Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel couleur
b
22 novembre 2015 17:46
Salam

Je suis brune et vu qu'on approche de l'hiver j'hésite entre un ombre hair miel ou un brun?
m
22 novembre 2015 18:04
 
Je te laisse choisir 0

Salam arleykoum

Moi en hiver j'ai tendance à aimer les couleurs sombre , marron , chocolat , capuccino ou des reflet légèrement rouge sur du brun ..
En été j'aime éclaircir mes longueurs soit avec la gelée garnier éclaircissant Garnier pour un effet naturel retour de vacance soit en passant par la case coiffeurs je te laisse regarder la photo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/15 18:05 par melsi.
b
22 novembre 2015 18:05
Mais moi j'hésite entre un tie ou faire une couleur uni brune
m
22 novembre 2015 18:12
Tu as quoi comme couleur actuellement ?
Tu as les cheveux abimés ? Parce que le tie and Dye ça les assèche énormément..

Il y a plein de tie and Dye, pas forcément blond et moins tu les décolores moins ils seront abîmés

Moi perso je te conseillerais un beau Marron ( brun je trouve ça terne )pas trop foncé
C
22 novembre 2015 19:16
Salam aleukum Pk tu fait pas sa ? Ses se que je compte faire ses avec du henné après sa peut pas plaire à tout le monde.

acajou
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
22 novembre 2015 19:18
Je trouve cette couleur magnifique pour l'hiver
b
22 novembre 2015 19:41
J'ai un marron foncer mais j'ai envi de changer ils sont abîmer au pointes
b
22 novembre 2015 19:42
J'aime pas trop et un tie and dye marron clair
M
22 novembre 2015 20:30
Salam
C'est joli ce rouge ...j'aurais aimé en faire un mais j'ai trop peur que ça ne parte plus. Je sais pas ce que vous pensez de la couleur Ash brown ...c'est ce que j'ai en ce moment.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Coco9330 a écrit:
Salam aleukum Pk tu fait pas sa ? Ses se que je compte faire ses avec du henné après sa peut pas plaire à tout le monde.

acajou
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
C
22 novembre 2015 20:33
Oh oui ses tres beau , sa part car ses du Henne moi aussi je suis en pleine réflexion
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam
C'est joli ce rouge ...j'aurais aimé en faire un mais j'ai trop peur que ça ne parte plus. Je sais pas ce que vous pensez de la couleur Ash brown ...c'est ce que j'ai en ce moment.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
22 novembre 2015 20:35
C'est clair il faut bien réfléchir avant de se lancer dans ce rouge ...Je l'aurais fais si ça partait facilement.
Citation
Coco9330 a écrit:
Oh oui ses tres beau , sa part car ses du Henne moi aussi je suis en pleine réflexion
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
C
22 novembre 2015 20:37
Sa part assez rapidement ses du Henne ses pour sa qui faut le faire au moin toute les 2 semaine car sinon la couleur part
Citation
Meenoushka a écrit:
C'est clair il faut bien réfléchir avant de se lancer dans ce rouge ...Je l'aurais fais si ça partait facilement.
M
22 novembre 2015 20:39
Ah bon même sur cheveux clairs ? J'ai peur de me retrouver avec des reflets roux carotte.
Citation
Coco9330 a écrit:
Sa part assez rapidement ses du Henne ses pour sa qui faut le faire au moin toute les 2 semaine car sinon la couleur part
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
C
22 novembre 2015 20:42
Si si apres faut faire le bon mélange avec du Henne de tres bonne qualité et il faut melanger certain ingrédient pour avoir se beau brun rouge
Citation
Meenoushka a écrit:
Ah bon même sur cheveux clairs ? J'ai peur de me retrouver avec des reflets roux carotte.
M
22 novembre 2015 20:43
Je pense que si je devais la faire un jour, j'irai chez un bon coloriste& & visagiste. En tt cas elle est très belle ...
Citation
Coco9330 a écrit:
Si si apres faut faire le bon mélange avec du Henne de tres bonne qualité et il faut melanger certain ingrédient pour avoir se beau brun rouge
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
C
22 novembre 2015 20:45
Oui in sha allah moi je connais une fille qui fait cette meme couleur sur chez cheveux et elle va me le faire et en même temps elle va m'apprendre comme sa je pourrais me le faire moi même in sha Allah
Citation
Meenoushka a écrit:
Je pense que si je devais la faire un jour, j'irai chez un bon coloriste& & visagiste. En tt cas elle est très belle ...
M
22 novembre 2015 20:53
Salam,

Il me semble qu'au contraire, le henné reste, en fait la coloration chimique ouvre l'écaille du cheveux et pénètre à l'intérieur du cheveux et c'est le soin qui suit qui referme l'écaille alors que le henné ne colore pas le cheveux de l'intérieur, il se dépose sur le cheveu pour recouvrir la couleur de base.
Mais, vu que c'est "couvrant", il me semble que les reflets peuvent aussi rester si tu en fais souvent notamment :/

Mais tu sais il y a des colorations hennés bio blond et châtain clair, c'est un excellant soin en plus de colorer, ça gaine bien les cheveux smiling smiley
Citation
Meenoushka a écrit:
Ah bon même sur cheveux clairs ? J'ai peur de me retrouver avec des reflets roux carotte.
22 novembre 2015 20:59
@ Meena : Le Ash Brown est très joli, c'est mon genre de couleur..

Le rouge je n'accroche pas trop, je n'aime pas ces tons trop rouges, ça peut vite faire vulgaire et artificiel non ?

Un beau brun : Brown Sleek Hair

C'est très joli mais les cheveux doivent très brillants, en bonne santé et denses, car sinon ça peut vite faire terne et assombrir le visage.

Sinon un ombre : Ombre Hair

Ca donne de l'éclat au brun, illumine le visage.. et c'est mieux de ne pas colorer tes racines.

Sinon un flash comme ça c'est très beau sur du brun pour illuminer et sublimer ta couleur : Flash Brun
b
22 novembre 2015 21:39
C'est quoi la couleur de l'ombre haïr ?
C
22 novembre 2015 21:54
Bien porter je trouve pas que sa fasse vulgaire .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook