Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel creme a bronze
l
12 juillet 2007 11:39
st la plus efficace car j espere avoir le temps de bronze en une semaine!! j aimerais revenir toute bronzee car juste apres j ai un mariage

alors medames et mesdames dite moi qu elle creme fait le plus vite bronze(a part le zit zitoune car ne protege pas du soleil!!!) merci
s
12 juillet 2007 11:46
*salam*
moi j'utilise le graisse à traire je sais ca protège pas mais le bronzage est superbe apres 2 à 3 expositions
l
12 juillet 2007 11:47
on la trouve ou et a combien??
s
12 juillet 2007 11:52
loool oui c ske j'allais te dire de la graisse a traire tu bronzes vite mais ca ne dure pas lgtps et surtt ca ne protege pas

Pr la trouver y'en a partt en grande surface, generalement c en forme de pot de couleur jaune ou orange

voila celle que j'ai

[www.sagacosmetic.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/07 11:52 par sopi.
l
12 juillet 2007 11:57
ca ne marche pas sopi!!!
s
12 juillet 2007 12:00
Citation
lili6 a écrit:
ca ne marche pas sopi!!!

oups dsl je ne sais pas prq ca ne marche pas, suffit de taper graisse a traires sur google tu cherches les images et y'a celle de monoi!!!
l
12 juillet 2007 12:02
ok merci sopi!!!!!
s
12 juillet 2007 12:06
Citation
lili6 a écrit:
ok merci sopi!!!!!


De rien mais si tu veux faire encore plus fort y'a zite argane....papapappapa le bronzage que t'as apres...... sauf qua tu pue l'argane tte la journée evil lais franchement le résultat est garantie grinning smiley
j
12 juillet 2007 12:12
Un truc super mais super efficace, c'est la graisse à traire!!!

Moi je suis tres blanche et j'ai reussi à bronzer grace à elle, mais je tiens à preciser que j'ai carrement eu des coups de soleil sur tout le corps parce qu'elle ne protège pas des UV!

Il ne faut pas l'utiliser à la première exposition au soleil smiling smiley
l
12 juillet 2007 12:24
ok merci a vous pour vos reponses!! je vais y aller ce soir pour l acheter!!!!!!!!!!!
12 juillet 2007 13:24
Certain utilise de l'huile d'olive , c'est radical eye popping smiley , le bronzage est top est plus rapide que la graisse à traire , par contre , l'odeurgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
z
12 juillet 2007 16:04
tout ce que vous precaunisez, c'est pas fameux eye rolling smiley
avec la graisse à traire ou l'argane, elle va cramer, vas se choper des cloques et si elle y echape, elle va peler et predre son bronzage rapidement
si elle prend le temps de mettre une creème antiUV/RL, elle va bronzer moins vite, certes, mais c plus safe et puis ton hâle durera plus longtemps, surtout si tu associés à une cure de vitamine (beta carotène) en comprimées!
rien ne vaut la santé avant tout Cool
une semaine c bien pour bronzé si tu t'expose tous les jours
a
12 juillet 2007 16:21
salem,

huile d'olive + citron = bronzage radical ( mais pas plus d'une heure) pour les peau deja preparé sinon vous brulé !!!
12 juillet 2007 16:37
Pour ma part , depuis avril je suis en débardeur et souvent en short ou pantacourt , je suis déja bronzé , alors que l'été n'a pas encore fais son apparition ici dans le sud de la France...Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
12 juillet 2007 16:54
tu nous nargues laangry smiley
g
13 juillet 2007 19:34
un conseil : ne fais pas la même erreur que moi, mets une crème protectrice avec un indice minimum 30, moi aussi je voulais un bronzage immédiat j'ai mis de l'huile de monoi à la 1ère exposition au soleil en plus c'"était à midi, j'ai eu un beau bronzage & je n'ai senti les coups de soleil que le soir c'était très douleureux impossible de me toucher aux épaules angry smiley, ça me faisait mal durant 4 jours ensuite j'ai eu des cloques maintenant je met cicaskin pour que ma peau se regénére eye rolling smiley
s
14 juillet 2007 00:31
Citation
galouliya_zman a écrit:
un conseil : ne fais pas la même erreur que moi, mets une crème protectrice avec un indice minimum 30, moi aussi je voulais un bronzage immédiat j'ai mis de l'huile de monoi à la 1ère exposition au soleil en plus c'"était à midi, j'ai eu un beau bronzage & je n'ai senti les coups de soleil que le soir c'était très douleureux impossible de me toucher aux épaules angry smiley, ça me faisait mal durant 4 jours ensuite j'ai eu des cloques maintenant je met cicaskin pour que ma peau se regénére eye rolling smiley

moi pareil j'ai mis de l'huile de monoi sur le visage et ca m'a cramé les joues laisse tomber
z
14 juillet 2007 01:16
moi je veux blanchir vous avez rien pour?smiling smiley
s
14 juillet 2007 14:35
Citation
zinadu76 a écrit:
moi je veux blanchir vous avez rien pour?smiling smiley

tu veux blancher? mdrrr
ba dans les magasins cosmetique black y'a des produits pourspinning smiley sticking its tongue out
z
14 juillet 2007 20:04
oé mais je suis pas sur ke sa marche alors je préfere pas essayé.je suis pas tout a fait noir a fond mais je suis normal mais je me trouve black mais bn.je plaisante je reste kom je suis hmd
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook