Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel dou3a pour la tristesse?
f
27 décembre 2011 17:09
toujours de mauvaise humeur , quand tout ce qu'on entreprend se brise, plus de volonté , pas de chance..
c'est pas les mauvais regards la cause? en dehors de la prière et écouter du Coran y a t-il des dou3a ?
Pourrais je avoir vos conseils?
chokrane ,
27 décembre 2011 20:30
salam aleycoum

voici une vidéo de la doua contre la tristesse

[www.youtube.com]


[islammedia.free.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/11 20:31 par michou24.
f
27 décembre 2011 20:31
Citation
michou24 a écrit:
salam aleycoum

voici une vidéo de la doua contre la tristesse

[www.youtube.com]


[islammedia.free.fr]

CHOKRANE
f
29 décembre 2011 00:56
pas d'autre volontaire pour me répondre ?moody smiley
M
29 décembre 2011 19:25
Salam ahleikoum

Allâhumma innî cabduka, ibnu cabdika, ibnu amatika. Nâsiyatî bi-yadika. Mâdin fiyya hukmuka, cadlun fiyya qadâ'uka. As'aluka bi-kulli smin huwa laka, sammayta bihi nafsaka, aw anzaltahu fî kitâbika, aw callamtahu ahadan min khalqika, aw ista'tharta bihi fî cilmi-l-ghaybi cindaka, an tajcala-l-qur'âna rabîca qalbî, wa nûra ssadrî, wa jalâ'a huznî, wa dhahâba hammî.

( "Ô Seigneur! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T’appartiennent avec lesquels Tu T’es nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l’inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis. " )

اللّهُـمَّ إِنِّي عَبْـدُكَ ابْنُ عَبْـدِكَ ابْنُ أَمَتِـكَ نَاصِيَتِي بِيَـدِكَ، مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ، عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤكَ أَسْأَلُـكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّـيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أِوْ أَنْزَلْتَـهُ فِي كِتَابِكَ، أَوْ عَلَّمْـتَهُ أَحَداً مِنْ خَلْقِـكَ أَوِ اسْتَـأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الغَيْـبِ عِنْـدَكَ أَنْ تَجْـعَلَ القُرْآنَ رَبِيـعَ قَلْبِـي، وَنورَ صَـدْرِي وجَلَاءَ حُـزْنِي وذَهَابَ هَمِّـي

Je l'ai trouvée dans la citadelle du musulman.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook