Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Quel côté dormir
a
7 janvier 2022 01:40
Salam aleykoum
Je voulais savoir si c’était permis de dormir en se prosternant ? Parce que la position là me fais du bien au dos parce que je souffre de douleur en bas du dos sur la droite et j’ai jamais dormis du côté gauche ou sur le ventre, toujours sur la droite, et j’ai peur de dormir sur le côté gauche ou le ventre parce que je fais des mauvais rêves sinon du coup je voulais savoir si on peux dormir en position de prosternation ( juste parce que j’ai mal au dos )
7 janvier 2022 02:09
Salam

Récite les versets de protections ayat korsi et les 3 dernières sourates... et tu dors comme tu peux !
Sur le côté ou en mode fœtus... tant que cela peux soulager !

Demande de l'aide au Seul Protecteur
7 janvier 2022 07:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
7 janvier 2022 07:28
Ben si tu peut dormir comme ça vasi ou est le problème ?
M
7 janvier 2022 09:22
Salam Wa3likom,

Pour avoir souffert du mal du bas de dos pendant plus d'un an au point je ou rien ne me soulageais, je peux te conseiller d'essayer de dormir du côté droit en mettant un gros coussin entre tes genoux pour que tes jambes respecte l'écart de tes hanches et un gros coussin entre les bras ...comme ça ta colonne vertébrale "se repose"

Après je sais qu'ici en Belgique il y a l'école du dos ... tu vas chez un physiotherapeute qui te prescrit l'école du dos, c'est de la kine, mais où il y a un ensemble de 4 machine avec un logiciel qui permet la programmation adaptée à chacuns, et après un an de ça Hamdullillah mon dos va mieux... c'est le faus de ne pas avoir de muscles au dos qui cause les douleurs et si ce n'est pas la cause le fait de muscler ton dos va soulager tes douleurs.

Voilà les quelques conseils que je peux te donner même si ce n'était pas le sujet de ta question.

Qu'Allah t'accorde la guérison
Citation
anonymaaa95 a écrit:
Salam aleykoum
Je voulais savoir si c’était permis de dormir en se prosternant ? Parce que la position là me fais du bien au dos parce que je souffre de douleur en bas du dos sur la droite et j’ai jamais dormis du côté gauche ou sur le ventre, toujours sur la droite, et j’ai peur de dormir sur le côté gauche ou le ventre parce que je fais des mauvais rêves sinon du coup je voulais savoir si on peux dormir en position de prosternation ( juste parce que j’ai mal au dos )
S
7 janvier 2022 09:49
Salam

Pour le dos j'ai tout essayé : ostéopathe, kiné (massage, electrostimulation), méditation, ... La seule chose qui a fonctionné et qui fonctionne toujours c'est de muscler le dos. Fais du sport doucement et ton dos va se muscler petit à petit et tu n'auras plus ces douleurs inchallah.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/22 09:51 par Simo+++.
7 janvier 2022 11:30
Salam alaykoum

Faire du renforcement musculaire pour le bas du dos.
En espérant que ça te soulage insh'Allah.

[youtu.be]
w
11 janvier 2022 12:54
Hélas, il n'ya gue le Kiné. qui peut aider pour soulager ce mal, sinon marcher, marcher, ça aide pas mal, puis faire les exercices recommandés. bon courage !

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook