Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel destinations
15 février 2017 14:09
Salam aleykoum Bye
je voudrais voyager en ete pour environ 1/2 semaine c'est la premiere fois que je voyage autre que les pays maghrebien je ne sais pas ou chercher ni ou allez ni comment ca se passe (avant mes parent reserver le billet pour allez en Algerie ou maroc et nous allons directement a la maison familliale) pouvez vous m'aider svp et me suggerez des destinations
P
15 février 2017 14:13
Salam,
je ne suis pas la mieux placée pour t'aider, vu que je pars rarement en vacances smiling smiley

Mais tu devrais être plus précise
- tu pars seule ou avec quelqu'un
- ton budget
- pays musulman ou non
- tu veux visiter ou bronzer sur la plage et faire les boutiques
- tu aimes rencontrer des gens du pays
- ...

Bonne chance
15 février 2017 14:16
Aleykum Salam ma soeur
Et bien tout depends de ce que tu recherche:
Plage, ville ou montagne? Aventure ou relax???
En europe ou plus loins? Quel est ton budget ?
Tu aimes les resort ?les B&B? Ou tu prefere faireun itinérant?
Tu as des enfants?
Enfin bref dur de bien te conseiller quand on ne sait pas tout...
15 février 2017 14:33
Un conseil , voyage pas seule j'en garde un très mauvais souvenir .
N
15 février 2017 14:39
salam pk ca?
Citation
Nacera✌ a écrit:
Un conseil , voyage pas seule j'en garde un très mauvais souvenir .
15 février 2017 14:41
Certains hommes sont mal intentionnés
Citation
yo-ya-bi a écrit:
salam pk ca?
m
15 février 2017 14:46
il me semble que tu ne connais pas bcq de choses notamment la politesse car tu passes ton temps a ouvrir des posts sur le forum sans répondre aux gens j'en ai lu pas mal et j'ai regretté de t'avoir répondu exemple ici



[www.yabiladi.com]




le forum = ne veut pas dire que les gens son à votre disposition sans recevoir un merci ou une réponse ou échange, sinon vas sur Google !! !!

Mon dieu où est ce qu'on va ?!!!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
15 février 2017 14:48
Tu l'a pas loupé ptdr
Citation
ma-casablanca a écrit:
il me semble que tu ne connais pas bcq de choses notamment la politesse car tu passes ton temps a ouvrir des posts sur le forum sans répondre aux gens j'en ai lu pas mal et j'ai regretté de t'avoir répondu exemple ici



[www.yabiladi.com]




le forum = ne veut pas dire que les gens son à votre disposition sans recevoir un merci ou une réponse ou échange, sinon vas sur Google !! !!

Mon dieu où est ce qu'on va ?!!!
N
15 février 2017 14:49
c'est chaud ça...une fois a la tv yavait un reportage sur une baroudeuse qui faisait le tour du monde seule, en sac a dos ... elle était jolie en plus. Et franchement je me suis tjrs dit comment elle fait. Elle dormait chez les gens qui l'invitaient ... elle était contente. Comme c'est une femme je pense que c'est plus facile de trouver un endroit ou dormir chez quelqun mais les agressions peuvent facilement survenir. Enfin voilà.
Citation
Nacera✌ a écrit:
Certains hommes sont mal intentionnés
15 février 2017 14:54
Après ca dépend d'un pays à un autre
Citation
yo-ya-bi a écrit:
c'est chaud ça...une fois a la tv yavait un reportage sur une baroudeuse qui faisait le tour du monde seule, en sac a dos ... elle était jolie en plus. Et franchement je me suis tjrs dit comment elle fait. Elle dormait chez les gens qui l'invitaient ... elle était contente. Comme c'est une femme je pense que c'est plus facile de trouver un endroit ou dormir chez quelqun mais les agressions peuvent facilement survenir. Enfin voilà.
m
15 février 2017 14:54
ptdr

wallah elle est pas polie, grinning smiley

elle ouvre des posts ne calcule pas les gens quand ils répondent, attends que les réponses arrivent pour faire ses courses sur le forum et hop elle passe à un nouveau postAre you crazy

c'est bon !! grinning smiley
Citation
Nacera✌ a écrit:
Tu l'a pas loupé ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
N
15 février 2017 14:54
ouais surement, c'était des pays en voie de développement surtt.
Citation
Nacera✌ a écrit:
Après ca dépend d'un pays à un autre
f
15 février 2017 15:02
J'ai beaucoup voyage seule en Asie et je n'ai jamais eu de problemes. Tout depend des pays. Je deconseille les voyages en solo en Afrique ou dans certains endroits d'Amerique Latine ou du Moyen-Orient...
15 février 2017 15:08
Pour l'ete y a Miami , Espagne , Rome, Bulgari, Egypte, Bresil, Tahillande qui sont tres bien reserve dans un hotel avec taxi il y a plein de site sur internet
15 février 2017 15:24
J'ai fait pleins de voyage en solo, y compri au Bresil et aux Emirats Arabe Unis jamais je n'ai eu un seul problèmes. Jamais ! Meme pas un seul regard déplacé.
Par contre quand j'allais visiter ma soeur à Paris , je flippais de trop ! Que des pervers à tout les 100m, avec viole du regard et commentaires , insultes, drague pourri...

Citation
fancygirl a écrit:
J'ai beaucoup voyage seule en Asie et je n'ai jamais eu de problemes. Tout depend des pays. Je deconseille les voyages en solo en Afrique ou dans certains endroits d'Amerique Latine ou du Moyen-Orient...
15 février 2017 15:28
Les Canaries, Mallorca, Crète, la Croatie...
15 février 2017 15:40
Arlaykoum Salam
je te suggère la Mecque la meilleur destination au monde.
Citation
Rymou12 a écrit:
Salam aleykoum Bye
je voudrais voyager en ete pour environ 1/2 semaine c'est la premiere fois que je voyage autre que les pays maghrebien je ne sais pas ou chercher ni ou allez ni comment ca se passe (avant mes parent reserver le billet pour allez en Algerie ou maroc et nous allons directement a la maison familliale) pouvez vous m'aider svp et me suggerez des destinations
16 février 2017 15:32
Si tu attend que les gens te remercie a chaque fois que tu repond a leurs post ne répond a rien c'est mieux pour toi winking smiley
Citation
ma-casablanca a écrit:
il me semble que tu ne connais pas bcq de choses notamment la politesse car tu passes ton temps a ouvrir des posts sur le forum sans répondre aux gens j'en ai lu pas mal et j'ai regretté de t'avoir répondu exemple ici



[www.yabiladi.com]




le forum = ne veut pas dire que les gens son à votre disposition sans recevoir un merci ou une réponse ou échange, sinon vas sur Google !! !!

Mon dieu où est ce qu'on va ?!!!
6 mars 2017 15:17
Non, j'ai du mal à le croire ..

smiling smiley

Citation
Nacera✌ a écrit:
Certains hommes sont mal intentionnés
6 mars 2017 17:01
Salam


Un homme mal intentionné ne se trouve seulement sur la route de vacances, il peut se trouver sur le trottoir de sa résidence. perplexe



Citation
Nacera✌ a écrit:
Certains hommes sont mal intentionnés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook