Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SPV quel démaquillant yeux sensible
w
26 décembre 2015 11:10
salam

Moi, j utilise l'eau micellaire mais ça irrite les yeux$
m
26 décembre 2015 11:32
Salam
Je te conseille le démaquillant bi phasé de chez sephora il est top moi aussi l eau micellaire me piquait les yeux je l'utilise maintenant que pour le visage ..
Sinon l'huile de coco bio démaquille aussi très bien mes yeux mais ça laisse un filme gras donc il faut repasser un coton après ..
C
26 décembre 2015 11:55
Bonjour.

Faut que tu arrêtes d'utiliser des produits qui contiennent 50 composants dedans.

Il faut impérativement n'utiliser que des produits simples et purs à 1 seul composant.

Le maquillage, c'est un corps gras. Donc il faut un autre corps gras pour se démaquiller. La posteuse du dessus a parlé de l'huile de coco, ben c'est une très bonne idée. Mais tu peux aussi utiliser de l'huile de tournesol, d'olive, de noisette, mais plus habituellement en cosmétique d'argan, d'abricot ... Il existe des huiles neutres en parapharmacie, ou dans le rayon cosmétique bio de ton supermarché. Ces huiles n'ont pas d'odeur, elles sont souvent destinées à être mélangées avec des huiles essentielles pour les faire pénétrer dans la peau plus facilement. Mais ces huiles servent d'antirides, de crèmes hydratantes et ... de démaquillant.

Alors bien entendu, à la suite de ça, tes yeux seront gras, et là, faudra passer une eau pour enlever l'excédent de gras. L'eau de bleuet est tout indiquée pour ça. C'est comme de l'eau de rose ou d'oranger, sauf que c'est de l'eau de bleuet (c'est une fleur aussi). Fais en sorte de vérifier les ingrédients aussi, Il faut qu'il n'y ait que ça dedans.

Le gras de l'huile va hydrater tes paupières et tu auras moins facilement des rides ou des irritations. Et l'eau de bleuet a la particularité de faire ressortir le blanc des yeux.

A défaut, tu peux utiliser des infusions de camomille, c'est bien aussi pour les yeux. On s'en sert en cas d'irritation de l'oeil. Vois dans les sachets éléphant ou la tisanière qui traînent à la maison ...

Mais toujours des produits simples. Les produits cosmétiques, c'est poubelle !

Sinon, un autre truc, plus radical pour le démaquillage : c'est de ne pas se maquiller ... lol. Bon ok, m'en vais poster ailleurs, j'ai compris.
w
26 décembre 2015 15:12
merci beaucoup pour cette réponse détaillée. Je vais essayerthumbs up des produit natures.
N
26 décembre 2015 17:42
Salam

Huile de Melvita winking smiley
N
26 décembre 2015 17:45
Je n ai pas pu éditer


[leboudoirdevesper.fr]
26 décembre 2015 18:17
Salam

Demande conseils en pharmacie, même si ça coute un peu plus cher.
w
26 décembre 2015 19:07
MERCI BEAUCOUP
27 décembre 2015 01:45
oui vaut mieux car tu dois être allergique a qq chose je pense !!
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam

Demande conseils en pharmacie, même si ça coute un peu plus cher.
w
27 décembre 2015 17:37
OUI je vais chercher dans une phramacie
L
29 décembre 2015 20:27
L'eau Micellaire de chez Bioderma n'irrite pas du tout les yeux. Après moi démaquillant pour les yeux qui en plus hydrate les cil je te conseille Diadermine qui sont juste top
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook