Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le dernier cadeau?...
b
19 septembre 2007 12:55
Citation
ambre79 a écrit:
merçi cherkaoui ,snif snif parce que c mignon g pleuré


In loveIn love


a ta place j'aurais dû faire du saut de moutongrinning smileygrinning smiley

mais bon a chacun a sa façon d'exprimer sa joiegrinning smiley
f
19 septembre 2007 12:55
Une mmontre GUESS
a
19 septembre 2007 12:55
merçi wafinette
t
19 septembre 2007 12:56
Bon anniversaire ma belle Clap


Citation
ambre79 a écrit:
aujourd'hui c mon anniversaire et mon chéri m'a offert un beau collier (en or)
ce matin.snif snif
L
19 septembre 2007 13:00
Salam,


Je suis censée avoir "un chéri" (d'aprés lui) mais pour les cadeaux >>> eye rolling smiley sleeping


C'est tellement limite que je ne me souviens plus la dernière fois que j'y ai eu droit ! sleeping


C'est triste...


J'attend toujours LE fameux bouquet de fleurs depuis mon aménagement dans le nouvel appartement et je crois que je vais encore attendre longtemps sleeping


Snifff crying(
L
19 septembre 2007 13:02
TDR aurai-je loupé un épisode khti moody smiley


Ou ai-je mal compris perplexe


...


Amicalement tongue sticking out smiley


Citation
tranchederepos a écrit:
il a signé à la mairie, j'ai le droit ? ou je dois attendre ? ! grinning smiley
b
19 septembre 2007 13:03
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Je suis censée avoir "un chéri" (d'aprés lui) mais pour les cadeaux >>> eye rolling smiley sleeping


C'est tellement limite que je ne me souviens plus la dernière fois que j'y ai eu droit ! sleeping


C'est triste...


J'attend toujours LE fameux bouquet de fleurs depuis mon aménagement dans le nouvel appartement et je crois que je vais encore attendre longtemps sleeping


Snifff crying(





t'en fais passad smiley
I
19 septembre 2007 13:04
moi le dernier cadeau trop beau

une chaine en or avec un pendentif allah

tro jooooli!!!!

petite consolation à ceux qui n'ont pas eu de cadeau........ je vous fais de gros bisous
t
19 septembre 2007 13:04
Je t'envoie un mp tout de suite hbibaaaaaaaa

pour te donner des détails, je pensais que t'étais parmi ceux qui sont au courant par mp winking smiley grinning smiley









Citation
La vie est belle a écrit:
TDR aurai-je loupé un épisode khti moody smiley


Ou ai-je mal compris perplexe


...


Amicalement tongue sticking out smiley


Citation
tranchederepos a écrit:
il a signé à la mairie, j'ai le droit ? ou je dois attendre ? ! grinning smiley
l
19 septembre 2007 13:07
c ce que je me diser la coquine de tranchederepos c marier et elle ne nous la meme pas dit pour qu'on la félécite, sla slem khla rassoulha, you you you, coquine va
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
19 septembre 2007 13:11
Youpiiii dans ce post,on va savoir tout plein d'évenements tongue sticking out smiley des annif's,des rencontres

toutes fraiches des déclarations,des fiançailles,des mariages In love .....et même des radins sad smiley


Je ne suis pas "pour" le materiel,mais plutôt pour "le geste" qu'il symbolise Angel
A
19 septembre 2007 13:12
pour moi wallouuuuuuuuuuuu llooll
L
19 septembre 2007 13:16
Bah non,m'en fait plus depuis le temps sleeping


Mais je trouve cela dommage,qd je me retourne autour de moi je vois plein de souvenirs de tout le monde et de "mon soit-disant chéri" : rien !


sad smiley


Pour "le bla bla" je n'ai pas à me plaindre mais pour les gestes ou l'aide >>> sleeping


C'est silence radio à perpet eye rolling smiley



Citation
cherkaoui81 a écrit:
t'en fais passad smiley
t
19 septembre 2007 13:16
ah non lamyaaaaaa

j'attends la fête en décembre pour vous l'annoncer grinning smiley

je n'ai pas encore fait de 3arsse !!!!!!!!

que la mairie ici et le hlale cet été au bled en familles donc voilà et je prépare la grande fête ! grinning smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
c ce que je me diser la coquine de tranchederepos c marier et elle ne nous la meme pas dit pour qu'on la félécite, sla slem khla rassoulha, you you you, coquine va
l
19 septembre 2007 13:20
en tous cas mabrouk, half mabrouk pour le passage devant le maire, yawning smiley



Citation
tranchederepos a écrit:
ah non lamyaaaaaa

j'attends la fête en décembre pour vous l'annoncer grinning smiley

je n'ai pas encore fait de 3arsse !!!!!!!!

que la mairie ici et le hlale cet été au bled en familles donc voilà et je prépare la grande fête ! grinning smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
c ce que je me diser la coquine de tranchederepos c marier et elle ne nous la meme pas dit pour qu'on la félécite, sla slem khla rassoulha, you you you, coquine va
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
19 septembre 2007 13:22
tranchederepose toutes mes felicitations
sa va ta reussi a garder le secret lol coquine va
en tout cas mabrouk aalik
c
19 septembre 2007 13:28
Citation
wafinette a écrit:
Salam!

Quel est le dernier cadeau que votre cheri (e) vous a offert?

peu importe l'occasion

J'attends vos reponses!winking smiley


salam wafinette,

Ben moi c tout récent cet été, un bracelet(or), et il y avait pas d'occasion.
s
19 septembre 2007 13:31
moi j ai eu une montre comme kdo le jour de mon anniv;; 11sept a part la montre c rare ke mon cheri me fais des kdo lol
19 septembre 2007 13:39
bagues et maquillage ( gloss dior transparent parce que monsieur ne veut pas de couleur et un ricil guerlain qui donne du volume au cils)

voilà
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
19 septembre 2007 13:41
un parfum, une montre In love.....

Au passage mabrouk 3alik tranchederepos, plein de bonheur inchALlah et de belles choses.In lovesmiling smiley

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook