Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel es la diférence entre....
b
11 septembre 2006 15:15
..... une femme moderne et une une femme qui n'es ps moderne?moody smiley
Cet quistion je la pose parceque j vue dans un poste une yabiladienne qui poster un sujet et a la fin elle a demander la réponse pour la femme moderne
Vous pouvez m'eclairessire svp?
Merci
m
11 septembre 2006 15:17
femme moderne pour moi c'est celle qui s'assume financièrement point barre et c'est vrai que sa veut rien dire en fait
3
11 septembre 2006 15:18
Citation
bent lablade a écrit:
..... une femme moderne et une une femme qui n'es ps moderne?moody smiley
Cet quistion je la pose parceque j vue dans un poste une yabiladienne qui poster un sujet et a la fin elle a demander la réponse pour la femme moderne
Vous pouvez m'eclairessire svp?
Merci

une femme moderne = un robot
cad :
une femme ki fais le ménage
travail
s'occupe des enfant
fait des enfants
s'occupe de la paperasse
s'occupe des relation exterieur au couple
du jardin
de la famille
des probléme
.....
bref une femme ki fais mener la vie de réve a son homme

grinning smiley
e
11 septembre 2006 15:18
moderne : mdiniya
pas moderne : blediya

enfin je crois
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
3
11 septembre 2006 15:19
Citation
3lissa. a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
..... une femme moderne et une une femme qui n'es ps moderne?moody smiley
Cet quistion je la pose parceque j vue dans un poste une yabiladienne qui poster un sujet et a la fin elle a demander la réponse pour la femme moderne
Vous pouvez m'eclairessire svp?
Merci

une femme moderne = un robot
cad :
une femme ki fais le ménage
travail
s'occupe des enfant
fait des enfants
s'occupe de la paperasse
s'occupe des relation exterieur au couple
du jardin
de la famille
des probléme
.....
bref une femme ki fais mener la vie de réve a son homme

grinning smiley

ha et j'oubliais, se ki fé kel est moderne c kel le fé avec le sourir et sans ronchonner évidemment si non c pas du modernisme ça :d
11 septembre 2006 15:20
Citation
bent lablade a écrit:
..... une femme moderne et une une femme qui n'es ps moderne?moody smiley
Cet quistion je la pose parceque j vue dans un poste une yabiladienne qui poster un sujet et a la fin elle a demander la réponse pour la femme moderne
Vous pouvez m'eclairessire svp?
Merci
Une femme moderne=J.lo Madonna Nanncy
Une femme non moderne:ntya
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
11 septembre 2006 15:22
c plutôt cela...

Citation
el 3aKel a écrit:
moderne : mdiniya
pas moderne : blediya

enfin je crois
e
11 septembre 2006 15:26
7chouma 3Lik , malek ma mkhalle9ch
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
b
11 septembre 2006 15:30
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
..... une femme moderne et une une femme qui n'es ps moderne?moody smiley
Cet quistion je la pose parceque j vue dans un poste une yabiladienne qui poster un sujet et a la fin elle a demander la réponse pour la femme moderne
Vous pouvez m'eclairessire svp?
Merci
Une femme moderne=J.lo Madonna Nanncy
Une femme non moderne:ntya

J compris tous les réponse et merci mais ta réponse j ps compris bien tu m'expliquer.
r
11 septembre 2006 15:32
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
..... une femme moderne et une une femme qui n'es ps moderne?moody smiley
Cet quistion je la pose parceque j vue dans un poste une yabiladienne qui poster un sujet et a la fin elle a demander la réponse pour la femme moderne
Vous pouvez m'eclairessire svp?
Merci
Une femme moderne=J.lo Madonna Nanncy
Une femme non moderne:ntya

feser liha ma fehmatch
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
11 septembre 2006 15:32
FEMME MODERNE= Femme qui fait pas la cuisine, qui pose du surgelé, qui a une femme de ménage a la maison mais qui ne fait pas que le ménage qui s'occupe des courses, du nettoyage et de temps en temps de la cuisine, femme moderne celle qui ne mets jamais les doigts dans l'eau de javel et qui passe son temps a tailler les ongles sans oublier le pot de maquillage qu'elle tartine sur son visage, ect....


FEMME NORMALE= Femme qui bosse, qui rentre et assure son chez soi en cuisinant, s'occupe de son mari et de ses enfants s'occupe de la maison et des factures. Le tout dort auprès de son mari le soir et a bien accomplie son rôle de mama auprès de ses enfants.

ClapClapClap
e
11 septembre 2006 15:32
bentlablad , laisse tomber,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/06 15:34 par el 3aKel.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
11 septembre 2006 15:33
non là tu parle de la femme bourgeoise
b
11 septembre 2006 15:33
Ah bon tu veut dire que je ne suis ps modrene wakha a sidi makboula mais comment tu m'expliquer yallah c un sujet et j'aimerai bien savoir.
r
11 septembre 2006 15:33
Citation
revoltee a écrit:
FEMME MODERNE= Femme qui fait pas la cuisine, qui pose du surgelé, qui a une femme de ménage a la maison mais qui ne fait pas que le ménage qui s'occupe des courses, du nettoyage et de temps en temps de la cuisine, femme moderne celle qui ne mets jamais les doigts dans l'eau de javel et qui passe son temps a tailler les ongles sans oublier le pot de maquillage qu'elle tartine sur son visage, ect....


FEMME NORMALE= Femme qui bosse, qui rentre et assure son chez soi en cuisinant, s'occupe de son mari et de ses enfants s'occupe de la maison et des factures. Le tout dort auprès de son mari le soir et a bien accomplie son rôle de mama auprès de ses enfants.

ClapClapClap

je préfère la femme normale, mais avec quelques changementsAngel
b
11 septembre 2006 15:34
Citation
el 3aKel a écrit:
bentlablad , laisse tomber, hada rah men dak naw3 dial bnadem li fih el fezz

Choukrane khouya daba anaya bghtou ghire ygoule liya bache a3refni machi moderne rahni dounia haneya ghire lewahde fache yehkame yejibe Al2adila
r
11 septembre 2006 15:35
Citation
malikabb a écrit:
non là tu parle de la femme bourgeoise

je ss d accord avec toi
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
z
11 septembre 2006 15:36
une femme modrne est une femme quelle s'est vivre dans une société moderne ,elle travail ,et fait le ménage à la maison avec l'aide d'allah ,elle sais son devoir envers dieu et envers la vie de tout les jours
sincérement par amitié samir
11 septembre 2006 15:36
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
..... une femme moderne et une une femme qui n'es ps moderne?moody smiley
Cet quistion je la pose parceque j vue dans un poste une yabiladienne qui poster un sujet et a la fin elle a demander la réponse pour la femme moderne
Vous pouvez m'eclairessire svp?
Merci
Une femme moderne=J.lo Madonna Nanncy
Une femme non moderne:ntya

J compris tous les réponse et merci mais ta réponse j ps compris bien tu m'expliquer.
hahahaha je croyais que t'allais vraiment le comprendre mais bon j'explique
Une femme moderne comme certains veulent nous faire avalé c'est:la femme liberé qui s'habille a moitié nue
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
11 septembre 2006 15:39
Citation
el 3aKel a écrit:
bentlablad , laisse tomber,
Pourquoi avoir edité ton message?
Si on dit qq chose il faut assumé sinon s'abstenir (yak a Mr el3akel )
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook