Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel coussin de maternité bon rapport qualité/prix ?
6 novembre 2014 13:56
Salam, bonjour, je viens vers vous pour avoir des avis concernant les coussins de maternité que vous auriez acheté, j'en recherche un qui ne soit pas trop cher (- de 50€) et de bonne tenue car il me servira surtout à me positionner pour mes nuits et par la suite allaiter bébé inchallah. Un coussin qui ne sera pas jetable au bout de quelques mois d'utilisation.

J'attends vos retours pour connaitre vos coussins testés et approuvés.

Merci d'avance.
6 novembre 2014 18:33
Pleins de mamans dans le coin et personne n'a utilisé de coussin ? SOS
6 novembre 2014 19:07
Salam
Je ne sais pas lequel te conseiller mais en tout cas évite celui de Leclerc, je l avais payés 34€ et il s'est vite affaissé et raplapla (je m utilisais pour caler mon gros ventre la nuit en le mettant entre les jambes à la fin de la grossesse )bref je rachèterais pas.
Je suis ce post en tout cas:-)
6 novembre 2014 19:10
Merci pour ton retour mam's. Je vais éviter alors j'ai failli l'acheter a un moment. J'en ai repéré un sur le site Natal baby c'est fabriqué en France, il est a une quarantaine d'euros mais je connais pas du tout cette marque. Je pensais pas que ce serait aussi difficile d'acheter un coussin.
6 novembre 2014 19:25
Salam je ne peut pas ten conseiller mais je te déconseille celui de toys rus...59euro. ..et mon coussin et tt raplapla.

Par contre on peut racheter des micro bille pour le fournir de nouveau. Je pense que quelque soit celui que tu achete il s'affaisse forcément.

En attendant ton achats si tu a un traversin tu peut dormir avec c superZen
6 novembre 2014 19:33
Merci Warris je ne savais même pas que toys rus faisait des coussins de mater, 59€ ça fait quand même cher en tout cas ce n'est pas dans mon budget.

Pas mal l'idée du traversin mais je n'en ai pas lol
s
6 novembre 2014 23:29
Salam

Bah moi je l'ai acheté chez toys rus et je l'ai toujours même après deux bébés il est même pas un peu affaissé.
7 novembre 2014 06:34
Salam Shaeness tu a le 3 en 1? ?

Si oui , ben je suis peut être trop grosses Oups en tu cas sa fais 3 mois seulement que je l'ai et ....
 
raplala 0
C nul mais bon. J'ai encore le ticket je me demande si je peut le plaindre ??!
7 novembre 2014 11:33
Salam warris j'ai lu sur certains forum des mamans qui se plaignaient de l'affaissement de certains de leurs coussins qui a coûté un peu cher certaines l'ont ramené en boutique et se sont fait échanger le coussin d'autre on eu des billes de recharge tu devrais tenter parce que grosse ou pas grosse c'est pas normal qu'un coussin a ce prix là s'affaisse au bout de 3 mois et de plus on prend du poids pendant la grossesse donc il devrait être un minimum résistant non ?
7 novembre 2014 16:53
salam aleikoum

j'ai entendu dire la securite rembourse le coussin de positionnement si on demande l'ordannance, je vais essayer e mon coté.. la pharmacie compte 130e a peu pres... je vais me renseigner inch'Allah... demandez a vos gygy normalement voys avez le droit si vous dites que vous avez tres mal au dos comme ca vous pourrez l'avoir enfin inch allah
7 novembre 2014 17:10
Salam

Ranimou j'avais lu un truc comme sa sur un poste qui disait que c y rembourser .

Quand j'ai demander à ma gygy elle m'a dit je vous prescri aussi un massage et une épilation ??!

eye popping smiley la honte
7 novembre 2014 21:32
Salam ranimou merci pour l'info je ne savais pas je vais me renseigner auprès de ma sage femme.

Mdr warris j'espère que tu lui as dit oui ça peut faire du bien un massage grinning smiley
7 novembre 2014 21:36
J'ai finalement trouvé ça sur le net c'est pas remboursé c'est le coussin de positionnement qui l'est mais c'est un coussin pour éviter les escarres c'est surtout pour les personnes âgées.

[www.lesbabilleuses.com]
12 novembre 2014 19:55
Up

Salam finalement pour celles qui sont intéressées j'ai opté pour un coussin de maternité de la marque Corpomed c'est une marque conseillée par les kiné et médecins de plus il est utilisé dans les hôpitaux certes il coute un peu cher mais apparemment il se garde longtemps. C'est ma sage femme qui me l'a conseillé, le sien à plus de 10 ans et utilisé par ses propres enfants et ses patientes et de ce que j'ai pu voir il est en excellent état.

Sur ce site il est en promo, je vous laisse un lien.

[www.bebe-saisons.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook