Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel détail physique vous attire chez un homme ?
30 mai 2012 12:24
Comme quoi la beauté est relative

mettez ceux qui vous font kiffer les filles winking smiley
qu'on donne notre avis aussi grinning smiley
l
30 mai 2012 12:40
oui tres bonne idée , mettez ceux qui vous font kiffé
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
J
30 mai 2012 13:13
Salam,

alors moi j'ai ABSOLUMENT aucun type d'homme lol. J'arrive pas à porter mon intérêt sur une partie précise du corps d'un homme. Les yeux les mains et tout bah tant mieux s'il en a déjà grinning smiley

Moi sinon il y a un homme dont j'adore le sens de l'humour lol. C'est un humoriste américano-palestinien Aron Kader et il n'est pas non plus très laid , je vous laisse regarder.

Aron Kader
30 mai 2012 16:40
Alors pour moi c'est lui

[www.all2need.com]

J'ai envie bach ntir 3lih confused smiley mais il est troooooooop craquant yawning smiley
l
30 mai 2012 17:09
té difficile toi lool
A
30 mai 2012 18:22
ses yeux à lui

les grandes tailles avec une belle tenue de tête

la voix chaude et vibrante ... et surtout qui ne diverse pas des debilités smiling smiley


l'elegance simple (il ne doit pas avoir l'air de passer 2h devant un miroir)


les belles mains de pianistes et surtout habiles , qui n'ont pas peur de se salir dans une tache manuelle ... (un vrais homme)
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
30 mai 2012 19:03
Citation
Mimi002 a écrit:
Alors pour moi c'est lui

[www.all2need.com]

J'ai envie bach ntir 3lih confused smiley mais il est troooooooop craquant yawning smiley


Salam,

Ce type fait trop gay, et en plus il l'est...STRAFYALLAH,


De toutes les photos demecs , yen a aucune que je kiffe comme quoi tous les goûts sont vraiemenyt dans la nature...
31 mai 2012 10:06
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
Mimi002 a écrit:
Alors pour moi c'est lui

[www.all2need.com]

J'ai envie bach ntir 3lih confused smiley mais il est troooooooop craquant yawning smiley


Salam,

Ce type fait trop gay, et en plus il l'est...STRAFYALLAH,


De toutes les photos demecs , yen a aucune que je kiffe comme quoi tous les goûts sont vraiemenyt dans la nature...

Nooooooon pas du tout il est marié depuis 3 ans avec une actrice connue elle aussi (y'a une photo d'elle avec lui dans le site que j'ai cité) je le connaissais pas avant avant il y a 2 jours je regardais le film " je te promet" au cinéma et il était le héros, purée il est trop grand un peu musclé ses yeux vert ou bleu le tuait en plus il jouait l'amoureux quoi de plus séduisant !!!! Aaaaaayyyy y'a mamaaaaa ptdr
31 mai 2012 10:49
Citation
Mimi002 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
Mimi002 a écrit:
Alors pour moi c'est lui

[www.all2need.com]

J'ai envie bach ntir 3lih confused smiley mais il est troooooooop craquant yawning smiley


Salam,

Ce type fait trop gay, et en plus il l'est...STRAFYALLAH,


De toutes les photos demecs , yen a aucune que je kiffe comme quoi tous les goûts sont vraiemenyt dans la nature...

Nooooooon pas du tout il est marié depuis 3 ans avec une actrice connue elle aussi (y'a une photo d'elle avec lui dans le site que j'ai cité) je le connaissais pas avant avant il y a 2 jours je regardais le film " je te promet" au cinéma et il était le héros, purée il est trop grand un peu musclé ses yeux vert ou bleu le tuait en plus il jouait l'amoureux quoi de plus séduisant !!!! Aaaaaayyyy y'a mamaaaaa ptdr


C'est bien channig tatum?!
Oui apparement il est marié mais c'est lui-même qui l'a dit, il était avec un autre acteur ...Beurk,
l
31 mai 2012 11:51
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
Mimi002 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
Mimi002 a écrit:
Alors pour moi c'est lui

[www.all2need.com]

J'ai envie bach ntir 3lih confused smiley mais il est troooooooop craquant yawning smiley


Salam,

Ce type fait trop gay, et en plus il l'est...STRAFYALLAH,c'est vraiment pas mon gout jle trouve bof sans plus quoi


De toutes les photos demecs , yen a aucune que je kiffe comme quoi tous les goûts sont vraiemenyt dans la nature...

Nooooooon pas du tout il est marié depuis 3 ans avec une actrice connue elle aussi (y'a une photo d'elle avec lui dans le site que j'ai cité) je le connaissais pas avant avant il y a 2 jours je regardais le film " je te promet" au cinéma et il était le héros, purée il est trop grand un peu musclé ses yeux vert ou bleu le tuait en plus il jouait l'amoureux quoi de plus séduisant !!!! Aaaaaayyyy y'a mamaaaaa ptdr


C'est bien channig tatum?!
Oui apparement il est marié mais c'est lui-même qui l'a dit, il était avec un autre acteur ...Beurk,
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
J
31 mai 2012 12:17
Citation
Mimi002 a écrit:
Alors pour moi c'est lui

[www.all2need.com]

J'ai envie bach ntir 3lih confused smiley mais il est troooooooop craquant yawning smiley

Bah en fait c'est un tronc avec une tête quoi .
M
31 mai 2012 12:23
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Mimi002 a écrit:
Alors pour moi c'est lui

[www.all2need.com]

J'ai envie bach ntir 3lih confused smiley mais il est troooooooop craquant yawning smiley

Bah en fait c'est un tronc avec une tête quoi .

Mdr Jasmine!
31 mai 2012 17:11
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Mimi002 a écrit:
Alors pour moi c'est lui

[www.all2need.com]

J'ai envie bach ntir 3lih confused smiley mais il est troooooooop craquant yawning smiley

Bah en fait c'est un tronc avec une tête quoi .

hahaha ben dans ce cas ils sont tous pareils quoi
m
31 mai 2012 17:14
moi le style que j'aime c'est ca

il faut qu'il soit bien brun, typé mexicain avec des dents qui claquent lol

sinon j'aime trop nicolas newman, je mate les feux de l'amour rien que pour lui
31 mai 2012 17:40
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi le style que j'aime c'est ca

il faut qu'il soit bien brun, typé mexicain avec des dents qui claquent lol

sinon j'aime trop nicolas newman, je mate les feux de l'amour rien que pour lui

Wooooooow ils sont trop beaux tous les deux In love
31 mai 2012 18:21
lol c marrant parce que moi aussi j'aime que mon homme ait les cheveux bien coiffés c'est a dire juste rasé ce qu'il faut mais pas trop D'ailleurs je le pousse svt a aller chez le coiffeur!!!!

Et une barbe de 2/3 jours c trop beau!!
31 mai 2012 20:06
Assaf bouab est charmant.

Dans le style occidental j'aime bien Hugh jackman, benoît Magimel, Paolo malsaine et Nesta.

Éden hazard le
Footballeur est charmant aussi, trop jeune !!!!!!

Dans le style orientale j'aime bien le chanteur je me rappelle pas son nom il chante des anachids. Le nom me reviendra.


[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
31 mai 2012 20:08
Je voulais dire Paolo maldini avec ses beaux cheveux et son regard bleu perçant.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
31 mai 2012 20:47
Vous kiffez les têtes de hafrit....grinning smiley...moi je préfère les têtes de gentils.

En arabe heuhhh yen a pas au niveau people, mais dans la vrais vie yen a DIEU merci

Chez les gwers: robert pattinson...Il est trop beau et trop charmant...même quand il parle...In love, ryan gosling of course ( regardez le film ",n'oublie jamais" vous allez ttes tomber c'est obligé!), jhonny depp rhlass il a vieiilit...

J'aime pas les joueurs de foot, ils en font des tonnes , trop gonzesse à mon goût.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook