Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel demaquillant utilisez vous???
p
25 février 2012 00:59
salam les filles

tout est dans le titre!!! je recherche un demaquillant hydratant en meme temp!!
m
25 février 2012 01:28
salem

j'utilise barbara gould bio a l'eau micélaireici
p
25 février 2012 01:44
et il te convient? peut tu me dire qu'est ce qu'il t apporte de particulier??
25 février 2012 10:01
Salam

L'eau démaquillant diadermine ou celle de Leclerc mais à vrai dire
Depuis quelques temps, je lave directement mon visage au savon de souffre et franchement j'en suis hyper satisfaite ou sinon avec mon gel avene sans savon. En fait j'alterne
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 février 2012 12:26
Salam,

la mousse nettoyante de chez caudalie
après de la créaline pour les dernières traces
l
25 février 2012 13:56
si ta la peau seche je dirai la crealine H2O de bioderma

moi j'ai la peau grasse donc j'utilise le sebium H2O de bioderma. cest la meme chose en fait mais pour les peaux mixtes ou grasses.
P
25 février 2012 19:00
selem

le soir c'est tout un rituel, j'ai besoin de sentir mon visage frais avant d'aller me coucher


je me démaquille avec un lait démaquillant à l'Argan, ensuite je me lave le visage avec eau et une lotion à base d'argile blanche et ensuite une crème de nuit...
m
26 février 2012 20:11
Citation
pistache11 a écrit:
et il te convient? peut tu me dire qu'est ce qu'il t apporte de particulier??

alors etant donné que je suis pas une tres grosse connaisseuse des demaquillant je pourrais pas te dire la différence avec les autres, mais en tout cas celui là démaquille très bien, très vite, il sèche pas la peau, et j'aime bien l'odeur (d'autres n'aimeront pas), j'utilisais nivea avant et je trouvais qu'il sentait très bon mais il démaquillait moins bien

en tout cas celui là me convient très bien, et il pique pas les yeux lol
C
26 février 2012 20:16
Salam

Moi j'ai lui et j'en suis satisfaite demaquillant express

Voila grinning smiley

Salam
O
26 février 2012 20:54
Salam

jme suis toujours démaquillée au savon et a grande eau, ça enleve toutes les traces et comme ça je m'embete pas avec un démaquillant pour les yeux l'autre pour la peau etc

après ça je passe un coton imbibé de sebium h2o
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
M
27 février 2012 00:45
l'eau de rose winking smiley
S
6 avril 2012 23:28
salam moi j'utilise en alternance la bioderma et le lait demaquillant de chez marionnaud et apres je me lave avec le gel lavant de chez avene
L
7 avril 2012 13:40
J'en ai essaye un paquet, mais la depuis une semaine je me suis mise au MIXA BEBE et je peux vous dire que j'ai un peau de bebe au coucher
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
S
7 avril 2012 13:43
huile démaquillante dhc, je ne pourrais plus passer à autre chose
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
7 avril 2012 14:45
Citation
pistache11 a écrit:
salam les filles

tout est dans le titre!!! je recherche un demaquillant hydratant en meme temp!!

Salam,
Pour ma part eau micellaire + mousse nettoyante vendue en pharmacie/parapharmacie (utilisation quotidienne matin et soir que je sois maquillée ou non)
F
7 avril 2012 18:23
Salam pour moi c'est l'huile demaquillante DHC elle juste super rien a dire
7 avril 2012 18:29
Citation
fessia75 a écrit:
Salam pour moi c'est l'huile demaquillante DHC elle juste super rien a dire

salam

Tu l'achetes ou stp? j'en ai entendu que du bien de cette huile smiling smiley


moi c'est soit l'eau micellaire de chez avene soit l'eau aux 3 roses de chez nuxe... ensuite la lotion tonique aromaperfection chez nuxe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
F
7 avril 2012 18:36
Salam sarah je l'achete directement sur leur site en plus quand tu commande tu a droit a plein d'echantillons smiling smiley
Huile DHC
7 avril 2012 22:00
Citation
fessia75 a écrit:
Salam sarah je l'achete directement sur leur site en plus quand tu commande tu a droit a plein d'echantillons smiling smiley
Huile DHC


merci ma belle winking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook