Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel créme hydratante utiliser vous ?
a
5 mai 2012 17:59
J'ai une peau normale à mixte la quel me conseillez vous ?
5 mai 2012 18:07
La Avène pour peau mixtes, j'ai le même type de peau que toi. Elle est légère et dure assez longtemps.
5 mai 2012 18:29
Moi j'utilise la crème anti rides qui me sert aussi de crème hydratante j'en ai la nivéa Q10+ et la diadermine l'anti rides double action winking smiley là pour le moment j'utilise al diadermine je vais la terminer et me racheter la nivéa j'aime bien changer smiling smiley
C
5 mai 2012 18:49
Salam Alaycoum

Moi j'ai la nivea soft elle est bien et y'a 2 jours vu que j'en ai plus lol, j'ai voulu tester la Mixa visage pour peau sensible et franchement les 2 sont bien grinning smiley

Salam Alaycoum
l
5 mai 2012 19:37
moi j'alterne ! quand un tube se finit j'aime bien changer de marque car j'aime bien tester plusieurs prouits

la pour l'instant j'ai la EFFACLAR MAT de la roche posay, elle est superbe !!

sinon j'ai aussi eu la SEBIUM HYDRA de bioderma, la HYDRANCE LEGERE de avène.

ps: ma peau est grasse, ce sont donc des cremes pour peaux grasses que j'ai citées winking smiley
M
5 mai 2012 20:07
Slm, moi j utilise la creme qui fait tout(visage,main ect.) de marque sephora
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
s
5 mai 2012 20:26
Salam o alaykom,

j'utilise actuellement hydralba de A derma que j'ai acheté en pharmacie, elle est pas mal avant un fond de teint
sinon il y a la creme de clinique, j'ai beaucoup aimé la texture car elle n'est pas grasse et parfait si on met pas de fond de teint
pour info j'ai une peau mixte
b
5 mai 2012 20:38
une creme au burre de karité c es exelent pour ton type de peau
C
5 mai 2012 21:15
Salam,

J'utilise la crème rougeur jour d'Avene.
MK-
5 mai 2012 21:29
Le lait-crème concentré de Embryolisse, il est vraiment bien.
5 mai 2012 21:45
Salem

Je viens juste d'en changer mais j'adore changer aussi et tester.
J'ai une peau tres sensible.

En ce moment : "hydraphase" de la roche posay que je met le jour ; j'ai la version légère avec filtres uv.
Pour l'instant ça va, elle hydrate bien et je la trouve fraiche, et en plus c'est un flacon pompe donc niveau hygiène c'est le top.

Juste avant j'en avait une de chez Avène mais que je n'ai pas tolérée bizarrement.
a
6 mai 2012 11:59
Merci à toutes pour vos réponses je voit que vous privilégiez les marques en parapharmacie je croit que je vais me laisser tenter par la marque la roche posay ^^ merci !!
6 mai 2012 13:56
salam moi c la diadermine ph7 matifiante , elles est génial
h
6 mai 2012 17:01
hello ,

moi je mets la MIXA peau sensible pour toute la famille , elle sent super bon c'est celle ci : [www.google.fr]
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
C
6 mai 2012 17:29
In love
Citation
haP'inèS a écrit:
hello ,

moi je mets la MIXA peau sensible pour toute la famille , elle sent super bon c'est celle ci : [www.google.fr]

Je confirme c'est le top je la kiff
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook