Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel dommage...
h
8 février 2006 18:43
CASABLANCA (AP) - Le ministère marocain de l'Intérieur a donné son feu vert mercredi à la tenue d'une marche nationale, vendredi à Rabat, pour protester contre la publication de caricatures du prophète Mahomet.

pourquoi nous nous rabaissons à ce point...quel dommage
D
8 février 2006 18:45
Moi je dis bravo !

Soyez nombreux et faites du bruit !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
V
8 février 2006 19:00
ca serait tellement plus simple de cotiser et d'engager un proffesionnel (ancien du KGCool pour flinguer le rédacteur en chef .........


une idée comme tant d'autres
H
8 février 2006 19:02
t'as des idées radicales toi...
D
8 février 2006 19:04
Salam,


lol, vador t'y vas un fort, on on va pas se rabaisser à ce clochard, qu'il fasse ce qu'il veut mais son journal coulera economiquement inchallah.

Quant à hmidouche c'est Mohammed et pas Mahomet
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
V
8 février 2006 19:16
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


lol, vador t'y vas un fort, on on va pas se rabaisser à ce clochard, qu'il fasse ce qu'il veut mais son journal coulera economiquement inchallah.

Quant à hmidouche c'est Mohammed et pas Mahomet

qui a parlé de se rabaisser ; un coup de téléphone et un virement international suffirait , le reste c vladimir qui s'en occupe


je suis sérieux .........smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/06 19:19 par Vador.
V
8 février 2006 19:17
je deconne là



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/06 19:18 par Vador.
V
8 février 2006 19:18
désolé msieur le webmaster



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/06 19:18 par Vador.
m
8 février 2006 19:31
mercredi 08 février 2006 (Reuters - 16:47)




KABOUL - Un chef militaire taliban offre une prime de 100kg d'or à toute personne qui assassinera l'un des auteurs des caricatures du prophète Mahomet publiées dans la presse européenne et jugées offensantes dans une partie du monde arabo-musulman.

Selon l'agence de presse Afghan Islamic Press (AIP, dont le siège est au Pakistan), ce responsable militaire, le mollah Dadullah, a également mis à prix pour cinq kilos d'or la tête de tout militaire danois, norvégien ou allemand servant en Afghanistan dans le cadre de la force de l'Otan (Isaf).

Les caricatures de Mahomet, dont l'une présente le prophète coiffé d'un turban se terminant en forme de bombe, ont d'abord été publiées dans un quotidien de Copenhague, puis en Norvège.

Le mollah a également affirmé que l'affaire des "dessins de la colère" a eu pour effet de grossir les rangs des candidats aux attentats suicides, une pratique de plus en plus courante en Afghanistan.
a
8 février 2006 19:35
c a phillippe vall de charlie hebdo ,a qui il faut montrer la lumiere de l'au dela smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
T
8 février 2006 21:29
Salam.
Moi je n'ai pas beacoup d'argent et encore moins de l'or à offrir.
De toute façon, je suis contre les fatwas et des imbécilités de toute ordre.
Faites comme moi, n'achetez plus Charlie, ne le prenez même pas si on vous le donne gratis, ne le prenez même pas pour vous torcher.
Pauvres professeur Choron, et Coluche, ils doivent se retourner dans leurs tombes, à cause de ce Philippe Val à la noix, à sa place j'aurais honte, et quitter le journalisme pour toujours.
Il faut qu'il change de métier ce type là.
Si l'homme descends vraiment du singe, il a dû le faire sur tobogan. ((Katherine Arley)).
Tangea...
b
8 février 2006 21:35
Citation
Tangeaoui24 a écrit:
Salam.
Moi je n'ai pas beacoup d'argent et encore moins de l'or à offrir.
De toute façon, je suis contre les fatwas et des imbécilités de toute ordre.
Faites comme moi, n'achetez plus Charlie, ne le prenez même pas si on vous le donne gratis, ne le prenez même pas pour vous torcher.
Pauvres professeur Choron, et Coluche, ils doivent se retourner dans leurs tombes, à cause de ce Philippe Val à la noix, à sa place j'aurais honte, et quitter le journalisme pour toujours.
Il faut qu'il change de métier ce type là.
Si l'homme descends vraiment du singe, il a dû le faire sur tobogan. ((Katherine Arley)).
Tangea...


qu'est ce que je dois faire de ma collection de charlie lol ?
à 10fr, puis 12fr, puis 2 euros le "papier"...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook