Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le degré de la faute de mon épouse ?
a
15 mars 2014 19:26
'Salam
oualaikoum, je voudrai savoir svp la gravité de mon épouse sur les
faits suivants et çe que dis le coran à çe sujet: je suis agé de 63 ans
et ma femme 52 ans, nous sommes mariés depuis 32 ans, je lui ai
interdits toute discussion avec la femme de mon frére suite a son
différent avec ma mère (arrogance et manque de respect envers elle etc..)
mais je l'ai surpris en train de lui parler et çe malgrés mon
interdiction, elle a nié meme lui avoir parlé pourtant je l'ai surprise
en flagrant délis, et çe n'est que plus tard qu'elle a reconnue lui
avoir parlé, mais sans m'avoir jamais demandé pardon,

j'ai instauré une dicipline à la maison et l'un de mes 03 enfants ne
veux pas abdiquer, suite à mon insistance, il m'a insulté il m'a menacé :
(je vais passer 15 ans de prison à cause de toi, je vais t'égorger,
etc..) et çe en présence de sa mère qui n'a pas réagit, ayant pris peur pour ma personne
j'ai adréssé une requete au procureur, lequel m'a demandé de justiifier
par un témoignage, et quand j'ai demandé à ma femme de témoigner, elle a refusé, pourtant je lui ai promis qu'il n'allait rien se passer que
c'était juste une sorte d'avertissement,mais elle a choisie le coté de
son fils, en négligant son mari touché dans son amour propre. Un jour, j'ai fermé la porte de la
maison, mon fils n'étant pas rentré 22 heures, alors elle l'a aidé a
rentrer par le balcon, en outre, je vous fait savoir qu'à diffentes fois
elle a quitté le foyer conjugal sans ma permission, une fois meme suite a
une dispute la veille avec elle, elle c'est sauvé en cachette je jour de l'aid en
prenant avec elle mes 03 enfants en bas age, elle a quitté notre maison le matin meme de
l'aid en laissant derniere elle des invités venus voir ma vieille mère,
merçi pour toute votre équipe, j'attends votre fetoua, Salam oualaikoum.
15 mars 2014 19:41
Salam

La n est pas une fatwa mais svp laissez votre femme tranquil sans la meller a vos differents avec les autres.
15 mars 2014 19:58
Salam,


Que t'es compliqué comme père et mari !!!

Encore heureux que ton fils à sa mère encore en vit pour lui permettre de rentrer dormir au chaud à la maison.

Si ton fils, te menace et te manque de respect, tu dois te remettre en question, à savoir sur la façon dont tu l'as éduqué car c'est pas les juges ou autres qui vont le faire à ta place.

A 15 ans, il est encore trop jeune et son éducation est encore et toujours entre tes mains.

Occupe toi de ton fils, au lieu de t'occuper de crêpage de chignons des femmes.

Dans notre religion, il est interdit de ne se parler au delà de 3 jours, soit tu n'as aucun droit d’interdire à ta femme de parler à ta belle sœur.

Essai plutôt de réconcilier, ta mère et ta belle soeur ou alors reste neutre, je pense que c'est plus digne d'un bon musulman.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
15 mars 2014 19:59
Salam alaykoum. Vous devriez plutot vous remettre en question! Les histoires entre votre mere et votre belle soeur ne regarde que elles deux. Votre femme n a rien avoir la dedans!

Ensuite, a vous lire vous donner l impression d etre bien autoritaire il ne faut pas s etonner que vous enfants a un moment donner pete un cable et se revolte!

Si votre femme est deja parti plusieurs fois ce n est surement pas pour rien donc au lieu de vous en plaindre assumez le! C surement de Votre faute! Si aujourd hui rien ne va plus entre vous, votre femme et vos enfants.. le point commun C VOUS! Donc comme je l ai dis au debut remettez vous plutot en question. Salam
15 mars 2014 20:17
C'est toi qui est fautif

1..si tabelle soeur a un probléme avec ta mère, ce n'est pas le probléme de ta femme . Alors je ne vois pas pourquoi elle cesserait de lui parler.

2.. T'as pas honte de porter plainte contre ton fils ?
Au lieu de demander a sa mère de temoigner contre son propre fils, tu devrais te remettre en cause et te demander ce qui a causé ses menaces et si tu n'es pas allé trop loin dans cette discipline que tu as instauré.
Ta femme est une bonne mère qui prend soin de ses enfants. C'est une mère aimante et protectrice qui justifie que le paradis soit a ses pieds. Une mère qui denonce son fils a la police c'est pas une mère je regrette . Tu trouveras aucune qui le fera. Encore moins pour un mari qui l'empeche de sortir seule avec ses enfanst le jour de laid.

3. Vous etes vieux , 63 et 53 ans, mais t'as aucune maturité. T'as rien compris a la vie de couple, au mariage, aux enfants. C'est triste et deprimant.

Sois sage comme un vieux a l'age de retraite au lieu de te comporger comme un gamin capricieux ou un jeune marié arabe inexpérimenté

C'est vraiment ridicule comme problémes et recations ce que tu nous expose
G
15 mars 2014 20:20
FATWA mdrr...heuu désolée tu ma fais rire.
pourquoi votre fils veux te tuer??
el hamdolillah
G
15 mars 2014 20:24
et pourquoi votre est parti plusieur fois de la maison? car il y ya bien une raison a cela ..au lieu de chercher une "fatwa" a votre femme cherchez plutot d'ou vient le problème et pourquoi elle n'est pas heureuse avec vous....
el hamdolillah
M
15 mars 2014 20:28
Salam,

Tu n'as pas interdire à ta femme de parler ta belle soeur malgré qu'elle manque de respect à ta mère selon toi.
Concernant ton fils, sa menace est vraiment irrespectueuse, tu aurais dû le recadrer au lieu d'aller porter plainte. Si tu n'es pas capable de le gérer, que veux tu que la police fasse pour toi.

Concernant le fait qu'elle l'ai laissé rencontrer, je suis partagée dans le sens dans le sens où l'enfant a des limites, l'avais tu prévenu que passé 22h, il dormirai dehors? Si oui, elle au eu tord.
mais tu sais avant d'interdire des choses, assure toi que ta femme est d'accord avec la sanction.

Je suis étonnée qu'à 63 ans tu te poses ce genre de questions.

Bon courage
15 mars 2014 21:01
a 52 ans ta femme s'est sauvée avec 3 enfants en bas age ???!
Heu c koi bas age ?
Elle a eu vos enfants a quel age ??Oh
Porter plainte contre son fils de 15 ans pour ca......non mais mdrrrr
Chercher une fatwa ??
mdrrr oh le fake !
16 mars 2014 00:37
Citation
azzihocine a écrit:
'Salam
oualaikoum, je voudrai savoir svp la gravité de mon épouse sur les
faits suivants et çe que dis le coran à çe sujet: je suis agé de 63 ans
et ma femme 52 ans, nous sommes mariés depuis 32 ans, je lui ai
interdits toute discussion avec la femme de mon frére suite a son
différent avec ma mère (arrogance et manque de respect envers elle etc..)
mais je l'ai surpris en train de lui parler et çe malgrés mon
interdiction, elle a nié meme lui avoir parlé pourtant je l'ai surprise
en flagrant délis, et çe n'est que plus tard qu'elle a reconnue lui
avoir parlé, mais sans m'avoir jamais demandé pardon,

j'ai instauré une dicipline à la maison et l'un de mes 03 enfants ne
veux pas abdiquer, suite à mon insistance, il m'a insulté il m'a menacé :
(je vais passer 15 ans de prison à cause de toi, je vais t'égorger,
etc..) et çe en présence de sa mère qui n'a pas réagit, ayant pris peur pour ma personne
j'ai adréssé une requete au procureur, lequel m'a demandé de justiifier
par un témoignage, et quand j'ai demandé à ma femme de témoigner, elle a refusé, pourtant je lui ai promis qu'il n'allait rien se passer que
c'était juste une sorte d'avertissement,mais elle a choisie le coté de
son fils, en négligant son mari touché dans son amour propre. Un jour, j'ai fermé la porte de la
maison, mon fils n'étant pas rentré 22 heures, alors elle l'a aidé a
rentrer par le balcon, en outre, je vous fait savoir qu'à diffentes fois
elle a quitté le foyer conjugal sans ma permission, une fois meme suite a
une dispute la veille avec elle, elle c'est sauvé en cachette je jour de l'aid en
prenant avec elle mes 03 enfants en bas age, elle a quitté notre maison le matin meme de
l'aid en laissant derniere elle des invités venus voir ma vieille mère,
merçi pour toute votre équipe, j'attends votre fetoua, Salam oualaikoum.

Très sincèrement tu sembles avoir une attitude hyper rigide et hyper autoritaire et cela n'est certainement pas la bonne méthode, la preuve y'a une mini-révolution qui se passe chez toi et si tu réagis pas et te remets pas en question tu vas connaitre le printemps arable à savoir la vraie révolution !!

D'une part, tu n'as pas à interdire ta femme à ne plus parler à ta belle-soeur, elle n'a rien à voir dans l'histoire tu contribues ainsi à monter les uns contre les autres et ça c'est mauvais dans notre religion, si ta belle soeur à un pb avec ta mère ça ne doit pas pour autant déteindre sur les autres, sois neutre et fais la part des choses, au pire toi tu veux pas lui parler c'est ton choix mais n'impose pas à ta femme d'agir comme toi, c'est vraiment immature.

D'autre part, tu dois instaurer le DIALOGUE et arrêter D'INTERDIRE, tu n'est pas le roi à la maison, si ta femme est partit à plusieurs reprises c'est que tu as tellement dû lui prendre la tête qu'elle a dû la pauvre péter un boulon, tu gagneras vraiment à apprendre a COMMUNIQUER calmement si qchose ne te convient pas, sois à l'écoute des besoins de ta femme aussi montre lui que tu es là pour elle et non là pour lui prendre le chou à tout va, tu peux tt à fait avoir raison sur certains points mais tu n'utilises pas la bonne méthode alors change ta façon de régler les pbs chez toi, tout passe par par un dialogue sans cris et dans le respect.

Ensuite, tu as tout faux concernant ton fils, JAMAIS laisser son fils DEHORS et je comprends tt à fait ta femme, une mère ne laissera jamais son fils trainer dehors avec tous les dangers que cela comporte, il a 15 ans tu imagines un peu ce qu'il aurait pu faire ?? Tu aurais pu dormir tranquillement ?? Ta femme a eu raison sur ce point, c'est son enfant pas un chien ! et le coup de la requête judicaire là c'est abusé !! ta femme a eu raison de ne pas te suivre mm si comme tu dis tu ne serais pas aller plus loin, ça prouve bien que'il y aqqchose qui cloche au niveau de l'éducation que tu donne et ta façon de faire, remets toi en question.

Maintenant je suis ok avec toi sur les règles à respecter et tu as raison de le faire mais si ton fils n'a pas eu peur de toi c'est que vraiment tu dois pas lui inspirer du respect alors sur ce point je t'invite encore une fois à laisser tomber cette attitude de monarque absolu et d'instaurer le dialogue avec ton fils et mon conseil c'est que d'abord tu dois rétablir de bonnes relations avec ta femme car si tu lui manques de respect ton fils t'en voudra à mort et prendra sa défense, n'oublie pas que c'est un ado, qu'à cet âge on est rebelle et d'autant plus rebelle si à la maison on voit l'injustice régner.

Ce n'est pas normal de la part d'un fils d'insulter son père et de le menacer c'est aller trop loin, essaie de le prendre à part et de discuter avec lui et surtout ECOUTE ce qu'il a a te dire tjrs dans le calme et le respect, si tu respectes ton fils il te respectera, ne sois pas constamment dans l'interdit, les ordres etc ton fils ne doit pas être bien dans sa peau mais désolé de te le dire tout cela n'est que le résultat d'une éducation...d'une façon de faire qui n'est pas adaptée,

Mon avis c'est que tes pbs de couples déteignent maintenant sur les enfants qui te le font payer, tu dois absolument te remettre en question, et à mon avis ça sera pas évident pour toi mais tu dois le faire parce là c'est mal barré....

par contre l'histoire de la fatwa j'ai pas capté, ici on est juste de simple personnes qui donnons un avis et nous ne lançons aucune fatwa lol
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
16 mars 2014 01:04
Citation
PommeGrenade a écrit:
C'est toi qui est fautif

1..si tabelle soeur a un probléme avec ta mère, ce n'est pas le probléme de ta femme . Alors je ne vois pas pourquoi elle cesserait de lui parler.

2.. T'as pas honte de porter plainte contre ton fils ?
Au lieu de demander a sa mère de temoigner contre son propre fils, tu devrais te remettre en cause et te demander ce qui a causé ses menaces et si tu n'es pas allé trop loin dans cette discipline que tu as instauré.
Ta femme est une bonne mère qui prend soin de ses enfants. C'est une mère aimante et protectrice qui justifie que le paradis soit a ses pieds. Une mère qui denonce son fils a la police c'est pas une mère je regrette . Tu trouveras aucune qui le fera. Encore moins pour un mari qui l'empeche de sortir seule avec ses enfanst le jour de laid.



3. Vous etes vieux , 63 et 53 ans, mais t'as aucune maturité. T'as rien compris a la vie de couple, au mariage, aux enfants. C'est triste et deprimant.

Sois sage comme un vieux a l'age de retraite au lieu de te comporger comme un gamin capricieux ou un jeune marié arabe inexpérimenté

C'est vraiment ridicule comme problémes et recations ce que tu nous expose



moi perso ji crois pas du touuut il m'a fais rire son poste...
P
16 mars 2014 01:12
Big Big fake
16 mars 2014 01:26
Salam, le degré c'est 0
R
16 mars 2014 01:33
Bonsoir,
Vous avez eu tard vos enfants Monsieur.
Aussi, il semblerait que deux générations vous séparent d'eux. Ils sont la génération téléphone portable et internet. Vous, vous êtes de la génération machine à écrire! Il y a un fossé entre vous, c'est dur à combler!
Il aurait fallu être présent auprès de votre femme lorsque les enfants grandissaient afin de les recadrer à ce moment là. Cependant, vous aviez sans doute des obligations professionnelles et un travail pénible qui vous empêchait de les voir grandir! Ce serait dommage d 'enfermer en prison ou centre éducatif fermé un de vos enfants suite à vos manquements au niveau de l'autorité parentale! Essayez de régler ça en famille, il faut parler. Je sais que vous avez l'habitude qu'on vous obéisse, mais les jeunes de maintenant sont différents, il faut s'adapter et s'ouvrir au dialogue.
Quant à votre femme, ne lui interdisez jamais de parler à sa belle-soeur, si celle-ci venait à mourir, elle vous en voudrait jusqu' à la fin de vos jours de ne pas l'avoir laissé communiquer avec sa belle-soeur!
Donc remettez-vous en question et soyez un bon père et mari comme dans " la petite maison dans la prairie" smiling smiley
s
16 mars 2014 01:37
Citation
Pogoss a écrit:
Big Big fake


ouais graaave honnétement je vois mal un homme de 63 ans venir raconter des conneries pareil;
16 mars 2014 01:38
Mon dieu! Mais où ai je donc atterri???? Je crois que je me suis trompée, j'ai cru que c'était un forum de musulmans! C'est un homme qui se plaint! Jusqu'à preuve du contraire, n'est il pas sensé être le chef de famille? Ne doit on pas le craindre et lui montrer le plus grand respect? C'est tout à fait son droit d'instaurer des interdits dans SA maison, c'est même son devoir! Je préfère ça plutôt qu'un père laxiste qui accorde la liberté totale à sa progéniture car on sait comment finissent ces enfants, en générale: très mal. Peu importe l'autorité de ce père, son fils n'a pas à le menacer!!!! Son fils indigne a commis un TRÈS GRAVE PÉCHÉ en disant de telles horreurs! Il a bien mérité de passer la nuit dehors! Ce n'est absolument rien comparé à ce qu'allah lui réserve si il ne se repent pas!
Quant à sa femme, il a également le droit de lui interdire de parler avec cette femme qui n'est (je le rappelle) que la femme de son frère à LUI! Cette autre femme ne fait même pas partie de la famille de l'épouse de ce pauvre monsieur! Elle DOIT OBÉIR À SON MARI! Et elle doit cesser de continuellement remettre en question l'autorité de son mari devant leurs enfants, elle le rabaisse constamment et c'est probablement pour cette raison qu'ils ne respectent pas leur père! Si la mère n'est jamais d'accord avec le père sur l'éducation de leurs enfants, ce n'est pas étonnant que l'on se retrouve avec des diables dans sa propre maison!

Monsieur, ne faites pas attention aux réponses ignorantes que vous avez eues, jusqu'ici. Je suis une femme et je déplore de voir que d'autres femmes ont si peu de respect pour les hommes. Ça me fait de la peine de voir si peu de considération et ça me désole de constater l'oubli des principes de notre religion et l'oubli du respect et l'obéissance à nos maris....

Mesdames, vous êtes cruelles et injustes de vous moquer de ce pauvre homme qui a déjà tant souffert.
s
16 mars 2014 01:56
Citation
Big Love a écrit:
Mon dieu! Mais où ai je donc atterri???? Je crois que je me suis trompée, j'ai cru que c'était un forum de musulmans! C'est un homme qui se plaint! Jusqu'à preuve du contraire, n'est il pas sensé être le chef de famille? Ne doit on pas le craindre et lui montrer le plus grand respect? C'est tout à fait son droit d'instaurer des interdits dans SA maison, c'est même son devoir! Je préfère ça plutôt qu'un père laxiste qui accorde la liberté totale à sa progéniture car on sait comment finissent ces enfants, en générale: très mal. Peu importe l'autorité de ce père, son fils n'a pas à le menacer!!!! Son fils indigne a commis un TRÈS GRAVE PÉCHÉ en disant de telles horreurs! Il a bien mérité de passer la nuit dehors! Ce n'est absolument rien comparé à ce qu'allah lui réserve si il ne se repent pas!
Quant à sa femme, il a également le droit de lui interdire de parler avec cette femme qui n'est (je le rappelle) que la femme de son frère à LUI! Cette autre femme ne fait même pas partie de la famille de l'épouse de ce pauvre monsieur! Elle DOIT OBÉIR À SON MARI! Et elle doit cesser de continuellement remettre en question l'autorité de son mari devant leurs enfants, elle le rabaisse constamment et c'est probablement pour cette raison qu'ils ne respectent pas leur père! Si la mère n'est jamais d'accord avec le père sur l'éducation de leurs enfants, ce n'est pas étonnant que l'on se retrouve avec des diables dans sa propre maison!

Monsieur, ne faites pas attention aux réponses ignorantes que vous avez eues, jusqu'ici. Je suis une femme et je déplore de voir que d'autres femmes ont si peu de respect pour les hommes. Ça me fait de la peine de voir si peu de considération et ça me désole de constater l'oubli des principes de notre religion et l'oubli du respect et l'obéissance à nos maris....

Mesdames, vous êtes cruelles et injustes de vous moquer de ce pauvre homme qui a déjà tant souffert.

??????????? oui il y'a le respect et l'obéissance au mari mais il y'a des limites, la mére est responsable de son foyer ET de l'éducation de ses enfants au mème titre que le père, après oui LES 2 se doivent le respect,
et tu penses vraiment que sa femme doit craindre son mari ça me parait un peu trop, les enfants oui peut-ètre mais on doit surtout craindre Allah la femme est une adulte ce n'est pas son enfant enfin bref mème si je suis d'accord sur certains points, je ne peux m'enpécher de croire que ce post est un fake comme ils disent car je vois mal un homme de 63 ans perde son temps dans un forum à raconter ses problèmes Allah o arlem....
s
16 mars 2014 01:58
en plus il dit des enfants en bas age, mais sa femme a quand mème 53 ans donc en bas age c bizarre quand mème..
R
16 mars 2014 02:20
Citation
Big Love a écrit:
Mon dieu! Mais où ai je donc atterri???? Je crois que je me suis trompée, j'ai cru que c'était un forum de musulmans! C'est un homme qui se plaint! Jusqu'à preuve du contraire, n'est il pas sensé être le chef de famille? Ne doit on pas le craindre et lui montrer le plus grand respect? C'est tout à fait son droit d'instaurer des interdits dans SA maison, c'est même son devoir! Je préfère ça plutôt qu'un père laxiste qui accorde la liberté totale à sa progéniture car on sait comment finissent ces enfants, en générale: très mal. Peu importe l'autorité de ce père, son fils n'a pas à le menacer!!!! Son fils indigne a commis un TRÈS GRAVE PÉCHÉ en disant de telles horreurs! Il a bien mérité de passer la nuit dehors! Ce n'est absolument rien comparé à ce qu'allah lui réserve si il ne se repent pas!
Quant à sa femme, il a également le droit de lui interdire de parler avec cette femme qui n'est (je le rappelle) que la femme de son frère à LUI! Cette autre femme ne fait même pas partie de la famille de l'épouse de ce pauvre monsieur! Elle DOIT OBÉIR À SON MARI! Et elle doit cesser de continuellement remettre en question l'autorité de son mari devant leurs enfants, elle le rabaisse constamment et c'est probablement pour cette raison qu'ils ne respectent pas leur père! Si la mère n'est jamais d'accord avec le père sur l'éducation de leurs enfants, ce n'est pas étonnant que l'on se retrouve avec des diables dans sa propre maison!

Monsieur, ne faites pas attention aux réponses ignorantes que vous avez eues, jusqu'ici. Je suis une femme et je déplore de voir que d'autres femmes ont si peu de respect pour les hommes. Ça me fait de la peine de voir si peu de considération et ça me désole de constater l'oubli des principes de notre religion et l'oubli du respect et l'obéissance à nos maris....

Mesdames, vous êtes cruelles et injustes de vous moquer de ce pauvre homme qui a déjà tant souffert.

Hey Big love!
Retourne dans ta grotte à Kandahar ou vas traire les chèvres! winking smiley
Ici, c'est un forum public, chacun donne son avis et tes commentaires sur les autres tu te les gardes.
D'ailleurs, si tu étais bonne musulmane, tu ne critiquerais pas les autres commentairesevil, car il n y a que Dieu qui juge!
16 mars 2014 02:20
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
Big Love a écrit:
Mon dieu! Mais où ai je donc atterri???? Je crois que je me suis trompée, j'ai cru que c'était un forum de musulmans! C'est un homme qui se plaint! Jusqu'à preuve du contraire, n'est il pas sensé être le chef de famille? Ne doit on pas le craindre et lui montrer le plus grand respect? C'est tout à fait son droit d'instaurer des interdits dans SA maison, c'est même son devoir! Je préfère ça plutôt qu'un père laxiste qui accorde la liberté totale à sa progéniture car on sait comment finissent ces enfants, en générale: très mal. Peu importe l'autorité de ce père, son fils n'a pas à le menacer!!!! Son fils indigne a commis un TRÈS GRAVE PÉCHÉ en disant de telles horreurs! Il a bien mérité de passer la nuit dehors! Ce n'est absolument rien comparé à ce qu'allah lui réserve si il ne se repent pas!
Quant à sa femme, il a également le droit de lui interdire de parler avec cette femme qui n'est (je le rappelle) que la femme de son frère à LUI! Cette autre femme ne fait même pas partie de la famille de l'épouse de ce pauvre monsieur! Elle DOIT OBÉIR À SON MARI! Et elle doit cesser de continuellement remettre en question l'autorité de son mari devant leurs enfants, elle le rabaisse constamment et c'est probablement pour cette raison qu'ils ne respectent pas leur père! Si la mère n'est jamais d'accord avec le père sur l'éducation de leurs enfants, ce n'est pas étonnant que l'on se retrouve avec des diables dans sa propre maison!

Monsieur, ne faites pas attention aux réponses ignorantes que vous avez eues, jusqu'ici. Je suis une femme et je déplore de voir que d'autres femmes ont si peu de respect pour les hommes. Ça me fait de la peine de voir si peu de considération et ça me désole de constater l'oubli des principes de notre religion et l'oubli du respect et l'obéissance à nos maris....

Mesdames, vous êtes cruelles et injustes de vous moquer de ce pauvre homme qui a déjà tant souffert.

??????????? oui il y'a le respect et l'obéissance au mari mais il y'a des limites, la mére est responsable de son foyer ET de l'éducation de ses enfants au mème titre que le père, après oui LES 2 se doivent le respect,
et tu penses vraiment que sa femme doit craindre son mari ça me parait un peu trop, les enfants oui peut-ètre mais on doit surtout craindre Allah la femme est une adulte ce n'est pas son enfant enfin bref mème si je suis d'accord sur certains points, je ne peux m'enpécher de croire que ce post est un fake comme ils disent car je vois mal un homme de 63 ans perde son temps dans un forum à raconter ses problèmes Allah o arlem....

La femme qui craint Allah doit le respect et l'obéissance à son mari. Gare à celle qui désobéit à son époux. Quant à l'éducation, je persiste et je signe, c'est le père qui a la priorité. Demande à n'importe quel savant. Je trouve que cela va de soi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook