Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel dosage ?quelles quantités ?
m
22 avril 2006 19:22
salam

voila je viens d'acquerir un robot de cuisine vous avez ceux inox ac les gros fouets etc... quelqun en possede t il ici ? connaissez vous les dosages a utiliser pr khobz , mssemen etc.. ? car avant je le fesais a la main et je me dit qu'il faut peut etre doser bien l'eau etc..


merci par avance smiling smiley
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
m
22 avril 2006 22:53
personne n'en a ?sad smiley
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
23 avril 2006 14:01
Citation
morocco93 a écrit:
personne n'en a ?sad smiley

Et oui morocco93sad smiley et si j'ai le malheur de te donner quelques recettes tout le monde va venir pour me contrediresmiling smiley et tous cela à cause de la médisanceevil mais elhamdoullilah je n'ai à faire qu'a une minorité winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
24 avril 2006 22:30
aicha tu te fais trop de film.........
24 avril 2006 22:39
Citation
pourlavie a écrit:
aicha tu te fais trop de film.........


Ah oui? on voit que ce n'est pas toi! qui lis mes messages privés.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
24 avril 2006 22:52
Citation
aicha a écrit:
Citation
morocco93 a écrit:
personne n'en a ?sad smiley

Et oui morocco93sad smiley et si j'ai le malheur de te donner quelques recettes tout le monde va venir pour me contrediresmiling smiley et tous cela à cause de la médisanceevil mais elhamdoullilah je n'ai à faire qu'a une minorité winking smiley

donne lui se que tu c

et si d'autre on d'autre idée ou point de vu ils la mettrons a leur tour :
on appel ça " l'echange d'un forum" :p

personne na le savoir unique

aprés chacun choisira une recette ou une autre

si certain sont pas d'accor vous allez en dicuter, échanger ect ect et peut étre au final tomber d'accord !!
p
24 avril 2006 23:14
Tout a fait d'accord avec toi re-zorro, aicha ca sert a rien de le prendre comme ca il faut aussi accepter kon a pas tjs raison. Si tu ns contredit sur kkchose concernant une recette ou autre, on va pas dire non cé ma reccette ki est la bonne!! mé on va se remettre en kestion,l'essayer et conclure si oui ou non on avait peut etre pas tord... ci tout a madame, 2min jvé peut etre avoir besoin d1 recette, tu va pas venir me la donner????
25 avril 2006 21:15
Citation
re-zorro a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
morocco93 a écrit:
personne n'en a ?sad smiley

Et oui morocco93sad smiley et si j'ai le malheur de te donner quelques recettes tout le monde va venir pour me contrediresmiling smiley et tous cela à cause de la médisanceevil mais elhamdoullilah je n'ai à faire qu'a une minorité winking smiley

donne lui se que tu c

et si d'autre on d'autre idée ou point de vu ils la mettrons a leur tour :
on appel ça " l'echange d'un forum" :p

personne na le savoir unique

aprés chacun choisira une recette ou une autre

si certain sont pas d'accor vous allez en dicuter, échanger ect ect et peut étre au final tomber d'accord !!


à toi l'honneur re-zorro ! depuis que tu es sur le site tu critique beaucoup, mais je n'ai vu aucune recette de ta part winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook