Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel e-commerce est pour vous le plus dur à trouver ?
C
25 novembre 2020 09:30
Salam aleykoum,

J'ai une petite question pour vous les Yabis,

Selon vous, quels sont les e-commerce dont on a besoins, mais qu'on trouve le moins ?
Ou qui sont le moins bien "fait"?

A vos claviers !
25 novembre 2020 09:44
Rien compris. Reformulez svp.
25 novembre 2020 09:46
Alykoum selem

Ça sent l'étude de marché, non ?

Pourquoi pas du vrac ? La vente de denrées alimentaires au poids.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai une petite question pour vous les Yabis,

Selon vous, quels sont les e-commerce dont on a besoins, mais qu'on trouve le moins ?
Ou qui sont le moins bien "fait"?

A vos claviers !
25 novembre 2020 09:57
Lamhajab, je trouve pas.
C
25 novembre 2020 10:04
Oui, j'ai eu quelque galère au niveau des vêtements, du coup je cherche autre chose, les denrée alimentaire c'est assez compliquée au niveau du stockage,

J'aurais voulu faire quelque chose pour les gens qui sont dans la nécessité, mais je trouve pas, j'ai quelque idée, mais comme je suis très indécise..
25 novembre 2020 10:18
Tu t'adresse à qui ?
Tu veux faire du commerce ou de l'humanitaire ?

Là Oumma ne manque de rien sur le net.

Des sites de fringues, de livres il y en a à la pelle..

Citation
Chouchous73 a écrit:
Oui, j'ai eu quelque galère au niveau des vêtements, du coup je cherche autre chose, les denrée alimentaire c'est assez compliquée au niveau du stockage,

J'aurais voulu faire quelque chose pour les gens qui sont dans la nécessité, mais je trouve pas, j'ai quelque idée, mais comme je suis très indécise..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/20 10:19 par Videl.
K
25 novembre 2020 10:20
Quelles sont tes idées ?
gtx
25 novembre 2020 10:30
Dans le e-commerce il me semble (mais je peux me tromper) que les grands acteurs vendent déjà tout, pour tous les budgets et les process sont standardisés.

Après rien n'empêche de surfer sur des choses qui existent déjà mais d'apporter une touche perso en répondant aux besoin du consommateur et aux besoins de la société actuelle (par exemple l'écologie, le made in france ...)
Y
25 novembre 2020 12:02
Salam,

Je dirai des articles pour la maison à petit prix (déco, parfums d'intérieur, vaisselle) : en gros tout ce qu'on peut trouver dans des magasins tels que Primark ou Action qui malheureusement ne font pas de vente en ligne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook