Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel détail physique vous attire chez un homme ?
l
31 mai 2012 21:34
Mdr sa taille ensuite sa barbe
31 mai 2012 22:07
Citation
sheraze31 a écrit:
Vous kiffez les têtes de hafrit....grinning smiley...moi je préfère les têtes de gentils.

En arabe heuhhh yen a pas au niveau people, mais dans la vrais vie yen a DIEU merci

Chez les gwers: robert pattinson...Il est trop beau et trop charmant...même quand il parle...In love, ryan gosling of course ( regardez le film ",n'oublie jamais" vous allez ttes tomber c'est obligé!), jhonny depp rhlass il a vieiilit...

J'aime pas les joueurs de foot, ils en font des tonnes , trop gonzesse à mon goût.

salam

le 1er il fait trop vampire, j'aime pas sa machoire, et le deuxieme il est trop lisse

quant aux footballeurs, ils ne font pas tous gonzesse crois moi paolo maldini par exemple a part ses cheveux il fait bien viril contrairement a des ronaldo et sa coupe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
J
31 mai 2012 23:36
Nicolas Newman????????????????????????????????

Oh naaaaaaaaan Mira sad smiley

avec ses arcades qui ressortent , il me fait penser à lui!!
m
1 juin 2012 01:10
lol jasmine laisse mon nicolas newman tranquil

c'est pas mon style mais je sais pas j'aime bien, quand je le regarde j'embrasse la tv In love

sheraze moi aussi je kiffe johnny depp, mais c'est vrai qu'il a vieilli, mais mehlich il est tjs aussi beau, j'attend tjs de savoir s'il est oui ou non séparé de l'autre, et s'il l'est je fonce le récupérer (depuis le tps que je l'attend) lol

par contre robert pattinson!!!!!!!!!!! il me dégoute surtout depuis que sa meuf a dit qu'il se lavait jamais, il est vraiment pas beau, comme a dit soltana il a une tete de vampire, (son role lui allait très bien) j'ai regardé twilight 2 seconde a la tv et il m'a écoeuré

sinon chicoulata assad bouab est pas mal, cheveux long cheveux court, tout lui va, et sa barbe bien taillé In love
H
1 juin 2012 10:50
Salut,

Moi c'est le regard. puis la gestuelle, sa façon de marcher de se comporter, un certain charme. Maintenant plus il est brun, mat et les yeux noisettes mieux je me sens en phase avec mon idéal!!

A bientôt.
1 juin 2012 11:05
Les filles, mais vous avez oubliez Yassine zenagui ou quoi ?? [www.google.fr]

Il est le plus bel homme du monde In loveIn loveIn love
1 juin 2012 11:24
chez les marocains ya badr hari qui est charmant, kaoutari aussi, fettouhi aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
J
1 juin 2012 11:43
Robert Pattinson ?????
Je trouverai même un écureuil plus beau que cet homme grinning smiley

Sinon y a Hicham Lakhmiri , un homme que Lalla Soukaina a largué comme une merde lol. Hicham Lakhmiri

Je crois que c'est le style de Miss-Térieuz lol, à toi aussi Mira. Bon pas aussi bronzé que ton Consuelos grinning smiley
1 juin 2012 11:54
Citation
Jasmine&co a écrit:
Robert Pattinson ?????
Je trouverai même un écureuil plus beau que cet homme grinning smiley

Sinon y a Hicham Lakhmiri , un homme que Lalla Soukaina a largué comme une merde lol. Hicham Lakhmiri

Je crois que c'est le style de Miss-Térieuz lol, à toi aussi Mira. Bon pas aussi bronzé que ton Consuelos grinning smiley

Lalla soukaina a divorcé? eye popping smiley
J
1 juin 2012 12:10
Citation
Mimi002 a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Robert Pattinson ?????
Je trouverai même un écureuil plus beau que cet homme grinning smiley

Sinon y a Hicham Lakhmiri , un homme que Lalla Soukaina a largué comme une merde lol. Hicham Lakhmiri

Je crois que c'est le style de Miss-Térieuz lol, à toi aussi Mira. Bon pas aussi bronzé que ton Consuelos grinning smiley

Lalla soukaina a divorcé? eye popping smiley

ah je ne savais pas qu'elle était mariée lol. Non en fait Lalla Soukaina s'était fiancée avec cet homme mais par la suite a annulé ses fiançailles avec lui.
1 juin 2012 12:35
le style de lamyaa grinning smiley kenan imirzaliglu

c'est vrai qu'il est charmant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 juin 2012 13:31
Pattinson franchement pour moi il est tout simplement laid je lui trouve rien rien rien du tout lol
c'est marrant à quel point les gouts sont différents chez nous
Ryan gosling : je le trouve pas très beau non plus mais il a un petit truc je sais pas quoi mais il a son petit charme
1 juin 2012 13:41
bah chicoulata heureusement dans un sens, c'est bien la difference aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 juin 2012 14:39
Justement c'est le charme qui compte, la beauté par avec le temps mais le charme reste.

Ryan gosling c'est son regard qui tuent ( je crois qu'il a un léger strabisme , bref il a un regard magnétique....In love et tout ses films sont bien).

J'aime pas les beauté classique c'est d'un fade, il ya aucun charme et ces mecs ont tous la même coupe de cheveux ( coupe de cheveux dégradé style beckam et consoeurs...) cette mondialisation des standars de beauté qui ne me touche pas moi j'aime bien les gens différents, qui ont une faille physique qui en fait leurs charmes.
1 juin 2012 16:08
c'est clair mais j'aime pas malgré son charme lol
mais vu le nombre de groupies qu'il a lui
1 juin 2012 20:14
BLACK MEN

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
f
1 juin 2012 21:35
salam aleikoum

ce qui me fait fondre ce sont les beaux yeux la taille les mains le sourire.
In lovewinking smiley
m
2 juin 2012 01:57
Citation
Jasmine&co a écrit:
Robert Pattinson ?????
Je trouverai même un écureuil plus beau que cet homme grinning smiley

Sinon y a Hicham Lakhmiri , un homme que Lalla Soukaina a largué comme une merde lol. Hicham Lakhmiri

Je crois que c'est le style de Miss-Térieuz lol, à toi aussi Mira. Bon pas aussi bronzé que ton Consuelos grinning smiley

effectivement pas aussi bronzé que mon consuelos

je n'aime pas, il a truc qui va pas lol
l
4 juin 2012 23:34
Salam affrita
c ezel adek kenan?
Si oui c clair que c mon style de mec les beau brun ténébreux
Quoi que depuis quelques moi je suis attiré par les grand mec rasé niveau tif la boule a coco c sexy In love

Citation
SoltanaMM a écrit:
le style de lamyaa grinning smiley kenan imirzaliglu

c'est vrai qu'il est charmant
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
5 juin 2012 00:05
moi c'etais ça ici lol je crois que je n'etais pas la seule mais mnt non plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook