet 2009 12:39
est ce que sa protege bien car je veux un pour la plagemoody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 juillet 2009 12:47
salam

ben oui, c'est le but voyonsgrinning smiley t'as differents indices: 20,30,ou 50+

si tu veux un ecran total, prend un 50+

en plus ta differentes textures, emulsion pour peaux normales à mixtes, creme pour peaux seches, spray, et t'a meme des ecrans totales teintés (2 teintes je croisperplexe)


cet été beaucoup se sont tournés vers la gamme avene solaire, sa marche relativement bien, comme quoi, les gens ne sont pas decus de ce produitwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
14 juillet 2009 12:51
Citation
sarah33 a écrit:
salam

ben oui, c'est le but voyonsgrinning smiley t'as differents indices: 20,30,ou 50+

si tu veux un ecran total, prend un 50+

en plus ta differentes textures, emulsion pour peaux normales à mixtes, creme pour peaux seches, spray, et t'a meme des ecrans totales teintés (2 teintes je croisperplexe)


cet été beaucoup se sont tournés vers la gamme avene solaire, sa marche relativement bien, comme quoi, les gens ne sont pas decus de ce produitwinking smiley
Moi j'ai la peau grasse je sais pas quel écran de marque avéne je dois utiliser .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
S
14 juillet 2009 12:51
Citation
sarah33 a écrit:
salam

ben oui, c'est le but voyonsgrinning smiley t'as differents indices: 20,30,ou 50+

si tu veux un ecran total, prend un 50+

en plus ta differentes textures, emulsion pour peaux normales à mixtes, creme pour peaux seches, spray, et t'a meme des ecrans totales teintés (2 teintes je croisperplexe)


cet été beaucoup se sont tournés vers la gamme avene solaire, sa marche relativement bien, comme quoi, les gens ne sont pas decus de ce produitwinking smiley

Sarah est ce que tu utilise avene tout le temos tube apres tube ou tu change apres la fin de produit pour une autre marque car la derniere fois a la para on m a conseille de changer de cremes a chaq fois et de ne pas utliser la meme marque tt le temps
S
14 juillet 2009 12:52
Citation
kaoutar84 a écrit:
une personne ma vai conseillé vichy mais je connai rien en sa en plus j'ai la peau sensible ses bien pour sa que je voulai votre avis smiling smiley

vichy aussi une bonne marque car c est a base d eau thermale
14 juillet 2009 12:59
nawal42 si t'as la peau grasse, tourne toi vers emulsion, et si tu vas souvent a la plage, garde l'emulsion pour le visage et décolleté et achete le spray pour le corps, si c'est juste occasionnellement, l'emusion devrait te suffir pour corps et visage


hya_hna, j'utilise juste avene, je ne fini meme pas le tube, je ne m'expose pas beaucoup au soleil , c'est occasionnel. pourquoi il faut changer regulièrement?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
14 juillet 2009 13:19
Citation
sarah33 a écrit:
nawal42 si t'as la peau grasse, tourne toi vers emulsion, et si tu vas souvent a la plage, garde l'emulsion pour le visage et décolleté et achete le spray pour le corps, si c'est juste occasionnellement, l'emusion devrait te suffir pour corps et visage


hya_hna, j'utilise juste avene, je ne fini meme pas le tube, je ne m'expose pas beaucoup au soleil , c'est occasionnel. pourquoi il faut changer regulièrement?

Je faisais la meme chose pour toi le meme produit, mais on m a conseille d alterner comme genre shampoing au il faut changer de temos en temps
c est vrai je suis satisfaie avec avene surout ma peau sensible et son odeur agreable mias j ai change avene pour un petit moment
d
14 juillet 2009 13:29
moi jai la peau grasse quel ecran vous me conseillez
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
14 juillet 2009 13:56
je ne sais meme pas quelle type de peau j'aimoody smileyperplexe


rigolé pas les filles tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
14 juillet 2009 14:20
jmé du avene teintée mais qu'o bateau ou la plage ! je suis trés blanche crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook