Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel age cosy??
f
24 août 2009 18:11
salam tout le monde


j aimerai savoir a partir de kel age peut on mettre bébé dans un maxi cosy (siege auto), a present je le met dans une nacelle mais ca ne sera plus pratique kand je serai obligée de le faire sortir toute seule en voiture .
comment faites vous les filles ???
d
24 août 2009 18:20
salam fenoucha smiling smiley

je te conseille de sortir ton petit d ici 2 sem ou 3 sem c est mieux pour lui pour qu il attrape pas de microbe il est tout petit
dans ta poussette il y a un cosy avec? c est celui là que tu met dans la voiture, quand tu sors tu met le cosy a l intérieur de la poussette
ma princesse de 26 mois,mes jujus de 1 an deux garçons qui me comblent de bonheur et mon mari que J AIME
O
24 août 2009 22:23
bein la nacelle c'est jusque 6 mois il me semble généralement à voir car totue ne sont pas jusque 6 mois, et le cosy c'est jusque 13 kilos donc 1 an environ

profite autant que tu peux de la nacelle et si elle est homologué au voyage en voiture alors utilise là au lieu du cosy pour le moment, sinon tu peux utiliser le cosy quand tu prend la voiture et la nacelle juste pour les sortie a pied ou transport en commun winking smiley

le cosy c'est dès la naissance grinning smiley
i
25 août 2009 11:05
ma fille à 7 mois et j'ai utilisé le cosy depuis sa naissance et jusqu'à aujourd'hui, j'attends encore un peu pour le siège auto, hein c ca cherazgrinning smiley? je sais que t'es une pro tbarkellah des poussettes et dérivésthumbs up
d'ailleurs bon ramadan à toi yawning smiley
O
25 août 2009 12:47
oui ihssane c'est bien ça winking smiley ptdr d'ailleurs tu pourra l'utilise rjusque 1 an s'il est homologué groupe 0+ (0 à 13 kilos ) verifie bienwinking smiley ça t'evitera d'acheter un siege auto inadapté qu'il faudra rechangergrinning smiley

moi j'avais le creatis de bebeconfort, puis j'i acheter le siege auto axiss et elle adore lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook