Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel couleur pour ma chambre
W
24 juin 2011 13:10
salam

je compte refaire ma chambre cet été ( vu que je ne pars pas en vacancecrying( ) enfaite j'ai des meubles noir donc je souhaite repeindre les mur de ma chambre mais quel couleur choisir, je ne veux pas que ca fasse trop sombre car je n'ai deja pas beaucoup de lumiere

j'aimerai associer 2 couleurs

merciBye
o
24 juin 2011 13:27
salut,

met plutot du rouge vu que ta les meuble noir, avec un peu de blanc, ca fait joli, et sur les mure acroche les tableu de NY, manhattan et ce genre de truc, ca fai sympa et ca fai americain.
S
24 juin 2011 21:56
Citation
othmanef a écrit:
salut,

met plutot du rouge vu que ta les meuble noir, avec un peu de blanc, ca fait joli, et sur les mure acroche les tableu de NY, manhattan et ce genre de truc, ca fai sympa et ca fai americain.

Non surtout pas de rouge, c'est très agressif surtout pour une chambre. Il ne fait jamais mettre du rouge dans un endroit où l'on dort, ça excite la personne. La chambre doit avoir des couleurs apaisantes pour encourager au sommeil...
Exemples du orange, du beige, crème, taupe, sable,...
e
25 juin 2011 10:38
Salut,

Je déteste ce genre de tableau...et puis ça va plus dans le salon et couloir...

Pourquoi ne pas mettre du blanc lol

Citation
othmanef a écrit:
salut,

met plutot du rouge vu que ta les meuble noir, avec un peu de blanc, ca fait joli, et sur les mure acroche les tableu de NY, manhattan et ce genre de truc, ca fai sympa et ca fai americain.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
25 juin 2011 11:37
Wawasima

tu dis quoi sur couleur creeme

comme ici

[deco.journaldesfemmes.com]

ou melange rouge avec creme comme ici

[www.tout-decoration.com]

si tu veut une chambre romantique grinning smiley
W
25 juin 2011 12:24
othamnef : je n'ai pas ce style à l'américaine merci quand meme pour l'idée

schtrumph la deuxieme image j'aime bien mais je n'ai pas beaucoup de lumiere dans ma chambre et en plus mes meubles sont noir j'ai peur que ça fasse trop sombre avec du rouge

Il faut une autre couleur pour associer le creme ou blanc

enfin je vais faire un tour chez Ikea today grinning smiley
d
29 juin 2011 16:10
violet un peu clair et blanc smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook