Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel crème amincissante??
10 mai 2014 10:54
bonjour tout le monde

j'ais un problème de ventre.j'ais une belle taille sauf j'ais un peu de ventre qui me dérange.je suis nouvelle marié et je veux pas tombé enceinte avant de ce débarrassé de ce gras du ventre.aussi ca va pas avec la taille de ma poitrine confused smiley.j'ais essayer de faire du sport j'ais perdu du poids mais le ventre reste comme il est.je veux avoir un ventre plat le plus vite possible car je veux bien avoir un bébé.In love

j'ais entendu parlé des crèmes amincissantes et effectivement j'ais fait une petite recherche.j'ais trouvé qu'il y on a bcp et je c'est pas le quelle et le plus efficacemoody smiley

je vous présente les produits que j'ais trouvé :[www.pharma-gdd.com]

qui a une idée?? ou déja essayer ce genre de crèmes svp??


PS:je mange sein et je suis actifZen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/14 11:16 par sararif.
10 mai 2014 18:54
sad smiley ya tjr personne ki peu m'aidé SOS
A
10 mai 2014 18:59
salam

tu as du gras sur le bidou??? ou tu as le ventre gonflé????


quand tu contractes tes abdos tu arrives à les sentir quand tu touches ou pas???
10 mai 2014 19:02
non j'arrive pas a les touché mais quand je pince mon ventre j un gros morceau de viande e je prend ds la main lollcrying(
A
10 mai 2014 19:16
ok et bien dslé de te dire que ta crème va juste servir à te donner une peau plus ferme et douce


pour le gras c du sport à endurance au moins 30 min


régulièrement


ton corps durant l'effort va taper dans le gras!!!


évite de manger trop de gras après 16H


et fais toi une cure détoxe de 3 jours avant de commencer ton programme sportif


bienvenue dans le monde du sport grinning smiley
10 mai 2014 19:33
grinning smileygrinning smiley j"ais crus qu il y a une crème miracle loll .le problème c'est que je fesait du sport et j fesait des abdo aussi mais ct très fatiguant et pas de résultat concrète .alors tt ces crèmes huiles et comprimés amincissante ne sont que des mensonges et des arnaques moody smiley
A
10 mai 2014 21:13
Citation
sararif a écrit:
grinning smileygrinning smiley j"ais crus qu il y a une crème miracle loll .le problème c'est que je fesait du sport et j fesait des abdo aussi mais ct très fatiguant et pas de résultat concrète .alors tt ces crèmes huiles et comprimés amincissante ne sont que des mensonges et des arnaques moody smiley




les crèmes j'ais déjà testé mdr


ca améliore la qualité de la peau mais c plus le massage palpé roulé qui donne du résultat


mais le gras sur le ventre le remède miracle c moins de gras et faire un sport d'endurance!!!!


motive toi car niveaux santé c pas top sans parler de l'esthétique grinning smiley



courage!!!!! le travail paye tu verras vite un résultat winking smiley
P
10 mai 2014 21:23
Il faut faire des concessions dans ta façon de manger :
les choses à éviter :
- chips
- fast food
- mayonnaise
- ketchup
- gateau
- boisson gazeuse
- huile hydrogénée
- nutella
- plats déjà préparé

à remplacer par :
- huile d'olive, huile de tournesol
- gateau bio (sans huile hydrogéné et avec le moins de produits chimiques possible!)
- legumes / fruits
- noix, noisettes, cacahuete, pistache etc...

En fait, tu peux manger des frites et des patisserie de temps en tant mais moins fréquemment, sinon ça fait régime trop drastique. Le reste il faut éviter.

Pour le sport, il faut se concentrer sur les autres parties du corps si tu veux perdre du ventre. Tu dois muscler tes bras et tes jambes, ça te fera perdre du gras du ventre, car les réserves pour tes muscles de bras et jambes seront puisées dans les lipides du ventre.

Et enfin, il faut de la patience car c'est long de perdre du ventre..


les crèmes amincisantes je crois que c'est de l'arnaque... Heu

Bon courage Bye
10 mai 2014 21:25
Ça marche pas les crèmes ils veulent juste vendre c'est du n'importe quoi je te conseil de faire du sport 3-4fois par semaine des abdos et je t'assure que ça marche !! Et aussi un conseil évite Les boissons perso une fois que je bois plus de boisson j'ai un jolis ventre lol !
10 mai 2014 22:31
cc les filles

merci bcp pour vos conseils yawning smiley ça me motive pour reprendre le sport encore une fois toute façon j'ais pas le choix loll.
princessanaemuslima je mange rien de ce que tu as cité de pas sein je mange rarement les fastfood comme je suis amateur cuisine loll et aussi pas de boisson gazeuse ni gras ni les chips des frites une fois par mois ou plus....

mais je me demande aussi si ya des recettes naturel a appliquer a fur et a mesure du sportperplexe
L
10 mai 2014 22:58
Salem, pour des résultats intéressants tu peux commencer par te masser la taille tous les soirs avec de l'huile d'Argan ou d'amande douce. Surtout ne pas arrêter les abdos mais si cela n'a pas été efficace c'est que tu ty prends mal .. Normalement 8 minutes d'abdos par jour devrait suffire .. Il y'a un cours de sport tous les matins sur D8 de 7h a 8h , je te conseille les séances avec le coach Mohamed il est excellent ! Voilà. Pour le reste l'essentiel c'est d'être en bonne santé avant tout winking smiley hamdoulillah !
11 mai 2014 09:39
bjr Lyna-Sarah merci pour ton conseil yawning smileyje v l'essayer inchalah.mais y aurais l'huil part (vêtement ;drap de lit ...ptdr) deja j commencer des exercice d'abdo hier pour 10 min loll.ct bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook