Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel crayon noir choisir
b
6 décembre 2010 19:19
salam,

aprés avoir poster un sujet sur comment eviter que le crayon noir dégouline tout au long de la journée je voudrais savoir quel

crayon noir utilisez-vous ?

Moi j'ai tout essayé bourgeois, sephora, l'oréal mais rien n'y fait il s'en va donc je dois en remettre pratiquement toutes les heures Heu

a vos crayons et merci ! tongue sticking out smiley
O
6 décembre 2010 19:25
Salam

J'utilise le crayon khol d'agnes B, c'est le seul qui tient sur moi
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
6 décembre 2010 19:29
j'ai essayé bcp et je trouve que le Guerlin et le meilleur
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
6 décembre 2010 19:30
Salam!!
Celui d'yves rocher est pas mal
a
8 décembre 2010 10:55
il y a le Mac et le Christian Dior ils sont bien
10 décembre 2010 14:33
Moi je prend le crayon khôl de chez gemey ou l'oréal mais si tu veux que ca tiens, peu importe la marque, il faut en prendre un WATERPROOF, et il tiendra tt la journée sans couler, tu pourra même allez à la piscine avec no soucy
S
10 décembre 2010 22:33
Salam moi j'utilise celui de YSL il est super! et là j'en ai acheté un autre que je vais tester c'est un waterproof de Make Up For Ever donc je vous dirais ce que j'en pense yawning smiley
M
11 décembre 2010 21:35
salam

j'en ai trois , mais les deux que j'apprécie sont celui de lancôme et celui d'yves rocher
celui de dior ne tient pas me concernant
a
12 décembre 2010 11:42
salam

je pense qu'il faut tester plein de crayons jusqu'à trouver le bon qui tient bien. je suis comme toi ça coule grande marque ou pas..... !
j'ai pas encore trouvé le bon, du coup la seule solution que j'ai trouvé c'est d'appliquer du crayon brun qui fait son effet mais qui fait pas "sale" une fois que ça coule parce que c'est discret.
l
12 décembre 2010 16:55
le meilleur crayon que jai vu est le noir de makeup forever. vous devez l'essayer c le top
A
12 décembre 2010 23:10
Une coiffeuse maquilleuse m'avait conseillé de mettre par dessus le trait de crayon noir, du fard à paupière noir pour éviter que le crayon ne coule. En revanche, je n'ai jamais essayé car je n'en ai pas (je me maquille très peu).

J'utilise le crayon khol non stop de chez Gemey Maybelline. Il ne me quitte jamais, j'ai choisi celui là car il est dit qu'il est il est enrichi en beurre de karité et en vitamine E. Un seul passage sur les yeux suffit pour dévoiler sa couleur intense.
pour le retirer, il est nécessaire de ne pas lésiner sur le démaquillant, c'est le prix à payer pour sa bonne tenue.
Je suis en effet satisfaite de sa tenue.
13 décembre 2010 14:44
Moi je mets le khôl Arcancil il tient très bien
o
13 décembre 2010 15:39
Yves rocher est top, ça tient toute la journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook