Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel creme hydratante visage et corps
l
1 janvier 2016 09:49
Salam à toutes
Je voudrais que vous me conseillez une creme hydratante pur visage et corps
Je suis enceinte et ma peau est devenu plus que sèche que ce soit sur le front tout la zone T que sur le corps
Je n'ai jamais eu la peau aussi sèche du coup je sèche en matière de creme lol
J'applique habituellement une creme basique dove jusque ici elle faisait son taf plutôt bien mais la dépuis quelques jours quand je l'applique j'ai le visage qui pique et les jambes aussi tellement Ç sec
Donc je voudrais svp que vous me conseillez une creme visage corps un conter des yeux et un sérum svp histoire de redonner vie à ce pauvre visage ... Merci les filles
S
1 janvier 2016 13:19
Salam

Dexeryl c'est bien, y'a le beurre de karité aussi mais c'est plus pour le corps ça.

L'aloé vera c'est bien aussi.

Et Bois beaucoup d'eau
1 janvier 2016 14:04
Pour le corps essaye les crèmes a base d'urée en parapharmacie.. Il ya Topicrème par exemple qui est pas mal
1 janvier 2016 14:57
Salam les filles Est ce que ça existe des crèmes pour le corps qui pourraient éradiquer certaines imperfections?
S
1 janvier 2016 15:40
salam amina,

Quel type d'imperfection ?

L'aloé véra ça unifie bien le teint si t'es régulière, quand j'en mettais souvent, on m'a fait la remarque que mon teint était beaucoup plus uni.
Citation
aminanina a écrit:
Salam les filles Est ce que ça existe des crèmes pour le corps qui pourraient éradiquer certaines imperfections?
1 janvier 2016 17:16
Wa alikom slm c'est un peux visqueux tu l'applique tout seul ?
Citation
IhssanT a écrit:
salam amina,

Quel type d'imperfection ?

L'aloé véra ça unifie bien le teint si t'es régulière, quand j'en mettais souvent, on m'a fait la remarque que mon teint était beaucoup plus uni.
S
1 janvier 2016 17:26
non avec une crème hydratante ou une huile végétale
Citation
aminanina a écrit:
Wa alikom slm c'est un peux visqueux tu l'applique tout seul ?
b
1 janvier 2016 19:41
Bonjour,
Y a pas mieux que beurre de karité ou de cacao
Et tu px même utiliser huile d olive
1 janvier 2016 21:57
Salam on m'a dit que lhuile dolive ça foncé la peau ... et pour ce qui est du beurre de karité et cacao tu as vu des résultats sur les petites imperfections ?
Citation
beautybyamina a écrit:
Bonjour,
Y a pas mieux que beurre de karité ou de cacao
Et tu px même utiliser huile d olive
1 janvier 2016 23:59
@aminanina je te déconseille de mettre du gras sur ton visage genre beurre de karité ou autre ca va empirer les imperfections. Utilise une crème légère..par exemple sensibiafine légère
l
2 janvier 2016 06:59
Salam les filles merci pour vos réponses
Je vais me tourner vers la marque clinique où aven merci
2 janvier 2016 09:32
franchement mieux que celle la! je n'est pas encore trouver winking smiley elle est thumbs up

 
top 0
Citation
lili-lili-lili a écrit:
Salam à toutes
Je voudrais que vous me conseillez une creme hydratante pur visage et corps
Je suis enceinte et ma peau est devenu plus que sèche que ce soit sur le front tout la zone T que sur le corps
Je n'ai jamais eu la peau aussi sèche du coup je sèche en matière de creme lol
J'applique habituellement une creme basique dove jusque ici elle faisait son taf plutôt bien mais la dépuis quelques jours quand je l'applique j'ai le visage qui pique et les jambes aussi tellement Ç sec
Donc je voudrais svp que vous me conseillez une creme visage corps un conter des yeux et un sérum svp histoire de redonner vie à ce pauvre visage ... Merci les filles
2 janvier 2016 09:33
on m'a dit que lhuile dolive ça foncé la peau oui c'est vrai
Citation
aminanina a écrit:
Salam on m'a dit que lhuile dolive ça foncé la peau ... et pour ce qui est du beurre de karité et cacao tu as vu des résultats sur les petites imperfections ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook