Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est dernier film que tu as vu?
I
9 janvier 2011 19:59
Salam,,

Voilà l'idée est simple, chacun postera ici le dernier film k'il a vu avec un ptit résumé,,,!!


Soyez nombreux smiling smiley
M
11 janvier 2011 13:51
Salam Ikram , alors le dernier film que j'ai vue c'est The Usual Suspect , c'est un film que j'apprécie du début a la fin,un film rempli de question,le film commence par la fin de l'histoire et on découvre au fur et a mesure se qui a mené a cet fin ils est intéressant et captivant et pour moi je dirais que c'est un film a voir a avoir et a revoir ,pour ceux et celles qui l'ont pas vue,je vous laisse le découvrir.
f
11 janvier 2011 16:00
coucou
alors moi cest The tournament,je lai vu ce week end
en faite cest des tueurs a gage qui doivent faire leur preuves pr kils en reste plus qun seul et ils se battent et gagnent des levels
et donc ceux ki les ont engagé voient tout les trucs en directe, et ma parole ils restent bouche bée sur la chinoise eux aussi
thumbs up
m
12 janvier 2011 16:47
Moi j'ai vu Tambien la lluviaIn love
o
22 janvier 2011 12:25
moi j'ai vu zahaymar, un chef d'oeuvre de adil imam, drole et emouvant wow
s
23 janvier 2011 15:41
moi j'ai vu SALT avec angelina jolie hier soir

Film d'action américain... Trés décue par la fin et surtout trés énervée qu'il ait choisi LA MECQUE pour lancer une bombe, mais bon angélina jolie, l'héroîne par excellence, a évité ce drame !
M
23 janvier 2011 18:46
Salem Aïlicoum smiling smiley

J'ai vue Hors de prix avec Gad Elmaleh , ce film m'a beaucoup plus et Gad est très mignon dedans on ne le reconnait même plus smiling smiley
Mais ce n'est pas un film a voir en famille attention mdr
24 janvier 2011 08:19
le harem de Mme osmane avec Biyouna, histoire complexe et a la fois emouvante d'une maman qui fait payer indirectement son echec marital a sa fille en l'empechant d'epouser son bien aimé dans une algerie encore non guerrie de ses années noires.

Délices paloma toujours avec Biyouna, dans le role d'une mafieuse matronne a Alger ou elle nourrit le rêve d'arreter ses petites affaires et faire réouvrir les bains thermaux dans sa ville natale, entre coups bas et main mise sur certains acteurs politiques, elle reussit a se faire une reputation sans bornes qui la perdra et la dirigera a la case prison, cette actrice est juste phenomenale !!!!

j'ai rereregardé avatar sur Canal toujours aussi magistral In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
28 janvier 2011 11:14
babylone ad
je ss sure que melanie thierry est une etoile montante ds le cinéma, alors kel a commnsé juste ds le clip de son fiancé rafael
troop bien le film jai adoré
M
28 janvier 2011 11:40
Salam

Les Chemins de la Liberté : J'ai beaucoup aimé .. Tiré d'une histoire vraie

L'histoire se situe en 1940 , des prisonniers décide de s'échapper d'un goulag ( en Sibérie) .. ils viennent tous de différents horizons mais vont s'unir dans cette aventure en ayant tous le même but : être libre ..

Ils vont parcourir 10 000km ( à pied) dans des conditions très très difficile , traversée des obstacles climatiques, avec la faim, la soif ils n'auront que leur Volonté, leur Courage, leur motivation pour survivre ..

Leur but : arrivé en Inde ( qui est sous contrôle anglais )
** ............................... **
S
28 janvier 2011 15:04
Inception

Film très intéressant et drôlement bien fait. Un film qui mêle à la fois rêve et réalité...
Mais on n'a vraiment pas le droit à une minute de diversion, sinon on comprend plus rien au film... Film qui demande de la réflexion et qui est assez intriguant...

Voici la bande annonce si ça vous intéresse :
[www.allocine.fr]
S
28 janvier 2011 15:12
Citation
sarahislam a écrit:
moi j'ai vu SALT avec angelina jolie hier soir

Film d'action américain... Trés décue par la fin et surtout trés énervée qu'il ait choisi LA MECQUE pour lancer une bombe, mais bon angélina jolie, l'héroîne par excellence, a évité ce drame !

Moi aussi j'ai étais très déçu de la fin... Vraiment pas terrible. Il aurait pu faire mieux. C'est dommage parce que le film était plutôt bien...
y
29 janvier 2011 00:12
salam alaykum


pas le temps d'aller au ciné , le dernier film ciné que j'ai vue c'est SALT ( ça passe) et AVATAR ( la 2eme sortie en sept 2010) !

à la télé ???? euh jsais plus !! tfaçon c'est bidon !

j'espère que TRON lhéritage y serra bien !
e
29 janvier 2011 09:56
Incendies, film à voir !!!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook