Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le critère le plus important pour choisir la bonne personne?
Y
6 mars 2012 16:09
Salem,

Voila! J'ai rencontrer un homme il y a peu de temps de ca ! On a tt de suite accroché, le feeling est passé jusque la tout va bien!
Hier nous nous sommes vus vraiment un court instant et j'ai eu une tres bonne impression ! Le probleme c'est qu'il ne m'attire pas du tout! Sans ça, il est vrmt marrant, ambitieux, respectueux, attentionné! Il est pret pr le mariage enfin bref tout va bien!
Je me dis que le physique est certes important un minimum en tout cas, mais si l'attirance n'est pas au rendez-vous? Que faire?
Je ne dis pas que je suis magnifique loin de la je ne suis pas au gout de tout les hommes mais voila un minimum! je ne sais pas si ca va venir avec le temps si je dois tenter malgres qu'il ne m'attire pas?
Qu'en pensez-vous?
a
6 mars 2012 16:29
Sa piété et son intelligence (j'ajouterai même de la douceur smiling smiley ). les 3 vont parfaitement bien ensemble smiling smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
6 mars 2012 16:31
heu si tu as accroché c'est qu'il y a attirance nn? où jme trompe...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
6 mars 2012 16:35
Reste pas bloqué sur son physique, ta rencontré l'homme parfait il est marrant, ambitieux, respectueux, attentionné quoi de plus smiling smiley
Y
6 mars 2012 16:46
g accrocher ms mentalement pas physiquement !
s
6 mars 2012 16:47
salam,
pour ma part je pense qu'il faut quand meme un minimum d'attirance il est quasi impossible de passer toute une vie, toutes ses nuits au pres de quelqu'un pour qui on a aucune attirance...
6 mars 2012 17:06
Laisse tomber, tu ne vas pas te marier avec un mec qui ne t'attire "pas du tout" comme t'as pu le marquer, c'est inconcevable!
s
6 mars 2012 17:34
Citation
minatouuu a écrit:
Laisse tomber, tu ne vas pas te marier avec un mec qui ne t'attire "pas du tout" comme t'as pu le marquer, c'est inconcevable!

tout a fait d'accord avec toi..
Y
6 mars 2012 17:44
Bon j'ai pt etre exagerer la chose! En disant pas du tout! Il a son charme ms c'est loin d'etre george clooney ms il est pas du tput repoussant c'est juste que ce n'est pas mon style!
6 mars 2012 19:59
Tu te vois avoir une vie intime avec lui ? te réveiller à ses côtés tous les matins ?

Si cette idée te répugne ( le mot est un peu fort), alors laisse tomber.
Si non, tu peux t'habituer à son physique et à la fin, avec les sentiments, il t'apparaitra comme " le plus beau ".
a
7 mars 2012 01:02
Salam,

En disant pas du tout! Il a son charme ms c'est loin d’être George Clooney ms il est pas du tput repoussant c'est juste que ce n'est pas mon style!


[babosa.free.fr]

George who?
L
7 mars 2012 01:32
Bien si tout le reste te correspond et qu'il n'est pas repoussant je pense que tu survivras et tu seras peut-être bien plus heureuse qu'une fille qui est fixé sur la beauté d'un homme jusqu'à en oublier les valeurs primaires nécessaires pour son équilibre.
Sinon pour répondre à ta question je dirais les intentions d'un homme à ton égard,les bonnes intentions.
e
7 mars 2012 02:28
Selem aleykoum tout d abord salat istikhara ma soeur la priere de consultation avec Allah phosphate sores les critere c la religon si ici c de passage mais sache qu qu paradis il sera beau comme la beaute du prophete youcef aleyhi selem donc si ya un bon feeling et qu il pratique bien lislam commence par salat istikhara c tt ce Que Je peut te conseiller
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook