Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel gel douche ou savon utilisez vous ??
10 décembre 2011 00:02
SALAM ALIKOUM ,bonsoir


je voulais savoir avec quel genre de savon ou gel vous lavez vous tous les jours pour la douche et /ou quand vous prenez un bain ? avec tous les savons que l'on a en grande surface, je ne sais plus lequel prendre , de plus il y a tous le temps des nouveautés ...je ne sais pas lesquels n'agressent pas la peau etc

merci de vos réponses
F
10 décembre 2011 00:10
Coucou moi je les achètes en parapharmacie pour le moment j'utilise la gamme Roge Cavaillès et j'en suis satisfaite voila pour moi smiling smiley
b
10 décembre 2011 00:14
Salam

Alors moi je fais des allergies donc je n'ai le droit qu'au savon de marseille, les gels douche qui sentent bon me manquentsad smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
F
10 décembre 2011 00:18
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Alors moi je fais des allergies donc je n'ai le droit qu'au savon de marseille, les gels douche qui sentent bon me manquentsad smiley
Balle en mousse tu as essayé les gels lavant en parapharmacie ils sont doux et sans savon et ils sentent bon smiling smiley
b
10 décembre 2011 00:26
Merci fessia, j'ai jamais osé essayé car mon medecin m'a dit que savon de marseille, je vais essayé inshallah
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
F
10 décembre 2011 00:32
derien balle en mousse smiling smiley
m
10 décembre 2011 03:40
savon dove

et gel douche peu importe du moment que ca sent bon (dove, nivea, corinne de farme, bourgeois...)

en ce moment je kiffe celui la
smiling smiley
10 décembre 2011 11:35
Salam

Sanex, nivea, palmolive aromatherapy, savon de Marseille et d'Alep. Pour le gel intime c'est hydralin soyeux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 décembre 2011 11:44
Moi j'ai aucun soucis de peau j'utilise de tout tant que ça sent bon...
mais maintenant j'utilise davantage de Ushuaïa et le Petit Marseillais.
10 décembre 2011 11:53
Je les achète chez l'Occitane, j'aime beaucoup les odeurs et ça ne dessèche pas la peau.
10 décembre 2011 12:17
salam

pour les gels douche, je change souvent: nivea, dove, monsavon etc..

en fonction des promos aussi

et quand je prend un bain, c'est désormais savon noir et gant de crin

en citant toutes nos marques, je jcrois pas qu'on t'ai finalement beaucoup aidées Oups
10 décembre 2011 14:28
salam

moi j utilise de tout comme gel douche, tant que ça sent bon. Mais mon préféré est la marque cottage, surtout celui à la figue.

et un gel douche toilette intime peu importe lequel, ça va de cavailles à vania
casperitooooo
l
10 décembre 2011 15:00
Salam gel douche, mais je préfére dove
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
10 décembre 2011 15:54
slm , moi je change de gel douche selon mes envies et selon les promos hiiiihiiii vanille, douceur d'orient et huile d'argan de manava ( marque repère leclerc !! donc pas cherr ! winking smiley)apres il y'a des dove thaiti douchee petit Marseillaais mais celui qui reviens le plus ssouvent dans ma salle de bain lol c'est les dop façon smootiiee ouuuhhouhhh de la douceur de bon matinn et une petit odeur de hlouw qui restee
n
10 décembre 2011 19:49
SALAM j'utilise SVR
L
20 septembre 2013 13:51
J utilise dop au caramel il est pas chers et il sent très bon LOL
Sinon je prends le petit marseillais a la pêche et a la nectarine
Miam
20 septembre 2013 14:01
Salam les filles

Si je peux vous donner un conseil, favorisez les gels douche les plus naturels possible. Et surtout SANS PARABEN. C'est une substance chimique dont on ignore beaucoup de choses. Les études montrent un lien possible entre la présence de paraben dans les cosmétiques et certains cas de cancer. Beaucoup de marque utilise le principe de précaution et commencent à le retirer de leur produit. Dans le doute, je vous conseille d'éviter les produits en contenant!

Et puis, malgré ce qu'on pourrait croire, il y a plein de gels douche sans paraben qui sentent trèèèès bon & qui ne sont pas forcément cher!

Voilà les filles! smiling smiley

Hind.

20 septembre 2013 17:01
salam
moi aussi jaimerais un gel douche qui reste lgtps sur la epau jles gaspille trop vite lol
m
20 septembre 2013 20:46
Moi j'utilise toujours un gel douche qui sent bon, style les VS, les bath and body works que j'adore trop In love puis j'utilise toujours un Sanex en deuxième, et pour pas que ma peau soit assècher ba j'hydrate un maximum sinon je me retrouve avec des plaques de squames vraiment pas glamour.

Avant je choisisser mes gel douche dans les super-marché en fonction des odeurs et je me retrouver avec des petites plaques de sécheresses sur les bras, donc maintenant les gels douche des super-marché c'est mort en dehors des Sanex et ma peau s'en porte bien mieux....
24 septembre 2013 21:43
J'utilise savon dl'7jra ou Taous pr le corps et Lactacyd du Pharmacie pr la toilette , c est trés naturel et plus efficace que des produits trop cher et qui font de l'allergie ou des cancers .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook