Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel defaut vous insuporte?
K
19 juillet 2007 00:14
Salam

Pour celles qui sont en couple, bien que vous soyez fines folle de vos hommes, j imagine qu il y a bien cette petite zone d ombre, ce petit truc machin chose qui vous agace par moment!?! perplexe

Pour ma part c'est le côté raleur de mon homme..il râle à tout bout de champs..c'est son plus gros défaut..il râle pour rien et sa m agace même si des fois il me fait rire!..et vu que je ne suis pas du genre à me taire je lui dis cash que c'est saoulant...Franchement c'est lourd par moment..je ne sais pas si qqu d entre vous a déjà connu un raleur ou une raleuz mais c'est pesant..Mais bon..à côté de sa il a plein d autres grosses qualités! heureusement! In love

Et pour les célib, quel défaut, trait de caractére ou même quelle manie vous insuporte?
c
19 juillet 2007 00:35
moi je ne peu pas endurer quelqun qui ne se ramasse pas sa me fais ch... au max angry smiley
K
19 juillet 2007 00:40
Auteur: chip [MP]
Date: le 19 juillet 2007 à 00h35


moi je ne peu pas endurer quelqun qui ne se ramasse pas sa me fais ch... au max


"Qui ne se ramasse pas", sa veut dire quoi? perplexe confused smiley
m
19 juillet 2007 00:40
je suis d'accord avec toi, je trouve que lorsque le mec rale il perd grave de sa virilité, il n'est plus en cohérence avec ce qu'il represente "le rajel", heureusement que c'est ponctuel.
En contre parti s'il a des qualités, alors la balance dois s'équilibrer... elhamdoulillah.
s
19 juillet 2007 00:42
les chaussettes qui trainent, la vaiselle qui s'accumule il faut qu'elle déborde pour qu'il la voit. râleur également pour un rien.
l
19 juillet 2007 00:45
moi si je devais ennumeré ces defauts qui m'irrite , je serait encore la demain, yen a tellement !!!!!!!!!!!! Censored
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
19 juillet 2007 01:45
moi ce qui m'inssuporte c le mec barratineur, ha la la et puis le reste ça dépend, mais je déteste les mecs avec qui tu doit jouer a la maman en ramassan leur bordel, de temps en temps ok mais tous le temps non non
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
19 juillet 2007 01:46
son coté raleur me tue
p
19 juillet 2007 01:57
Citation
lamyaâ a écrit:
moi ce qui m'inssuporte c le mec barratineur, ha la la et puis le reste ça dépend, mais je déteste les mecs avec qui tu doit jouer a la maman en ramassan leur bordel, de temps en temps ok mais tous le temps non non

c'est vrai, mais il y a des femmes qui aiment beaucoup ça, que le mec soit un peu enfant. Elles lui parlent comme s'il était enfant. A côté de ça, elles voudraient aussi avoir un homme en face d'elles, qui s'assume, mature. Lorsqu'elles tombent sur un homme qui est pleinement responsable, elles ont un peu peur parce qu'elles ne le voient pas assez dépendant d'elles (ramassage de fringues, vaisselle, i tuti quanti).
l
19 juillet 2007 02:05
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi ce qui m'inssuporte c le mec barratineur, ha la la et puis le reste ça dépend, mais je déteste les mecs avec qui tu doit jouer a la maman en ramassan leur bordel, de temps en temps ok mais tous le temps non non

c'est vrai, mais il y a des femmes qui aiment beaucoup ça, que le mec soit un peu enfant. Elles lui parlent comme s'il était enfant. A côté de ça, elles voudraient aussi avoir un homme en face d'elles, qui s'assume, mature. Lorsqu'elles tombent sur un homme qui est pleinement responsable, elles ont un peu peur parce qu'elles ne le voient pas assez dépendant d'elles (ramassage de fringues, vaisselle, i tuti quanti).

non ya un juste milieu pour tous ça, j aime bien le mec qui c ce qui veux, ainsi que lemec tendre comme un enfant, mais un ado de 15 a qui tu lui rabache toute la journer qu'il faut ce qu'il fasse non merci ça devient un calvaire aprés ça me suffit mes 2 fréres,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 juillet 2007 08:28
Autant des fois je trouve que son air matcho le rend vraiment viril mais des fois je lui mettrais bien une claque lol non je rigole je lui mettrais pas une claque

Sinon ce qui m'enerve le plus : sa maniaquerie, sa faconde me parler comme un papa a sa fille , et surtout surtout comme il est vraiment naturel comme mec il est sans gêne mais bon je l'aime et ce n'et que des détails
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
19 juillet 2007 09:21
bon, les filles, et vous pensez quoi des mecs qui:


- pete
- rote
- qui vont à la peche aux "gros"
- se lave mais sans savon
- se gratte les bu...
- etc...


grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
19 juillet 2007 10:02
*salam*
l'homme menteurNo no ou avec un humour lourdsleeping
r
19 juillet 2007 10:06
Citation
Kehyna a écrit:
Salam

Pour celles qui sont en couple, bien que vous soyez fines folle de vos hommes, j imagine qu il y a bien cette petite zone d ombre, ce petit truc machin chose qui vous agace par moment!?! perplexe

Pour ma part c'est le côté raleur de mon homme..il râle à tout bout de champs..c'est son plus gros défaut..il râle pour rien et sa m agace même si des fois il me fait rire!..et vu que je ne suis pas du genre à me taire je lui dis cash que c'est saoulant...Franchement c'est lourd par moment..je ne sais pas si qqu d entre vous a déjà connu un raleur ou une raleuz mais c'est pesant..Mais bon..à côté de sa il a plein d autres grosses qualités! heureusement! In love

Et pour les célib, quel défaut, trait de caractére ou même quelle manie vous insuporte?


moi c'est les machos/frimeurs "je suis le plus beau, toutes les filles tombent dans mes bras en claquant des doigt", ce style là je détesteangry smiley, et les menteurs...car le reste ça peut changer.
b
19 juillet 2007 10:19
je deteste les coureurs de jupon,
les machos, les frimeurs,
ceux qui parlent à haute voix
ceux qui mettent de la musique a fond dans leur voiture et flannent dans la rue pour chercher une nana

les pretentieux..........
b
19 juillet 2007 10:21
Citation
Karmoss a écrit:
bon, les filles, et vous pensez quoi des mecs qui:


- pete
- rote
- qui vont à la peche aux "gros"
- se lave mais sans savon
- se gratte les bu...
- etc...


grinning smiley

wa nari krehtini f rejalgrinning smiley
y
19 juillet 2007 10:25
j'aime pas les chichis a 2 balles
b
19 juillet 2007 10:31
Citation
yaska a écrit:
j'aime pas les chichis a 2 balles

je comprends pas ce que tu veux dire

ecouter je connais pas tres bien le langage familier françaisevil je connais que darija!!!!!!
m
19 juillet 2007 10:40
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
j'aime pas les chichis a 2 balles

je comprends pas ce que tu veux dire

ecouter je connais pas tres bien le langage familier françaisevil je connais que darija!!!!!!

mdr yaska veut dire kil naime pas pas les filles qui font tout un drame de choses peu importantes
b
19 juillet 2007 10:41
Citation
malikabb a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
j'aime pas les chichis a 2 balles

je comprends pas ce que tu veux dire

ecouter je connais pas tres bien le langage familier françaisevil je connais que darija!!!!!!

mdr yaska veut dire kil naime pas pas les filles qui font tout un drame de choses peu importantes


ah bon merci ma cherie t'es un angeIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook