Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur quel critere vous basez vous pour choisir votre prétendant(e)?
12 janvier 2004 23:54
Sur quel critere vous basez vous pour choisir votre prétendant(e)?
Soyez honnetes, on dit tous 'il suffit qu'il soit musulman(e)', ne se voilant pas la face, ce n'est pas suffisant ...
à vous, le le débat est lancé :-)
e
13 janvier 2004 00:00
salam


Qu'il soit attentioner envers sa femme c deja ca


(O_O)

ALLAH i hdina incha ALLAH
13 janvier 2004 00:02
si je t'apporte un gars gentil et attentionné , tu vas l'accepter? (supposant que tu es célibataire!! )
s
13 janvier 2004 00:13
ki c ki a dit kil suffisait kil soit musulman!
pr moi, alors loin de là, il peut être musulman et le pire des pires!
moi: (et ne dites pas apré ke je ss exigente)
1 beau (s'il ne l'est pas, je ne prend même pas la peine de le connaître alors arrêtons de dire ke le physike c pas important, kan un moche vient vs parler sur la plage vous lui donnez rdv en ville? non je pense pas!)
2 intelligent
3 capable
4 homme à part entiére et non pas à moitié (interprétez le comme vs voudrez , je vous laisse le champs libre)
et à partir du 4 éme point, si ces critéres cités là haut sont comblés, donc on passe au stade de "oui, à kelle heure on prend ce café"
5 un minimum de romantisme
6 attentionné
7 sérieux avec un sens de l'humour
8 fidéle
9 compréhesif
et enfin, beau, oups je crois ke je l'ai déjà dit, bon, je le redit kan même!!!!
vs allez me dire ke cet homme n'existe nulle part, je défis tout ceux ki diront cela parceke j'aurais la preuve k'il existe en chair et âme!
h
13 janvier 2004 00:22
"vs allez me dire ke cet homme n'existe nulle part, je défis tout ceux ki diront cela parceke j'aurais la preuve k'il existe en chair et âme!"


Je sais que tu parles de ton ami ou mari, mais il se trouve que j'ai les memes qualités que lui. On est dc au moins 2 sur terre. Mais moi en plus de ça je crois que je suis prétentieux smiling smiley

s
13 janvier 2004 00:23
g pas de mari, alors t'a les même qualités?????????
mmmmmmmmmm c interessant!
non je rigole, oui c mon copain, enfin, mon nouveau copain pr ceux ki ne suivent pas les actualités ;-)
K
13 janvier 2004 00:51
Eh bien me concernant (et j'ai déjà trouvé chui mariée depuis 5 ans...):

Un homme musulman, bien élevé, qui sait communiquer, qui est respectueux de lui-même et des autres, qui a le sens de l'humour, le sens de la famille, qui est honnête, direct, qui a du charme, qui est plus grand ou égal à moi (car je suis grande comme femme), qui est travaillant et cultivé.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
13 janvier 2004 00:59
je te le confirme, bon courage = ;-)
K
13 janvier 2004 01:04
Merci!smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
i
13 janvier 2004 01:10
Moi,je suis tout à fait d'accord avec SANTITA(Bsahtek tu as su répondre comme il fallait,je crois qu'on va bien s'entendre!!)
Mais moi j'ai pas encore trouvé ma moitié,peut-être suis-je trop exigeante????

s
13 janvier 2004 01:17
non, il faut pas se dire kon est tré exigeant et on accepte n'importe ki, soit kil ait ce ke tu demande, soit laisse la chance à d'autres filles si le mec ne te convient pa!
b
13 janvier 2004 07:44
mrhababik a khti.... smiling smiley
13 janvier 2004 09:19
moi je ne me base pas, c'est lui qui me choisit hahahahahaah

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
k
13 janvier 2004 10:15
Et s'il ne te plaît pas ?
c
13 janvier 2004 10:43
pour moi,la beauté est dedans!!
le mec hipper mignon,peux étre très c..!
et puis musulman ou pas ,c'est un homme!

m
13 janvier 2004 10:50
allahi3awouane tout le monde...............
n
13 janvier 2004 11:33
Sur quels critères je l'ai choisi?
Tout d'abord parceque c'est quelqu'un de très attaché à sa religion, il est très pieux.
Ensuite, pour sa gentillesse, sa générosité, sa faculté d'écoute et de soutien.
Ca a été mon plus grand confident, et ça l'est toujours.
Le fait qu'on soit complice est très important.
On arrive à deviner ce que l'autre pense sans rien se dire...

Je ne l'avais vu que 2 semaines 1 an et demi avant notre décision pour le mariage... donc, je me suis lancée en ne restant que sur des images floues de lui physiquement. Je voyais à peu près à quoi il ressemblait, mais je n'arrivais pas à avoir une image nette. Bon, je me souvenais que quand je l'avais vu, je l'avais trouvé mignon. Sans plus.
Franchement, il est encore mieux que je ne l'imaginais!
N
13 janvier 2004 12:23
salam
je suis d'accord avec santita a keleke tout petits détail pres

nadia
s
13 janvier 2004 13:01
en ce ki me concerne, je suis particulièrement d'accord avec santita! c clair ke ces critère définissent + ou - lhomme parfait mai si on navai a me dire c koi la rencontre de mes reves, je dirai celui ke jépuserai tt simplement!

personne n'est parfait donc je v pa dire ouai y mfaut ceci ou cela! ca dépendera de la personne , elle aura d kalité com d défaut et si je la pren je laccepte tant avec c kalité kavec c défaut!

tt ceci pr dire ke je nai pa didéale malgré le fait kil faut kil ai un minimum car je me suis faite a idée ke les critères de lhomme définit par santita n'existait pas.....lol......et s'il existe faite moi signe!!...lol....
z
13 janvier 2004 13:17
Salam Santita,

Le mieux est que ces hommes ne se connaissent pas... grinning smiley grinning smiley grinning smiley

A bientot.

Zineb.

A bientôt :D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook