Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel creme utilsé vous pour votre visage ?
b
21 mars 2011 12:43
salam

j aimerais savoir quel crème utilisé vous pour le visage ?
pour l instant j utilise aucune, je cherche une bonne crème
que me conseillé vous?
21 mars 2011 12:55
une bonne huile d'argan pure! il n'y a pas mieux!!!
h
21 mars 2011 17:48
DIOR que je trouve super , estee lauder , chanel que je viens d'acheter pas encore essayer
mais le top c'est deux là , en tout cas pour moi
h
21 mars 2011 18:13
Citation
bellbrune a écrit:
salam

j aimerais savoir quel crème utilisé vous pour le visage ?
pour l instant j utilise aucune, je cherche une bonne crème
que me conseillé vous?

alors moi , je mets la creme MIXA pour peaux sensibles , normales à mixtes ; et en été c'est la creme VICHY " très haute protection " 50+ .

avant d'acheter une creme , il faut voir quel type de peau tu as : seche , grasse , normale ou mixte ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/11 18:15 par poupée.
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
l
21 mars 2011 18:39
Salam j utilise celle de sephora super top est surtout hydratante, elle est meme mieux que celle de chanel la hydramax
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
21 mars 2011 18:56
Salut les filles peut on mettre un écran solaire ou un fond de teint sur ce genre de crème que vous avez citer???
a
21 mars 2011 19:18
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j utilise celle de sephora super top est surtout hydratante, elle est meme mieux que celle de chanel la hydramax

salam
tu peux préciser le nom de la crème stp?
ana j'utilise la crème nivéa soft, ca hydrate bien et cest pas gras sachant que jai une peau mixte
h
21 mars 2011 19:58
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j utilise celle de sephora super top est surtout hydratante, elle est meme mieux que celle de chanel la hydramax


j'ai acheter chanel hydra max , pas encore tester , la vendeuse me l'a conseiller , je me suis faite avoir ou koi Ill
a
21 mars 2011 20:42
Citation
hind44 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j utilise celle de sephora super top est surtout hydratante, elle est meme mieux que celle de chanel la hydramax


j'ai acheter chanel hydra max , pas encore tester , la vendeuse me l'a conseiller , je me suis faite avoir ou koi Ill

salam hind44

pour les cremes de jour je trouve que les marques comme chanel lancome etc c'est un peu troop car on en met tous les jours et ca risque de te revenir cher... apres si tu as les moyens tu as raison de les utiliser si tu es satisfaite du résultat
pour le moment nivea soft me convient c'est hydratant et pas gras..
une esthé m'a dit que l'essentiel est de prendre une crème hydratante ou très hydratante, c'est cela qui va retarder lapparition des rides..
j'utilise en complément une crème de marque (c'est une crème désaltérente) mon frère me les ramène gratuitement...
l
21 mars 2011 20:56
salam voici ma créme [www.sephora.fr]
elle coûte moins de 20€ et me dure 1 mois et demi vois 2. Sachant que la hydramax me coûter environ 46€ voir 50€
les produits de la game sephora sont trés trés bien, j utilise toute la game pour le démaquillage également que ça soit du lait démaquillant, au tonique est crème démaquillante gommage.


Citation
ahfiriya86 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j utilise celle de sephora super top est surtout hydratante, elle est meme mieux que celle de chanel la hydramax

salam
tu peux préciser le nom de la crème stp?
ana j'utilise la crème nivéa soft, ca hydrate bien et cest pas gras sachant que jai une peau mixte
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
22 mars 2011 11:00
effectivement ca reste chère , le hic c'est que j'ai recus un paquets d'échantillons de la part d'une amie pour une autre marque italienne "piroche" elle n'est pas donner non plus mais pour l'instants c'est gratos , et j'ai pour au moins 5mois alors qu'il me reste le dior et le channel que j'ai acheter
je ne sait pas si c'est une bonne idée mais c'est vrais j'aime bien changer les marques soit pour les crèmes soit pour le maquillage ou le reste
par contre une crème de la marque lancaster je peut vous dire que j'ai payer bonbon pour être a la fin décus
nivea c'est ce que j'étuliser quand j'étais encore enfant/ados c'est une trés bonne marque mais il ne faut pas s'exposer au soleil d'après ce qu'on m'a dit plut a conseiller pour le soir
a
22 mars 2011 14:20
Citation
lamyaâ a écrit:
salam voici ma créme [www.sephora.fr]
elle coûte moins de 20€ et me dure 1 mois et demi vois 2. Sachant que la hydramax me coûter environ 46€ voir 50€
les produits de la game sephora sont trés trés bien, j utilise toute la game pour le démaquillage également que ça soit du lait démaquillant, au tonique est crème démaquillante gommage.


Citation
ahfiriya86 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j utilise celle de sephora super top est surtout hydratante, elle est meme mieux que celle de chanel la hydramax

salam
tu peux préciser le nom de la crème stp?
ana j'utilise la crème nivéa soft, ca hydrate bien et cest pas gras sachant que jai une peau mixte

merci ma belle
j'ai été voir sur le site et bcp d'utilisatrice ont l'air satisfaites
je vais demander un échantillon et si jen suis satisfaite j'en commanderai
b
22 mars 2011 14:59
merci a toutes celles qui m ont répondu, je vais finalement prendre celle que lamya a acheté a sephora
22 mars 2011 17:32
avene, uriage ou nuxe perso je trouve que c'est les meilleurs produits
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
22 mars 2011 17:37
tout dépend de ta peau (sèche, grasse, sensible...) moi ayant la peau mixte à grasse j'utilise de l'aloe vera pur, c'est ce qui me convient le mieux winking smiley
b
22 mars 2011 20:36
Citation
etincelleee a écrit:
tout dépend de ta peau (sèche, grasse, sensible...) moi ayant la peau mixte à grasse j'utilise de l'aloe vera pur, c'est ce qui me convient le mieux winking smiley

de temps en temps ma peau elle sèche, je cherche une crème qui embellie le visage
a
22 mars 2011 20:50
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j utilise celle de sephora super top est surtout hydratante, elle est meme mieux que celle de chanel la hydramax

dis moi lamya celle que tu nous as cité, tu l'utilise en creme de jour? Jai vu que certaines l'utilise en creme de nuit?
Tu utilise quoi en creme de nuit?
Je ss tenté d'acheter la rose, bleue et violette..
jai a peine 25 ans mais jai des rides d'expression qd je souris, je vx dc les traiter des maintenant...
l
22 mars 2011 21:56
Salam je l'utilise en crème de jour est de nuit, j avais acheter une autre de chez sephora pot blanc pour l'utiliser en crème de jour est j ai trouver qu'elle n'hydrater pas trop bien ma peau, depuis que j'utilise le pot rose je suis entièrement satisfaite, j'en mets une noisette que je frictionne entre mes mains avant de l'appliquer sur mon visage, peau hydrater a fond.
A 30 ans je n'utilise pas encore de crème anti ride, faut dire que dans ma famille on vieillie bien mdrrrrrrrrrrrrrrrrr lool


Citation
ahfiriya86 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j utilise celle de sephora super top est surtout hydratante, elle est meme mieux que celle de chanel la hydramax

dis moi lamya celle que tu nous as cité, tu l'utilise en creme de jour? Jai vu que certaines l'utilise en creme de nuit?
Tu utilise quoi en creme de nuit?
Je ss tenté d'acheter la rose, bleue et violette..
jai a peine 25 ans mais jai des rides d'expression qd je souris, je vx dc les traiter des maintenant...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
22 mars 2011 22:00
salam

j'utilise que des produits de parapharmacie, j'alterne entre hydrance d'avene, oligo25 de vichy et pulpe vitaminée de caudalie., pour peau mixte

Pour celles qui peuvent se le permettre, il y a une creme qui est vraiment tip top, en plus d'hydrater, elle illumine le visage et sens divinement bon, et est adaptée aux peaux mixtes meme si elle 'est normalement destinée aux peaux seches, c'est la creme kenzoki
creme qui fait belle

[www.sephora.fr]

une tuerie, super agréable à porterwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
22 mars 2011 22:20
Citation
sarah33 a écrit:
salam

j'utilise que des produits de parapharmacie, j'alterne entre hydrance d'avene, oligo25 de vichy et pulpe vitaminée de caudalie., pour peau mixte

Pour celles qui peuvent se le permettre, il y a une creme qui est vraiment tip top, en plus d'hydrater, elle illumine le visage et sens divinement bon, et est adaptée aux peaux mixtes meme si elle 'est normalement destinée aux peaux seches, c'est la creme kenzoki
creme qui fait belle

[www.sephora.fr]

une tuerie, super agréable à porterwinking smiley

merci c est sa que je cherche yawning smiley
elle est un peu cher, pour avoir une belle peau il faut mettre le prix
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook