Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
h
6 février 2007 09:46
j'ai l'impression que les messagaes sont plus banales pour les couples mariés. Il y a moins de tendresse
e
6 février 2007 11:59
Citation
hacima a écrit:
j'ai l'impression que les messagaes sont plus banales pour les couples mariés. Il y a moins de tendresse
ne di pa ca! lol
c'est tout a fait le contraire pour moi,kon on a fait noir sur blanc mon mari est plus attaché a moi In love
vive l'amouuuuuur
b
6 février 2007 15:55
Citation
mechante7 a écrit:


c 'est mimi...
tu t'es reconnectée ou tu la laissé gambergé meskine ?

moi le dernier sms de la personne qui occupes toutes mes pensées (meme si je suis contre l'Amour) c'est "attend" !!!
jsais pas ce qu'il fallait que j'attendes mais pas de nouvelles depuis ! c'etait hier soir..

oui je me suis reconnectee un peu.
apres comme il pouvait pas dormir, il m appelle a 5h du matin chez moi!! mais bon c ca l amour
6 février 2007 15:59
Citation
bella02 a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:


c 'est mimi...
tu t'es reconnectée ou tu la laissé gambergé meskine ?

moi le dernier sms de la personne qui occupes toutes mes pensées (meme si je suis contre l'Amour) c'est "attend" !!!
jsais pas ce qu'il fallait que j'attendes mais pas de nouvelles depuis ! c'etait hier soir..

oui je me suis reconnectee un peu.
apres comme il pouvait pas dormir, il m appelle a 5h du matin chez moi!! mais bon c ca l amour

moi j'appelerai ca de l'insomnie tongue sticking out smiley
b
6 février 2007 16:08
Citation
qayss a écrit:

moi j'appelerai ca de l'insomnie tongue sticking out smiley

c est plutot l exitation, quand je suis trop heureuse j arrive pas a dormir. c est la même chose pour lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/07 16:10 par bella02.
e
8 février 2007 14:41
alors les filles plus de message de votre amoureux ou koi????
passez moi un message romantik plllz smiling smiley
b
8 février 2007 21:15
dernier msg hier soir:

je n ai plus rien à demander à Dieu puisque j'ai l amour de ma vie...Toi. Je t'aime


depuis quelques jours il m appelle pour me dire des trucs mimi au lieu d envoyer un msg.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/07 21:49 par bella02.
e
8 février 2007 21:47
c mimi tt ca..........................
k
8 février 2007 22:09
salam alaycoum a tous ,


le dernier sms reçu de sa part était hier soir à 23h04:" tu dor ?"
f
8 février 2007 22:44
moi il vien de menvoyer sa

"Moi president et toi secretaire du president "

voila rien de romantique mais mesquine il sy croit jaime bien quand il reve comme sa
s
8 février 2007 22:55
Salam tout le monde!!!!!
Dernier sms recu de ca part cT le 2février à 20h34 "apel moi mon amour", on s'était embrouillé la veille.....Depuis, on s'est réembrouillé et il a explosé son téléphone par terre, donc plus de sms....
t
9 février 2007 12:38
moi le dernier sms c'était hier à 2h "Ok ma fleur, beaux rêves, I love u 2 sweet heart"
r
9 février 2007 15:05
pour moi le dernier message c'était:

" bonjour ya chaba twahechtek bezaf raki mliha jespère ; prend soin de toi je t'embrasse fort je t'aime"
In love
9 février 2007 15:21
moi hier a 22h00 Clap


je t'aime mon chiriIn love a un point tu peux méme pas imaginéIn love
















5 minutes plus tardgrinning smiley un autre sms !!! désolé , trompé de numérotongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
9 février 2007 17:00
le dernier message cété hier kona tla9ina coinçidance devant l'école (j fé interne et lui étudi pré de mwa )ce msg je lé reçu à 21.07.12
bsr chéré je cé pa malek? qsq ta ?queski se passe bb ? jaten ta rép
et ma réponse cété :
tu vwa hbate mtn j sui devant lécol je tatend et 5 min apré tla9ina w on a réglé un prob kan binatna
e
10 février 2007 14:44
up.........
M
10 février 2007 22:54
up up up!!!!
trop marrant le sujet!!!mais moi je vous direz pas les messages que je recois!!!!No no
ils sont pour moi et rien que pour moi!!!!!evilevil
b
11 février 2007 22:43
je t aime et je veux avoir mes enfants avec toi
n
nah
11 février 2007 22:48
Citation
karim_92 a écrit:
moi hier a 22h00 Clap


je t'aime mon chiriIn love a un point tu peux méme pas imaginéIn love
















5 minutes plus tardgrinning smiley un autre sms !!! désolé , trompé de numérotongue sticking out smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
11 février 2007 22:48
Citation
karim_92 a écrit:
moi hier a 22h00 Clap


je t'aime mon chiriIn love a un point tu peux méme pas imaginéIn love
















5 minutes plus tardgrinning smiley un autre sms !!! désolé , trompé de numérotongue sticking out smiley


lol c'etait moigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook