Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En quel couleur ??
21 février 2013 13:36
salam

je ne sais pas comment m’expliquai pour ce sujet confused smiley

alors voila j'ai vue un trench chez H&M qui ma beaucoup plu malheureusement je ne trouve pas ma taille

j'ai trouvé un en 38 en noir ( un petit peut juste mais il me va) donc je ne l'ai pas pris car je voulais une taille 40 et en beige

j’hésite a aller cherché le 38 noir car ma belle sœur trouve que un trench et plus jolie en beige
et moi j'ai deja un beige mais ce n'est pas la même coupe ( coupe droite et un peu plus long )

donc vous en pensez quoi ??
vous êtes plutôt noir ou beige ??

et si vous étiez a ma place avec deja un trench beige mais plus long vous prenez quelle couleur ??



ps: je peu l'avoir aussi en bleu marine ( foncé )

merci de me donner smiling smiley votre avis rapidement car je compte aller cette après midi inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
21 février 2013 13:50
cc ma rubis yawning smiley
je suis pas du tt trench mais a choisir j aurai opté pour le bleu marine cest une jolie couleur In love
21 février 2013 13:53
ben prend le beige puisque c'est celui que tu veux et en plus tu vas prendre le bleu foncé.
bleu foncé et noir ca se ressemble
donc si j'étais toi je prendrais le beige et le bleu!
envoi le lien pour voir comment il est!
21 février 2013 14:04
salam

cc ma minoucha lol une autre de mes belles sœur ma dit la même chose car c'est elle qui la trouvé dans sa petite ville donc il me tente vraiment mais est ce que cette couleur peut passé avec tout ??

tu met quoi en printemps ??
tu peux me montré le style qui te plais winking smiley

cerisier mercii khti mais je pense que je me suis mal expliqué le bleu il exsite dans ma taille donc je vais prendre un seul soi j’attends de trouvé un en beige ( dans d'autres magasin ) soi je prend le noir taille 38 ou un bleu marine



derrière il est plus beau car il a 2 plis

et moi j'ai un peu comme le trench long sur la photo



les filles vous pensez quoi je dois prendre mon temps car je peux trouvé mieux ou je fonce lol ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 février 2013 14:10
il est tres jolie - jaime bien aussi le tien coupe droite ca fait classe!
Bon, le beige ca fait "beau jour" le bleu marine c'est tres jolie aussi mais la couleur est moins joyeuse...
sinon le bleu marine au printemps ca peut etre canon aussi avec du blanc, du rouge ....
fais ton choix.... lol
21 février 2013 14:17
Citation
cerisier a écrit:
il est tres jolie - jaime bien aussi le tien coupe droite ca fait classe!
Bon, le beige ca fait "beau jour" le bleu marine c'est tres jolie aussi mais la couleur est moins joyeuse...
sinon le bleu marine au printemps ca peut etre canon aussi avec du blanc, du rouge ....
fais ton choix.... lol

ptdr tu m'aides pas du tout la
facile

beige= il faut cherché un autre
bleu
ou noir

Heu


j'aime bien la coupe robe avec des escarpin une robe In love c'est très jolie je trouve
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
21 février 2013 14:18
le premier est tres joli il est bien cintré mais le 2eme est sympa ac les boutons officier j hesite :s

moi je porte des veste en tweed
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
par dessus une abaya noire + un chale bien chaud en pashmina
je porte pas de trench car je veux pas alourdir robe longue + trench sa fait bcp trop jsuis petite de taille sa le ferait pas
sinn cest tres feminin jaime aussi le bleu marine car le style marin ma tjs plu
21 février 2013 14:22
Citation
minaa_ a écrit:
le premier est tres joli il est bien cintré mais le 2eme est sympa ac les boutons officier j hesite :s

moi je porte des veste en tweed
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
par dessus une abaya noire + un chale bien chaud en pashmina
je porte pas de trench car je veux pas alourdir robe longue + trench sa fait bcp trop jsuis petite de taille sa le ferait pas
sinn cest tres feminin jaime aussi le bleu marine car le style marin ma tjs plu

lol minaa le 2 je l'ai deja coupe droite un peu long .... mais quand je le ferme il fait trop stricte sad smiley

j'aime bien aussi les vestes en twed j'ai acheté une il ya 2 semaine que je compte porté avec des robes
mais quand je suis en pontalon il me faut un truc plus long winking smiley

donc pour toi bleu marine smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
21 février 2013 14:25
le premier est joli grace a la coupe cintré en beige ou en bleu marine cest dur de choisir confused smiley
21 février 2013 14:28
Citation
minaa_ a écrit:
le premier est joli grace a la coupe cintré en beige ou en bleu marine cest dur de choisir confused smiley

mdrrr dommage qu'il n y'a pas le 2 acheté le 3 offert

je viens d'appelé un h&m elle me dit qu'il ya un beige mais elle me parle d'un long donc je vais aller voir mais il faut que je prenne une décision soi le beige( si c'est le bon) soi le noir soi le belu (trouvé par ma belle sœur )

ma fille ne parle pas encore dommage pour moi ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
21 février 2013 14:30
cest clair tongue sticking out smiley tiens ns au courant surtout alors, sinn pour la coupe elle a l air parfaite quelque soit la couleur winking smiley
21 février 2013 14:33
Citation
minaa_ a écrit:
cest clair tongue sticking out smiley tiens ns au courant surtout alors, sinn pour la coupe elle a l air parfaite quelque soit la couleur winking smiley

si le beige et le bon tu as plutôt une préférence pour le beige ou le bleu sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
21 février 2013 14:38
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cest clair tongue sticking out smiley tiens ns au courant surtout alors, sinn pour la coupe elle a l air parfaite quelque soit la couleur winking smiley

si le beige et le bon tu as plutôt une préférence pour le beige ou le bleu sad smiley

le bleu marine sa fait plus hype tongue sticking out smiley le beige sa se marie ac tout cest l avantage, moi j aurai pris le bleu marine
21 février 2013 14:40
ok ma chére je vais aller voir tout ca de près je vous dit tout ce soir inchaalah


ps:minaa tu as vue les accessoires chez newlook son 1 acheté 1 offert ( la nouvelle colection ) winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
21 février 2013 14:53
wakha akhyti
nn j etais pas au courant chokrane pour le plan winking smiley
D
21 février 2013 17:52
Citation
minaa_ a écrit:
le premier est tres joli il est bien cintré mais le 2eme est sympa ac les boutons officier j hesite :s

moi je porte des veste en tweed
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
par dessus une abaya noire + un chale bien chaud en pashmina

je porte pas de trench car je veux pas alourdir robe longue + trench sa fait bcp trop jsuis petite de taille sa le ferait pas
sinn cest tres feminin jaime aussi le bleu marine car le style marin ma tjs plu

C'est vrai que c'est beaucoup plus élégant et moins tassé, quand j'taffais sur Cannes je voyais beaucoup d'femmes des emirats porter les abayas comme tu le fais, avec les lunettes de soleil (lol léopard hein) des hauts talons, beaucoup de class vraiment

Mais après c'est inné, n'est pas class qui veut, il suffit pas de porter une robe dior pour etre riche ^^ bah s'pareil pour les vetements, s'pas parce qu'un truc est a la mode que ca va a tout le monde, et toi tu le sais a travers ton style, beaucoup aurait porter du long avec une abaya

yawning smiley On porte une couleur selon le teint aussi ^^ (genre pour pas faire du HS)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 février 2013 18:20
RE salam les filles

alors voila je suis rentré avec le NOIRE lol celui en beige que la vendeuse ma mis de coté ce n’était pas le bon modèle , ma belle sœur va me ramené le bleu aussi pour voir est après celui qui me plaira le moins je vais le rendre

en quelques sorte je suis toujours perdue confused smiley

voila voila est merci pour l'aide smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
22 février 2013 00:59
salem ma-rubis

bon t'as déjà acheté mais je répond quand meme lol

je ne suis pas très trench, mais perso j'aurais pris en noir parce que j'aime le noir (je m'habille partiquement qu'en noir non je ne suis pas gothique)

t'as déjà un trench beige donc pk en acheté un deuxième! garde le noir, ou le bleu marine s'il est jolie

le bleu marine ça peut faire jolie avec du blanc et du rouge
22 février 2013 01:26
salam,

Moi j'aurais pris le bleu marine, car tu as deja un beige, et le noir c'est beau mais tu dois surement avoir des manteaux en noir... donc c'est bien de changer.

Le bleu marine, avec un p'tit foulard marine autour du cou, ça passe bien.
f
22 février 2013 14:53
Citation
Ma-Rubis a écrit:
RE salam les filles

alors voila je suis rentré avec le NOIRE lol celui en beige que la vendeuse ma mis de coté ce n’était pas le bon modèle , ma belle sœur va me ramené le bleu aussi pour voir est après celui qui me plaira le moins je vais le rendre

en quelques sorte je suis toujours perdue confused smiley

voila voila est merci pour l'aide smiling smiley

cc ma rubis,
bsahtek le trench, tu ns diras ce qu il en est winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook