Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En quel couleur ??
f
22 février 2013 14:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
le premier est tres joli il est bien cintré mais le 2eme est sympa ac les boutons officier j hesite :s

moi je porte des veste en tweed
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
par dessus une abaya noire + un chale bien chaud en pashmina

je porte pas de trench car je veux pas alourdir robe longue + trench sa fait bcp trop jsuis petite de taille sa le ferait pas
sinn cest tres feminin jaime aussi le bleu marine car le style marin ma tjs plu

C'est vrai que c'est beaucoup plus élégant et moins tassé, quand j'taffais sur Cannes je voyais beaucoup d'femmes des emirats porter les abayas comme tu le fais, avec les lunettes de soleil (lol léopard hein) des hauts talons, beaucoup de class vraiment

Mais après c'est inné, n'est pas class qui veut, il suffit pas de porter une robe dior pour etre riche ^^ bah s'pareil pour les vetements, s'pas parce qu'un truc est a la mode que ca va a tout le monde, et toi tu le sais a travers ton style, beaucoup aurait porter du long avec une abaya

yawning smiley On porte une couleur selon le teint aussi ^^ (genre pour pas faire du HS)

merci bcp ma belle, en parlant de cannes je suis a cinq minutes et je regrette pas du tt d avoir demenagé, c est tres joli jaime bcp sa croisette In love
sinn jai aussi croisées quelques famille emiratie ac leur femmes tbarkllah w sla3anbi jaime bcp leur style, bientot les beaux jours ont ressortira les emmanuel khan et rayban lool
bisous<3
22 février 2013 20:47
salam alykoum

mirabelle_tkt lol je suis comme toi j'aime trop le noir je me rend compte quand j regarde mes vetements ( pratiquement que du noir ) mais il est classe aussi

j'ai pris quelques accessoires pour accessoirisé tout le noir que j'ai winking smiley yawning smiley
j'ai 2 manteaux noir mais c'est des manteaux d'hiver smiling smiley

tu met quoi en demi saison ??

مسك الليل oui vous avez raison le beige je l'ai deja donc je vais voir entre les 2 et si le belu est un peu claire je vais le gardé aussi mon frère veut me l’offrir lol

coucou minaa_ inchaalah khti je vous dirais ou bien je posterais les 2 photos avec les 2 manteaux pour voir vos avis

je vous remercie les filles pour votre aide vous êtes thumbs up
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook