Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel dormeur êtes-vous?
6 mars 2007 23:56
Salam,

Je voulais savoir quel dormeur vous êtes?

Insomniaque, somnembule, ou vous avez le sommeil léger, vous parlez pendant votre sommeil...

Aussi faites-nous part de vos anecdotes (si vous racontez votre vie pendant votre sommeil, ou vous faites des choses inhabituelles).smiling smiley

A vos claviers (enfin pour ceux qui ne dorment pas encore winking smiley)
s
7 mars 2007 13:18
salam


je suis insomniaque et j'en ai marre parceque j'ai envie de dormir mais j'y arrive pas et après je suis crevée pendant la journée !!!
7 mars 2007 13:20
Alors moi, contrairement à sarah26, je suis une grosse grosse dormeur. Si je pouvais dormir 12 heures d'affiliés, je le ferais... Tiens, d'ailleurs, je retourne au dodo tout de suite... sleeping sleeping sleeping
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
7 mars 2007 13:25
grosse dormeuse et le pire c que c jamais assez parce que je suis claquée tout le temps moody smiley

je dors minimum 10 heures sinon c encore pire sad smiley
7 mars 2007 13:33
Citation
princess819 a écrit:
grosse dormeuse et le pire c que c jamais assez parce que je suis claquée tout le temps moody smiley

je dors minimum 10 heures sinon c encore pire sad smiley

Ca me rassure, je ne suis pas seule. Je finissais par croire que c'était vraiment une maladie!!!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
N
7 mars 2007 13:38
Moi je met loooongtemps avant de m'endormir mais une fois que je m'endors j'ai le sommeil très lourd !! Je vais finir par devenir insomniaque je crois eye rolling smiley. Sinon ce qui est très bizarre c'est que plus je dors plus je suis fatiguée la journée, moi pour avoir la pêche faut pas que je dorme + de 5h
p
7 mars 2007 13:41
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
grosse dormeuse et le pire c que c jamais assez parce que je suis claquée tout le temps moody smiley

je dors minimum 10 heures sinon c encore pire sad smiley

Ca me rassure, je ne suis pas seule. Je finissais par croire que c'était vraiment une maladie!!!!!


mais tu sais on peut etre 2 à etre malades grinning smiley
d
7 mars 2007 14:14
Moi aussi j'adore dormir !!!

En général la semaine c est 7h et le week end je dors environ 10h me temps de récupérer !
n
7 mars 2007 14:20
moi jdors 5 a 6 heures et ca me suffit largement quand j'essais de dormir plus jsuis encore plus fatigué et les gens me demandent si jais pas assez dormi
c
7 mars 2007 14:26
moije dors 7 heures à peu près
mais le week end surtout le dimanche je dors jusqu'à 14h grinning smiley
b
7 mars 2007 14:30
Salam alaicoum,

Je dors 7 h, 8h en moyenne. Le dimanche je dors un peu plus. Hamdoulillah je suis ni insomniaque, ni somnenbule. Je fais très rarement des rêves mais quand j'en fais un il est violent grinning smiley.
O
7 mars 2007 14:32
Citation
chirine75 a écrit:
Salam,

Je voulais savoir quel dormeur vous êtes?

Insomniaque, somnembule, ou vous avez le sommeil léger, vous parlez pendant votre sommeil...

Aussi faites-nous part de vos anecdotes (si vous racontez votre vie pendant votre sommeil, ou vous faites des choses inhabituelles).smiling smiley

A vos claviers (enfin pour ceux qui ne dorment pas encore winking smiley)

En ce moment sommeil tres léger

Je me réveille ts les jours en sursaut vers 4h30 du mat (Serait-ce un signe??)

Sans ca je n'ai pas de mal à m'endormi...c'est le réveil qui pose pb lol
j
7 mars 2007 14:44
je suis une dormeuse pas tres tranquille ,beaucoup de coupures pendant le sommeil ...
pppffffff j'en peus plus chui creversleeping
7 mars 2007 15:09
Salam,


je me sens moins seule en vous lisant les filles.grinning smiley je pourrais passer ma vie à dormir, je pourrai vivre ds ma chambre. Je dors bcp, en semaine c facile 8-9h par nuit le week end pareil voir 10h ou quand je suis claqué je peux facilement dormir 12h de suite.

Vivement ce soir sleeping
Nadia
7 mars 2007 15:21
Moi c est pareil que Jasmin 2000 sad smiley
Sinon i je dors bien 7h-8h me suffisent


Citation
jasmin 2000 a écrit:
je suis une dormeuse pas tres tranquille ,beaucoup de coupures pendant le sommeil ...
pppffffff j'en peus plus chui creversleeping
y
7 mars 2007 15:33
je ss une grosse dormeuse aussi sleeping
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
e
7 mars 2007 16:47
Je me au moins 1 heure avant de me coucher et j ai le sommeil tres leger... je ne dors jamais plus de 6 heures et en ce moment je suis HSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

des conseils pr mieux dormir,

sachant q je dors sans TV, je ne bois pas de cafe...
D
7 mars 2007 16:52
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


je me sens moins seule en vous lisant les filles.grinning smiley je pourrais passer ma vie à dormir, je pourrai vivre ds ma chambre. Je dors bcp, en semaine c facile 8-9h par nuit le week end pareil voir 10h ou quand je suis claqué je peux facilement dormir 12h de suite.

Vivement ce soir sleeping

Salamou Alykoum,

mdrrr, je confirme (tm)

Pour ma part, je suis un dormeur moyen on va dire, en semaine c 'est plutot 7-7h3 de sommeil, le week end, c'est l'addition 10-11 heure de sommeil histoire de tout recuperer, mais bon je depasse rarement les 11h qui sont l'extreme limite grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
7 mars 2007 17:21
moi j'ai un sommeil profond, très profond, qqun pourrait venir ns cambriolér, je n'entendrerais rien, ....



par contre en semaine et le week end, sept heure de sommeil, suffisent largement, ...
m
7 mars 2007 17:36
Salam,

Ahhhh le sommeil! c'est toute une histoire!! Je suis insomniaque sad smiley même si je suis épuisée, lessivée, claquée, naze de chez naze j'arrive pas à dormir avant 3h, mais une fois endormie j'ai un sommeil assez profond, j'entends pas le reveil et il m'arrive de me lever en sursaut et de regarder l'heure et puréééééé il est 10h eye popping smiley!! mdrrr

J'aime faire de temps en temps une sieste l'après midi mais après c'est un cercle vicieux pour mon problème d'insomnie parce que je suis en pleine forme pour toute la nuit impossible de m'endormir! lol
Sinon, je parle beaucoup pendant mon sommeil, je reveille mes petites soeurs les pauvres haha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook