Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel crème /autobronzant choisir?
n
21 avril 2012 17:39
salam à toutes !!!!! smiling smiley

je suis naturellement mate de peau mais j'ai certaine partie de mon corps qui sont plus pâle que d'autres, de plus je suis beaucoup plus blanche que d'habitude ces temps- ci car ma peau n'as pas vu le soleil depuis des mois et je la nettoie et la gomme énormément ce qui à tendance à enlever le bronzage donc je voulais savoir si vous connaissiez de bonnes crèmes auto bronzantes ou des sprays ( mais cela me fait peur je n'ai pas envie de finir orange avec des tâches grinning smiley) je recherche quelque chose qui donne un résultat naturel et pas comme pamela anderson grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/12 18:49 par nessou92.
l
21 avril 2012 19:09
salut je suis mate aussi mais blanche au niveau des jambes et des bras j'utilise eau lactée de clarins un bronzage halé pas orange naturel sans trace j'utilise aussi une poudre bronzante terracotta de guerlain
n
21 avril 2012 20:35
ca coute à peu près cb ? clarains c est plutôt cher , mais si ça en vaut le coup je suis capable d'y mettre le prix

merci beaucoup en tout cas pour ton conseil smiling smiley
l
21 avril 2012 20:56
de rien alors eau lactée de clarins coûte 25 euros terracotta de guerlain coûte 4O euros si tu veux un autobronzant moins cher mais naturel il y'a le lait hydratant eclat d'été qui coûte 7 euros tu peux lire les commentaires ici [www.beaute-test.com]
n
21 avril 2012 22:05
Oui je l'avais déjà vu lil grinning smiley je vais encore y réfléchir l'eau de clarins m'a l'air pas mal du tout, en tout cas merci encore winking smiley
l
21 avril 2012 23:32
oui pour moi clarins c'est le meilleur autobronzant smiling smiley
n
22 avril 2012 18:32
quelqu'un en connais d'autres ? smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook