Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel couleur de chaussures avec ma nouvelle robe!!! Venez m'aider les filles!
~
21 novembre 2012 10:56
Salam les filles, vous allez Bien?
J'ai acheter une robe :

 
elle 0

Alors ma question est : J'ai plusieurs idée d'escarpins a mettre avec notamment au niveau des couleurs et des matière mais quelle paire selon vous irai le mieux et serai le plus original et classe?

Alors :

en rouge :

 
l 0
ou
 
elle 0

en bleu marine :

 
elle 0

en marron :

 
ellee 0

en beige :

 
l 0
ou
 
m 0

OU bien en noir :

 
p 0
ou
 
m 0

??? Voila rien que sa ! mdrrr
[b][i]<3[/i][/b]
w
21 novembre 2012 11:00
Salam

Pour ma part j'aime l'harmonie des couleurs , parmis les choix d'escarpin que tu proposes je dirais marron ou beige "foncé"
21 novembre 2012 11:03
D
21 novembre 2012 11:04
salam


moi j'aurais pris les escarpins noirs en velour
21 novembre 2012 11:29
salam

pour moi soi noir marron foncé ou beige









ou sinon grinning smiley

[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 novembre 2012 11:33
en fait on voit pas trop la couleur de la robe, elle fait cuivrée nan?
f
21 novembre 2012 12:57
coucou ma belle,

j aurais mis des escarpins bleu roi, + une pochette bleu roi ou sautoir de la même couleur
sa se marie trop bien ac le camel

boussa yawning smiley
~
21 novembre 2012 13:07
Merci les filles pour vos avis,
alors,
MA-RUBIS les dernières que tu me proposes J'ACHETE ! Mdrrr tongue sticking out smiley

VDM c'est jolie mais j'voulais un talon pas trop haut pour essayer de calmer un peu le jeux avec la robe tu vois car je sors au restaurent avec. La robe est couleur camel-marron bizaarre lol

Minaa , Que pense tu de celle-ci ?

 
l 0

yawning smiley
[b][i]<3[/i][/b]
21 novembre 2012 13:18
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
Merci les filles pour vos avis,
alors,
MA-RUBIS les dernières que tu me proposes J'ACHETE ! Mdrrr tongue sticking out smiley

VDM c'est jolie mais j'voulais un talon pas trop haut pour essayer de calmer un peu le jeux avec la robe tu vois car je sors au restaurent avec. La robe est couleur camel-marron bizaarre lol

Minaa , Que pense tu de celle-ci ?

 
l 0

yawning smiley


ben moi c'est ce que j'aurais mis une petite touche de fantaisie (classe) ne ferait pas de mal winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 novembre 2012 13:25
Oui je comprend mais c'était une idée de couleur grinning smiley

Sinon perso je suis pas fan de l'alliage avec le bleu perplexe ta robe se suffit à elle même pour ne pas ajouter une touche de fantaisie.

Enfin c'est mon avis,

D'ailleurs j'ai proposé les nudes car je ne savais pas que c'était pour un resto smiling smiley

Sinon les léopards c'est une idée grinning smiley
~
21 novembre 2012 13:29
Les filles vous m'avez encore plus mis dans le doute mdr
j'vais y aller pied nue au moins sa sera réglé!!!!! tongue sticking out smiley
[b][i]<3[/i][/b]
21 novembre 2012 13:33
lol en faite c'est une couleur qui va avec pratiquement tout donc a toi de voir

mais si tu veux les chaussure d'une couleurs plus flashi je préféré le rouge que le bleu après chacun ses gouts

donc un rouge un peu bordeaux

[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
21 novembre 2012 15:15
moi perso c'est la matiere qui me dérange dans les bleu que tu as montré a minaa

J'aurais mis du blanc ou un beige

Comme celle ci, en "mary jane"

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/12 15:15 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook