Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QueL cOupe De CheVeux POur l'Eté???
M
7 mai 2007 16:19
salem les yabladiennes,grinning smiley

jaimerais changer de coupe tout en gardant la longueur de mes cheveux, mais jsait pas trop se que je pourrais faire, vue que jai les cheveux super fin crying( et jen ai marre qu'on me rate a chaque fois chez le coifeur( apres jdoit reee coupé, reee attendre que mes cheveux pousse... angry smiley)

et sinon connaissez vous la coupe rock???

si vous avez des photo ou des propositions de coupe , sa serais gentil de les posté, merci a toute.
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
c
7 mai 2007 17:03
j'opte pour un dégradé smiling smiley
M
7 mai 2007 17:04
jai déja un degradé cendrillion, sinOn ten pense koi de cette coupe?????


[album.aufeminin.com]
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
c
7 mai 2007 17:11
Citation
rabzounette95 a écrit:
jai déja un degradé cendrillion, sinOn ten pense koi de cette coupe?????


[album.aufeminin.com]
grinning smiley j'espère que tu plaisante smiling smiley
c
7 mai 2007 17:12
[album.aufeminin.com] cella là oui smiling smiley j'aime bien
M
7 mai 2007 17:12
mdrrrr oui bien sur ke je plaisante grinning smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
M
7 mai 2007 17:14
celle la aussi jaime beaucoup, mais avec mes 3 cheveux j'aurais du mal a avoir une coupe kom celle-ci


[album.aufeminin.com]
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
c
7 mai 2007 17:16
oui une tré belle coupe! komen tes trois cheveux???
M
7 mai 2007 17:18
jaimerais bien atteindre cette longueur In love

[album.aufeminin.com]
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
M
7 mai 2007 17:41
Citation
rabzounette95 a écrit:
jaimerais bien atteindre cette longueur In love

[album.aufeminin.com]


Moi aussi....In love


crying(crying(crying(
M
7 mai 2007 17:48
Citation
cendrillon_ho a écrit:
oui une tré belle coupe! komen tes trois cheveux???


jai les cheveux tres fin, donc japel sa "3 cheveux"
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
M
7 mai 2007 21:30
j'ai trouver des photos de coiffure, dite moi se que vous en penser les filles :

cheveux long:



[album.aufeminin.com]

[album.aufeminin.com]

[album.aufeminin.com] (pas la couleur)

[album.aufeminin.com] (pas la couleur)


cheveux mi-long :

[album.aufeminin.com]

[album.aufeminin.com]

[album.aufeminin.com] (pas la couleur)


(cest 2 coupe ressemble un peu a la coupe "rock" que j'ai envie de faire) :

[album.aufeminin.com]
[album.aufeminin.com] (pas la couleur)



La jtrouve les meches de couleur super jolies :

[album.aufeminin.com]



ALORS VOUS EN PENSER KOI????
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
s
8 mai 2007 01:23
moi je kiffe trop le carré de victoria beckham






cliquez ici


ou ici



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/07 01:25 par salamab.
M
8 mai 2007 12:29
Moi jkiff trop cette coupe et la couleur qui va avec ! In love

cliquez ici
M
8 mai 2007 15:06
Citation
salamab a écrit:
moi je kiffe trop le carré de victoria beckham






cliquez ici


ou ici


cest vrais que la 2eme est joli, méme les meches sont super belle.
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
M
8 mai 2007 15:08
Citation
Maghrebine_du-68 a écrit:
Moi jkiff trop cette coupe et la couleur qui va avec ! In love

cliquez ici


je trouve que cest une coupe tres simple, mais la couleur est belle,

merci pour vos photo les filles si vous en avais d'autre n'esité pas.smiling smiley
l
8 mai 2007 15:16
Dans celles que tu as posté je préfère la 2è photo sinon je trouve celle ci pas mal aussi : [album.aufeminin.com]
l
8 mai 2007 15:16
j aime pa la coupe rock toute les filles on a peux prés ça,sur paris par contre les dégradé prononcé c sympa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
8 mai 2007 16:35
Citation
PrincessOrientale a écrit:
Dans celles que tu as posté je préfère la 2è photo sinon je trouve celle ci pas mal aussi : [album.aufeminin.com]

elle est simple comme coupe,en + faut avoir les cheveux long pour la faire, se qui nest pas mon cas crying(

je cherche une coupe plutot original et qui puisse donner du volume a mes cheveux.
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
M
8 mai 2007 16:44
Citation
lamyaâ a écrit:
j aime pa la coupe rock toute les filles on a peux prés ça,sur paris par contre les dégradé prononcé c sympa


ah bon les filles sont paris ont a peu pres tous la coupe rock??? perplexe

jhabite justement sur paris, et jla voit pas souvent cette coupe, jlavais deja faite une fois, cest tres joli et original mais cest la misereeeeeeeee pour coiffés tes cheveux car en haut ils sont vrement tres tres court, et kan ya du vents, tu te retrouve avec une créte sur la tete angry smiley donc en faite jhesite un peu a la refaire ou pas !!!

dailleurs si ta des photo de cette coupe post les stp car jariv pas a la trouvé.smiling smiley

siNon jvoulais savoir aussi si l'une d'entre vous avez deja fait 3 couleurs de meches sur ses cheveux??(genre blond doré, chocolat et caramel) la coifeuse ma dit que cetais tres joli, jaimerais avoir votre avis.
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook