Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel couleur préfère les magrebines
30 janvier 2016 00:20
Malheureusement non je ne produis pas assez de mélanine lol et quand je bronze du visage je suis obligée de rester recluse le visage tartiné de crème anti-brulure.
Citation
IbnArabi a écrit:
Et v'là Sidonie qui débarque! De quoi j'me mêle???

T'es bronzée?? Cool
S
30 janvier 2016 00:22
ptdr ptdr

Sonsa elle va ti jeti une balgha non ila va ticraser avec la balghra ! Angel


Citation
IbnArabi a écrit:
Prends ça dans ta face, Sounssa di wouintourfil!

_________Z
________ZZZ
______Z_ZZZZZ
______ZZZZZZZZZ
_______ZZZZZOZZZZ
________ZZZZZZZZZZZ
_________ZZZZZZZZZ
_________ZZZZZZZZZ
_________ZZZZZZZZZZ
_________ZZZZZZZZZZZ
_________ZZZZZZZZZZZZZ
_________ZZZZZZZZZZZZZZ
_________ZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
__________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
___________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
___________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_____________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
______________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
______________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_______________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_______________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
________________ZZZZ__ZZZ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_________________ZZ___ZZZ_____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_________________ZZ___ZZZ_____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_________________ZZ___ZZZ______ZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZ
________________ZZZ___ZZ_________ZZZZZ___ZZZZZ
___________ZZZZZZZ___ZZZ__________ZZZZZ____ZZZ
________ZZZZZZZZZZZZZZZ_____________ZZZ____ZZZ
____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_________ZZZ_____ZZZ
___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ______ZZZ______ZZZ
__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_______ZZZ
_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____ZZZ
_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZ
_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
C
30 janvier 2016 00:27
Je pose une question aux femmes maghrébines et y'a un shtroumpf qui vient prendre toute la place franchement sa casse la tete merci a celle qui ont répondu j'abandonne jvai parler avec mes MP salam alikoum
S
30 janvier 2016 00:28
Mou lou il i trou four, ti pi pa!

Bon je vous laisse les cinglés, je vais faire dodo. sleeping

Les vieux ça dort tôt.

Bye Sounssa, Sidonie et les autres que je connais moins ou pas du tout. Bye
Citation
Sansa Stark a écrit:
ptdr ptdr

Sonsa elle va ti jeti une balgha non ila va ticraser avec la balghra ! Angel
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
30 janvier 2016 00:33
Timsiwin aya fkir winking smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
Mou lou il i trou four, ti pi pa!

Bon je vous laisse les cinglés, je vais faire dodo. sleeping

Les vieux ça dort tôt.

Bye Sounssa, Sidonie et les autres que je connais moins ou pas du tout. Bye
30 janvier 2016 00:38
maner trett arolde ssdré o réré ochean fkass tafonaste
Citation
IbnArabi a écrit:
Mou lou il i trou four, ti pi pa!

Bon je vous laisse les cinglés, je vais faire dodo. sleeping

Les vieux ça dort tôt.

Bye Sounssa, Sidonie et les autres que je connais moins ou pas du tout. Bye
30 janvier 2016 01:49
Slm wlkm,

Je n'ai franchement pas de style particulier on peut être beau en étant blanc, black, jaune .. lol je plaisante. Chacun son charme avec sa couleur de peau et tt dépend de la personne.
Citation
Celibatairedounia a écrit:
quel couleur de peau préfère les maghrébine je suis très mat de peau mon père et kabyle ma mère et du desert touggourt
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
P
30 janvier 2016 10:25
Salam 'aleikoum,

Je n'ai pas de couleur " préférée " mais un homme de couleur trop trop foncé j'pourrai pas.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
p
30 janvier 2016 10:30
Salam aleikoum

Moi non plus j'ai pas de couleur préférée mais j'ai une préférence pour les teints clairs
30 janvier 2016 12:16
Couleur crème praliné
o
30 janvier 2016 12:20
Les noirs grinning smiley

Désolé elle était facile celle là Oups
H
30 janvier 2016 12:23
Il n' y a pas que la couleur de peau chez un être humain , un homme c est un tout indissociable.


Citation
Celibatairedounia a écrit:
quel couleur de peau préfère les maghrébine je suis très mat de peau mon père et kabyle ma mère et du desert touggourt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/16 12:24 par HomLibre33.
Y
30 janvier 2016 12:28
Mdrrrrrr moi aussi.Je finis toute violette et ça dure des jours..

Sinon pour répondre à la posteuse , j'aime la couleur de peau de mon mari, c'est à dire mate mais léger.


Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Malheureusement non je ne produis pas assez de mélanine lol et quand je bronze du visage je suis obligée de rester recluse le visage tartiné de crème anti-brulure.
30 janvier 2016 12:29
Moi j'ai l'impression que les maghrébins en général, aiment bien la couleur blanche. Mais les maghrébines, en général, aiment bien les couleurs typés.

Statistiques basées sur des maghrébins de mon entourage.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
P
30 janvier 2016 12:57
Salam,

Ton post me rappel que j'ai toujours du mal à situé mon teint de peau ... perplexe

Me concernant j'ai pas de préférence... Mais un homme trop foncé ne m'attiera pas vraiment.

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
30 janvier 2016 13:10
Salam

Du 25/01/16 au 30/01/2016 tu te vois Seul Parader dans Un Harem....Et Un
Tantinet complex....Grave !!

Citation
Celibatairedounia a écrit:
Je pose une question aux femmes maghrébines et y'a un shtroumpf qui vient prendre toute la place franchement sa casse la tete merci a celle qui ont répondu j'abandonne jvai parler avec mes MP salam alikoum
30 janvier 2016 13:11
salam

le seul homme qui m'a plu vraiment physiqument c t un prétendant , bien bien mate de peau , ses parent sont du sahara algérienne

mes copine me disent que je cherche mon contraire

donc c beau la peau mate chez un homme

merci
Citation
Celibatairedounia a écrit:
quel couleur de peau préfère les maghrébine je suis très mat de peau mon père et kabyle ma mère et du desert touggourt
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
C
30 janvier 2016 13:43
Merci pour ta réponse la tendresse.DZ mais tout le problème et la je n'attire que les femmes très mate comme moi ce qui m'intéresse pas ou des filles arabes toute blanche qui cherche leur contraire ce qui m'intéresse pas non plus moi Jaime les femme légèrement teinté pile ce quil faut doré si tu préfère par contre elle trop mate on dirais que sa les degoutes
Citation
la tendresse.dz a écrit:
salam

le seul homme qui m'a plu vraiment physiqument c t un prétendant , bien bien mate de peau , ses parent sont du sahara algérienne

mes copine me disent que je cherche mon contraire

donc c beau la peau mate chez un homme

merci
B
30 janvier 2016 13:49
Salem aleykoum j'ai une préférence pour le teint mate léger.
30 janvier 2016 13:56
mdr tu n'aime pas les filles arabe blanches ? merci pour ton complément indirecte mdr

je ne sais pas frère pour les gouts des autres filles mais je connais mon gout à moi , et désolée la peau mate chez un homme ca dégoute pas au contraire comme je t'avais dit c beau

inchallah tu trouvera la fille que tu cherche frère , inchallah




Citation
Celibatairedounia a écrit:
Merci pour ta réponse la tendresse.DZ mais tout le problème et la je n'attire que les femmes très mate comme moi ce qui m'intéresse pas ou des filles arabes toute blanche qui cherche leur contraire ce qui m'intéresse pas non plus moi Jaime les femme légèrement teinté pile ce quil faut doré si tu préfère par contre elle trop mate on dirais que sa les degoutes
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook