Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel créme ou soin pour avoir des cheveux lisse sans passer par un lissage...
14 mai 2014 18:52
salut les filles

j'ais les cheveux ondulé j'ais pas de fourche ni de pointes cassantes puisque je met un masque d'huile d'olive et jaune d'oeuf 2 fois par semaine smiling smiley;et j'aimerais bien avoir les cheveux lisse sans passé par le fer a lisser ou lissage kératine.j'ais déjà fait le lissage brésilien ça ma simplifier la tache pour 4 mois.et c'est cher pour refaire encore une foissad smiley.j'ais essayer aprés le soin à kératine de Vichy il est super mais aussi chersad smiley.

quel autres soin ou démêlant pouvez vous me conseiller svp?? par vos expériences
15 mai 2014 16:44
100 personnes qui ont vu ma question et pas de réponse crying( za3ma personne d'entre eux n'as un soin ou un démêlant magique??
M
16 mai 2014 11:05
pas de solution n'abime pas tes cheveux avec de la keratine garde tes boucles c'est hyper beau tu imagines les filles qui ont les cheveux lisse et veulent avoir des boucles lol
16 mai 2014 13:02
oui c'est sur mais je veux avoir les cheveux plus doux que ça et soyeux et c'est les résultat que j 'ais eu grâce au nutri-reparateur masque riche de vichy.eye rolling smiley.ce que je veux c'est un soin semblable mais un peu moin cher yawning smiley
z
16 mai 2014 13:16
Essai la gamme matrix biolage smooth therapy. Ca marche un peu pour moi même si la compo est pas très clean (silicones ..)
Mais sinon l'eau de cuisson du riz grinning smiley apparemment ça marche! Moi j'ai pas osé
16 mai 2014 13:39
ah oui il y a une crème et shompoing lissant de matrix biolage smooth therapy et ça coute pas trop cher apparemment.j'ais pas encore essayer mais tu dit ''sa marche un peu''ça veux dire c'est pas du top yak?
z
16 mai 2014 13:50
Oui parce que ça alourdi les cheveux.
Je n'ai toujours pas trouvé le bon soin pour lisser sans endommager les cheveux.. je ne pense pas que ça existe grinning smiley
16 mai 2014 14:09
Citation
zunaira90 a écrit:
Oui parce que ça alourdi les cheveux.
Je n'ai toujours pas trouvé le bon soin pour lisser sans endommager les cheveux.. je ne pense pas que ça existe grinning smiley


grinning smiley si sa existe pour moii c été le soin de vichy nuti-reparateur il est sauf pour moi c un peur cher surtt que se termine vite le pot loll.si non si je trouve pas mieux je v le réutilisé pas le choix smoking smiley
H
20 mai 2014 12:00
Je te conseille vivement la gamme Karité de René Furterer " "si t'as les cheveux vraiment secs" notamment la Crème revitalisante intense au karité "masque" et l'huile Nutrition Intense - Karité soin pré-shampoing et le shampoing Hydratant PHYTOJOBA de PHYTO.
22 mai 2014 21:02
salam hniida

j'ais pas les cheveux sec mais je les sent un peu rêche je dois passé tjr un coud de brushing après lavage même si je met le démêlant de wella pour que je puisse les coiffer comme je veux.c'est pour ça je cherche une crème ou un démêlant pour dépassé l’étape brushing. perplexe
H
23 mai 2014 11:27
Il y'a pas de produit dit "MIRACLE" mais essaies Phyto Baume Capillaire Phytodéfrisant sans rinçage tu l'applique sur les cheveux trèèèès mouillés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook