Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est la difference d'age ideal entre un mari et sa femme
c
1 septembre 2007 02:09
moi mon mari est plus grand que moi de 11 ans est je sens que ca ne marche pas
et vous?
f
1 septembre 2007 10:26
moi on et jeune jai 19an et luis 20ans, il a 1an et sa fait 2moi quon et marier, vou et marier depui kan
L
1 septembre 2007 11:04
moi 22 lui 23 presque 1ans et demi de mariage.En ce qui concerne la différence d'âge peu importe tant qu'il y a de l'amour!!!
s
1 septembre 2007 11:06
Salam


c'est la compatibilité des personnalités qui compte avant tout, ce qui explique que certaines grandes

différences d'âge peuvent ne pas tant choquer

Maintenant l'idée de trouver "normal" qu'un homme doit forcément être plus âgé que la femme

ne trouve pas sa logique. Et 11 ans, je trouve personnellement cela énorme!

Le mieux est la plus grande proximité d'âge possible car les gens auraient alors vécu plus ou moins les

mêmes choses et il n'y aurait pas tant de décalages au niveau des perceptions des choses.
L
1 septembre 2007 11:11
L'amour n'a pas de logique
b
1 septembre 2007 11:17
je ne suis pas marié, mais je prefere que mon mari soit plus agé que moi, 10 ans de differences , ne me

derange pas, tant qu il y a de l'amour, et la compatibilité entre nous,winking smiley
c
1 septembre 2007 11:39
toute a fait dacor avec cherkaoui com dabitude thumbs up
s
1 septembre 2007 11:42
Citation
coquitta a écrit:
moi mon mari est plus grand que moi de 11 ans est je sens que ca ne marche pas
et vous?
salam
je crois que la différence d'âge n'a rien avoir avec la réussite d'1 couple
je pense que c'est les centre d'interêt,les affinités etc .....
maintenat que tu est mariée ce n'est pas maintenant qu'il faut se poser la question
ne remet pas l'avenir de ton couple à cause de ça,il y à des choses plus importantes dans la vie
b
1 septembre 2007 12:15
Citation
lila3802 a écrit:
toute a fait dacor avec cherkaoui com dabitude thumbs up




winking smileywinking smiley
b
1 septembre 2007 12:16
Citation
coquitta a écrit:
moi mon mari est plus grand que moi de 11 ans est je sens que ca ne marche pas
et vous?

ça marche pas sur quel niveau?
1 septembre 2007 12:20
Citation
cherkaoui81 a écrit:
je ne suis pas marié, mais je prefere que mon mari soit plus agé que moi, 10 ans de differences , ne me

derange pas, tant qu il y a de l'amour, et la compatibilité entre nous,winking smiley


Hata ana mtaf9a m3akgrinning smiley
Sahraliya l'moukgrinning smiley


10 ans c'est le maximum et c'est parfait.

11 ans, encore ca peut passer, mais plus c'est épouser son père.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/07 12:21 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
1 septembre 2007 12:29
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
je ne suis pas marié, mais je prefere que mon mari soit plus agé que moi, 10 ans de differences , ne me

derange pas, tant qu il y a de l'amour, et la compatibilité entre nous,winking smiley


Hata ana mtaf9a m3akgrinning smiley
Sahraliya l'moukgrinning smiley


10 ans c'est le maximum et c'est parfait.

11 ans, encore ca peut passer, mais plus c'est épouser son père.




grinning smiley


pas a ce point la, mais on peut dire son frere ainnégrinning smiley
1 septembre 2007 12:33
Adike l'majhouma, bla mate khani m3ayagrinning smiley


Un homme peut avoir des enfants dès l'âge de 15 ans, donc si je dis comme son père c'est que c'est comme son pèregrinning smiley

Khalini 3liksmoking smiley hassèn lek, rah mazale massalite 9ahwa dialispinning smiley sticking its tongue out
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
1 septembre 2007 12:39
Citation
ba_ssma a écrit:
Adike l'majhouma, bla mate khani m3ayagrinning smiley


Un homme peut avoir des enfants dès l'âge de 15 ans, donc si je dis comme son père c'est que c'est comme son pèregrinning smiley

Khalini 3liksmoking smiley hassèn lek, rah mazale massalite 9ahwa dialispinning smiley sticking its tongue out

safi smehiliya


behal jedeha yallahgrinning smileygrinning smiley
p
1 septembre 2007 13:13
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Adike l'majhouma, bla mate khani m3ayagrinning smiley


Un homme peut avoir des enfants dès l'âge de 15 ans, donc si je dis comme son père c'est que c'est comme son pèregrinning smiley

Khalini 3liksmoking smiley hassèn lek, rah mazale massalite 9ahwa dialispinning smiley sticking its tongue out

safi smehiliya


behal jedeha yallahgrinning smileygrinning smiley

salam

grinning smiley
hakdak bla mateb9aye tghani m3a ba_ssma
rah amarki matsselki m3aha, de plus elle a toujours raison
pour moi c'est la maturité qui fait la réussite d'un couple .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
1 septembre 2007 16:00
Tout dépend du degré de maturité qu'a ton conjoint par rapport à toi
c
1 septembre 2007 23:06
merci
bon j ai 29 ans maintenant mon mari a 40 ans et on a 7 années de mariage

Labrioche75 malheureusement il n'y avait pas d'amour entre nous avant le mariage
Salma 26 ni la compatibilité des personnalités
Salma 84 ni les centres d'interêt

je le trouvait beau, calme et une persone qu'on peux discuter avec elle sans faire les protocoles du debut.
apres 1 mois on s'est marié.
et chaque jour passe je constate la difference entre nous mais je me dit tous ca va changer
maintenant j'ai une adorable fille de 2ans et demi, mais je n'en peux plus.

Le divorce est la solution , mais je ne veux pas voir ma fille triste sans son pere.
je sais que c'est ma faute du debut jusqu a la fin parceque je n'ai pas bien pensé avant mon mariage mais j'assume et je me dit que c'Est AL KADAR.

lui il sait tous ca, et on essaye de vivre pour elle.
s
2 septembre 2007 02:18
Citation
coquitta a écrit:
merci
bon j ai 29 ans maintenant mon mari a 40 ans et on a 7 années de mariage

Labrioche75 malheureusement il n'y avait pas d'amour entre nous avant le mariage
Salma 26 ni la compatibilité des personnalités
Salma 84 ni les centres d'interêt

je le trouvait beau, calme et une persone qu'on peux discuter avec elle sans faire les protocoles du debut.
apres 1 mois on s'est marié.
et chaque jour passe je constate la difference entre nous mais je me dit tous ca va changer
maintenant j'ai une adorable fille de 2ans et demi, mais je n'en peux plus.

Le divorce est la solution , mais je ne veux pas voir ma fille triste sans son pere.
je sais que c'est ma faute du debut jusqu a la fin parceque je n'ai pas bien pensé avant mon mariage mais j'assume et je me dit que c'Est AL KADAR.

lui il sait tous ca, et on essaye de vivre pour elle.



stp arrete de parler sur le divorce d'un ti problém c l'age et en plus c pa un probléme vous avez une adorable fille ki veux voir son papa et sa maman avec elle tt sa vie inchalah

entre mon pére et ma mére 15ans et ils vis emsemble alhamdolah ils ont des enfants et tt vas bien alhamdolah

c pa l'âge ki compte , vis ta vie avec ton mari et ta fille orbi kiechof ali machfhanach

et je te souhaite ke du bonnheur
c
2 septembre 2007 12:11
Pour ma part, nous avons 1 an de différence, moi 25 et lui 26!
on se marie cette année, j'aurais 26 et lui 27! voilà winking smiley
a
2 septembre 2007 12:39
moi et mon chéri 1 an: lui 33 moi 32....In love l'âge parfait!!

mais l'âge c qu'une connerie pour être sérieuse 2 minutes: l'important c le caractère; comment vous vivez, la complicité entre vous, le but que vous poursuivez dans la vie etc.... un mariage et une jolie petite fille ça donne à réflechir: si ce n'est que l'âge qui te dérange, reste avec ton mari...

wa allah o3alem.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook