Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel couleur pour tissus sédari ?
z
30 octobre 2010 19:38
Salam, smiling smiley

J'ai besoin de votre aide , voilà je cherche une couleur de tissus pour sédari, mais je suis perdu et je ne sais laquel prendre.
je suis tenté par le fushia/noir comme indiqué dans le lien ci dessus, mais je suis pas sûr de moi. pourriez vous me donner des idées avec si possible des photos à l'appui (à éviter les couleur orange, jaune).

Merci beaucoup
Mes filles, ma vie.
b
30 octobre 2010 20:05
Selem,

Le vert foncé, le doré, le marron, le bordeau et le bleu sont de jolies couleurs pour les sédari.

Puisez ici vous trouverez sans doute ce que vous voulez, en espérant avoir pu vous aidezsmiling smiley

[www.heberger-image.fr]
[www.heberger-image.fr]
[www.heberger-image.fr]
[www.heberger-image.fr]
[www.heberger-image.fr]
[www.heberger-image.fr]
[www.heberger-image.fr]
[www.heberger-image.fr]
[www.heberger-image.fr]
[www.heberger-image.fr]
[www.heberger-image.fr]

J'espère que vous trouvez votre bonheur dans tout çagrinning smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
m
31 octobre 2010 07:02
salam pk éviter le orange moi g un salon avec du orange et macha allah il est très beau lol
f
31 octobre 2010 16:08
Citation
marocaine2a a écrit:
salam pk éviter le orange moi g un salon avec du orange et macha allah il est très beau lol

salam alikoum

Moi aussi je vient de mettre du tissu orange et franchement ca fait magnifique et tout qui rentre chez moi trouve que la couleur et trés jolie
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
b
31 octobre 2010 16:12
Salem les filles,

...Et la lumière est d'autant plus éclatante smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
p
31 octobre 2010 16:34
BBchamsy, merci pour les photos, c trop beau smiling smiley
b
31 octobre 2010 16:40
Citation
faranice a écrit:
BBchamsy, merci pour les photos, c trop beau smiling smiley

Salam,

Merci Faranice....je t'en pris c'est normal smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
m
31 octobre 2010 18:30
vive le orange
p
31 octobre 2010 19:06
ça me donne des idées. En tous cas merci.
M
1 novembre 2010 16:16
Slm moi aussi j'avais du mal a choisir la couleur pour mon salon alor jais eu le coût de cœur sur blanc et noir qui et moderne alors toi seul qui peu choisir et tu verra tu aura ton coût de cœur bonne chance pour ta recherche
Seul Allah me jugera
z
1 novembre 2010 18:38
Salam,

Tout d'abord merci à tous pour vos idées et à toi bbshamsy pour toutes ces belles photos.
Alors, je ne dis pas que je n'aime pas le orange mais c'est ce que j'avais dans mon ancien salon et je voulais pas racheter la même couleursmiling smiley.
Et comme dis si bien Maissa1979, seule la personne concenée peux vraiment décider de la couleur, c'est la raison pour laquelle j'ai choisi le noir et fushia avec quelques fines lignes argentée, c'est vrai que ca claque, de plus que mon bois de sédari est noir. En fait les coussins ressemblent aux housses des sédari du lien ci-dessous : [www.salon-marrakech.fr]
J'ai hésitée comme toi Maissa1979 avec le noir et blanc.
Merci encore,
Salam winking smiley
Mes filles, ma vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook