Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel Déco préféré vous ?
D
25 avril 2013 21:02
Salem merci de m'aider en sachant que mon thème est et restera " UN MARIAGE MAROCAIN " je veux quelque chose de classe et traditionnel a la fois car je vais porter plusieurs robes comme le veux la coutume aussi je vais porter la tenue FASSIYA et je veux pas que sa soit en décalage svp aidez moi je dois montrer des déco a mon décorateur la semaine prochaine pour qu'il travail dessus et je suis perdu ... MERCI D'AVANCE si vous avez des images ou des idée je vous remercie encore de prendre le temps de me répondre des bisous les filles Zen


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/13 21:04 par Dounia69.
J
26 avril 2013 00:49
Salut,

Je trouve la déco sur ces photos magnifiques, vraiment. Très classe et intemporel, je suis fan.

Mais comme tu dis que tu a thème Marocain traditionnel, je ne suis pas sure que ça colle... Je trouve que c'est une décoration très occidentale (sauf les photos 6 et 8). Mais je ne dis ça que parce que tu as insisté sur le côté traditionnel, parce que des décos occidentales dans des mariages orientaux, ça se fait aussi.

Pour une décoration traditionnelle marocaine, je verrais plus ce genre d'inspiration :

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

Photo 5

Photo 6
D
26 avril 2013 12:03
Merci c'est gentil j'aime bien le melange table & chaise et canapé arabe e pense retenir l'idée et comme couleur vous penser quoi du orange violet et rouge ??
26 avril 2013 12:23
dounia 69 c magnifik
concernant la disposition des tables les tables en long je n'aime pas trop pck sa met en evidence un manque de communication entre les gens les tables rondes c plus conviviale et c plus dans nos traditios mais les deco sont magnfik

je dirait la 1 j'aime beaucoup et fcht tu peu rajouter ou remplacer par des deco plus traditionnel comme des bougies blanche ou des fleurs de chez nous ou meme des palmiers

la 4 j'aime bien le drapé en haut mais les chaises avec le noeud j'aime pas et tt les traiteurs chez nou le font donc fcht CHANGE

la derniere j'aime bien MAIS la moquette partt j'aime pas trop et sa fait tres tre traditionnel tres jolie

CONSEIL/ prend la 1 en prennat en compte des deco de chez nous avec des bougies des fleurs de chez nous
26 avril 2013 15:41
Dounia69

J'aime bcp les photos que tu as mis surtout celle de la salle ou je me suis mariée mdr. C celle avec les drapé en haut.

Moi j'ai opté pour la meme déco que tu voi en photos et frchmnt c jolie tous mes convive on aimé car aprés tou c un mariage orientale et les couleurs c tjr gaie .. y'en a qui ne veulent pas de noeud sur les chaises et d'autre pas de chemin de table je trouve sa dommage car sa met de la couleur et comme di ma mére sa tape a l'oeil lol.
D
26 avril 2013 17:09
Citation
smahane92 a écrit:
Dounia69

J'aime bcp les photos que tu as mis surtout celle de la salle ou je me suis mariée mdr. C celle avec les drapé en haut.

Moi j'ai opté pour la meme déco que tu voi en photos et frchmnt c jolie tous mes convive on aimé car aprés tou c un mariage orientale et les couleurs c tjr gaie .. y'en a qui ne veulent pas de noeud sur les chaises et d'autre pas de chemin de table je trouve sa dommage car sa met de la couleur et comme di ma mére sa tape a l'oeil lol.



COUCOU ma belle

tu parle de quel drapé la or et blanc ou la coloré ?? la coloré me plait beaucoup ...
quel couleur a tu prise pour lui indiquer se que tu voulais ??
D
29 avril 2013 13:57
les couleur de vos deco please
29 avril 2013 14:05
Dounia c celle avec les drapé blanc et la touche de d'orée.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook