Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel comportement adopter?
T
3 février 2019 13:41
Salam,

Histoire me concernant, cela fait 3ans qu’on est marié.

Le mec ca fait 2ans il fout rien de sa vie, il laisse sa femme aller bosser sans scrupule alors qu’ils sait qu’elle ne fait aucune nuit complète il s’en fout carrément ne prends pas la peine de prendre son fils d’un an et demi la nuit pour l’alléger non bien sur son sommeil a lui est bien + important.

Malgré le 17 de tension de sa femme et sa fatigue il s’en fiche il prends sa pour du chichi.

Elle ne lui demande quasi rien meme les courses il les fait pas elle s’occupe de les faire, fait a manger et essaie de faire le ménage le mieux possible.

La semaine cest vrai qu’il garde son fils mais des que sa femme rentre hop il lui laisse va fumer et quand il revient il passe son temps sur son tel à parier sur des matchs de foot aucune recherches d’emploi rien pas grave sa boniche de femme est là.

Le week end cest grosse grat mat pour lui jusqua 12h voir 13h apres il est vrai qu’il prend le petit l’après-midi mais il va pas sacrifié sa matinée de sommeil pour sa femme.

Et quand elle lui dit qu’elle en a marre le mec s’énerve sa femme est chiante etc non mais la blague zéro remise en question c’est pour ça qu’elle ne met plus d’énergie à rentrer dans un débat avec lui ça sert a rien il pige rien de rien.

Il est vrai que la plupart du temps il revient en s’excusant ou comme si de rien n’était mais là c’est trop surtout quand il se permet de dire qu’il en a marre et qu’il faut trouver une solution que depuis qu’on est marié cest comme si il été en prison alors qu’il a toute ses soirées pour lui meme si il les passe a la maison mais pour moi qu’il soit là ou pas ca me change rien. Si lui en a marre moi qu’est ce que je devrais dire?!?

Voila l’histoire de ce mec je dit mec car on ne peut pas appeler ca un homme et j’ai une responsabilité la dedans car dès le début j’aurais pas du accepter tout ça
l
3 février 2019 13:45
La solution: le mettre a la porte!
P
3 février 2019 13:49
Et on va encore dire que ce sont les femmes qui ne sont pas reconnaissantes des bienfaits de leur mari Oups

Bref, ce je sais que c'est hors sujet, mais on ne va pas se mentir, c'est rarement le contraire (même si ça arrive) et ce genre de post est beaucoup trop fréquent, ça me saoule!

Bref...
A
3 février 2019 13:50
A la poubelle
Citation
Tropctrop a écrit:
Salam,

Histoire me concernant, cela fait 3ans qu’on est marié.

Le mec ca fait 2ans il fout rien de sa vie, il laisse sa femme aller bosser sans scrupule alors qu’ils sait qu’elle ne fait aucune nuit complète il s’en fout carrément ne prends pas la peine de prendre son fils d’un an et demi la nuit pour l’alléger non bien sur son sommeil a lui est bien + important.

Malgré le 17 de tension de sa femme et sa fatigue il s’en fiche il prends sa pour du chichi.

Elle ne lui demande quasi rien meme les courses il les fait pas elle s’occupe de les faire, fait a manger et essaie de faire le ménage le mieux possible.

La semaine cest vrai qu’il garde son fils mais des que sa femme rentre hop il lui laisse va fumer et quand il revient il passe son temps sur son tel à parier sur des matchs de foot aucune recherches d’emploi rien pas grave sa boniche de femme est là.

Le week end cest grosse grat mat pour lui jusqua 12h voir 13h apres il est vrai qu’il prend le petit l’après-midi mais il va pas sacrifié sa matinée de sommeil pour sa femme.

Et quand elle lui dit qu’elle en a marre le mec s’énerve sa femme est chiante etc non mais la blague zéro remise en question c’est pour ça qu’elle ne met plus d’énergie à rentrer dans un débat avec lui ça sert a rien il pige rien de rien.

Il est vrai que la plupart du temps il revient en s’excusant ou comme si de rien n’était mais là c’est trop surtout quand il se permet de dire qu’il en a marre et qu’il faut trouver une solution que depuis qu’on est marié cest comme si il été en prison alors qu’il a toute ses soirées pour lui meme si il les passe a la maison mais pour moi qu’il soit là ou pas ca me change rien. Si lui en a marre moi qu’est ce que je devrais dire?!?

Voila l’histoire de ce mec je dit mec car on ne peut pas appeler ca un homme et j’ai une responsabilité la dedans car dès le début j’aurais pas du accepter tout ça
A
3 février 2019 13:53
Jettes le tu serais mieux célibataire
O
3 février 2019 13:53
Jaune ou verte evil ?
Citation
Aminssss a écrit:
A la poubelle
_(•_•)_
A
3 février 2019 13:55
J’ai pas révisé mes leçons sur les poubelles sad smiley mais je vais dire la plus dégoûtante.
Citation
Mihamo. a écrit:
Jaune ou verte evil ?
O
3 février 2019 13:59
On le met aux déchets toxiques, va pour la destruction evil.
Citation
Aminssss a écrit:
J’ai pas révisé mes leçons sur les poubelles sad smiley mais je vais dire la plus dégoûtante.
_(•_•)_
3 février 2019 14:02
" et j’ai une responsabilité la dedans car dès le début j’aurais pas du accepter tout ça"

Tout est dit smoking smiley

Maintenant, à toi d'écrire la suite que tu souhaites pour y remédier...
L
3 février 2019 14:25
ptdrptdrptdr
Citation
Msemenomiel a écrit:
" et j’ai une responsabilité la dedans car dès le début j’aurais pas du accepter tout ça"

Tout est dit smoking smiley

Maintenant, à toi d'écrire la suite que tu souhaites pour y remédier...
3 février 2019 14:25
C dingue ça....
Tu lui pose un ultimatum
Soit il se réveille et il se bouge soit c terminé entre vous
S il ne comprend pas tu lui dit " on inverse les situations. Tu fais ce que je fait et je fais ce que tu fais et tu verras bien si tu continuera à te plaindre et à râler....a être passif..."

Franchement ça me sidère ce genre de situation
Comment un homme peut il laisser sa femme tout faire tte seule comme ça????
Encore heureux qu il te garde le ptit de temps en temps! C son enfant hein!
Non mais va falloir mettre les points sur les i et les barres sur les t avec lui ma soeur

Courage courage.
Citation
Tropctrop a écrit:
Salam,

Histoire me concernant, cela fait 3ans qu’on est marié.

Le mec ca fait 2ans il fout rien de sa vie, il laisse sa femme aller bosser sans scrupule alors qu’ils sait qu’elle ne fait aucune nuit complète il s’en fout carrément ne prends pas la peine de prendre son fils d’un an et demi la nuit pour l’alléger non bien sur son sommeil a lui est bien + important.

Malgré le 17 de tension de sa femme et sa fatigue il s’en fiche il prends sa pour du chichi.

Elle ne lui demande quasi rien meme les courses il les fait pas elle s’occupe de les faire, fait a manger et essaie de faire le ménage le mieux possible.

La semaine cest vrai qu’il garde son fils mais des que sa femme rentre hop il lui laisse va fumer et quand il revient il passe son temps sur son tel à parier sur des matchs de foot aucune recherches d’emploi rien pas grave sa boniche de femme est là.

Le week end cest grosse grat mat pour lui jusqua 12h voir 13h apres il est vrai qu’il prend le petit l’après-midi mais il va pas sacrifié sa matinée de sommeil pour sa femme.

Et quand elle lui dit qu’elle en a marre le mec s’énerve sa femme est chiante etc non mais la blague zéro remise en question c’est pour ça qu’elle ne met plus d’énergie à rentrer dans un débat avec lui ça sert a rien il pige rien de rien.

Il est vrai que la plupart du temps il revient en s’excusant ou comme si de rien n’était mais là c’est trop surtout quand il se permet de dire qu’il en a marre et qu’il faut trouver une solution que depuis qu’on est marié cest comme si il été en prison alors qu’il a toute ses soirées pour lui meme si il les passe a la maison mais pour moi qu’il soit là ou pas ca me change rien. Si lui en a marre moi qu’est ce que je devrais dire?!?

Voila l’histoire de ce mec je dit mec car on ne peut pas appeler ca un homme et j’ai une responsabilité la dedans car dès le début j’aurais pas du accepter tout ça
L
3 février 2019 14:35
il n'y a pas pire que les reproches pour que tout explose ... tu n'y arriveras jamais à le raisonner en lui faisant des reproches ... il a l'air d'être un bon papa... ce qu'il faut, dans un premier temps, c'est qu'il se trouve un travail ou une formation (avec ça, fini la grasse mat) mais faut pas lui dire... il faut voir avec lui, s'il ne veut pas chercher autre chose que son domaine, quitte à être routier, c'est un métier en pleine expansion, surtout avec les sites amazone et tous les autres, la consommation des ménage a changé de regard, elle consomme quasi tout sur internet, du meuble tv au slip de bain en passant par la literie ...
celui qui dit qu'il n'a pas de travail, c'est par ce qu'il ne veut pas travailler ou alors il est obstiné à vouloir faire le métier qu'il a appris à l'école ...
je suis comptable, avec un deug et une licence science éco, et pourtant je fais un taf depuis plus de 20 ans qui n'a rien à avoir avec mes études ...
M
3 février 2019 14:51
Pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà lu ce post...

Bref, t'es marié avec un incapable.
3 février 2019 15:05
J'ai une question qui me fait mal a la tête quand je lis vos postes D'OÙ VOUS RAMENEZ TOUT CETTE PATIENCE POUR SUPPORTER AUTANT D'HUMILIATION ?!????? j'aimerais comprendre
L
3 février 2019 15:17
hé oui... l'amour est aveugle, le mariage rend très souvent la vue ...mais tu sais, les début du mariage sont excellents.. ce sont les habitudes de l'autres qui deviennent incompatibles avec les notre
Citation
Khadouj76 a écrit:
J'ai une question qui me fait mal a la tête quand je lis vos postes D'OÙ VOUS RAMENEZ TOUT CETTE PATIENCE POUR SUPPORTER AUTANT D'HUMILIATION ?!????? j'aimerais comprendre
3 février 2019 15:33
Pour moi, tous les fumeurs sont des déchets.

Comme pour tous les déchets, la poubelle s'impose smiling smiley
3 février 2019 15:41
Salam posteuse

Je te trouve déjà bien patiente...et puisqu'il te dit qu' il se sent en prison...ouvre lui la porte de la liberté et souhaite lui bon vent...Allez un boulet en moins à gérer...

Courage à toi...
3 février 2019 15:44
Ya pas d'amour qui tienne quand on en arrive au manque de respect jme casse on a qu'une seule vie
Citation
LePaysan76 a écrit:
hé oui... l'amour est aveugle, le mariage rend très souvent la vue ...mais tu sais, les début du mariage sont excellents.. ce sont les habitudes de l'autres qui deviennent incompatibles avec les notre
L
3 février 2019 16:01
c'est plus facile à dire, qu'à faire... quand on aime une personne, on verra jamais ses défauts, tout nous semble normal, jusqu'au jour, où l'on se rend compte qu'on donne sans retour ... et là on ouvre les yeux, on espère que l'autre va s'améliorer, et avec les années qui passent ça s'empire ... on s'est tellement attaché que l'on a du mal à se séparer...même si plus d'amour..
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ya pas d'amour qui tienne quand on en arrive au manque de respect jme casse on a qu'une seule vie
3 février 2019 16:07
Yabiladi c'est un peu comme l'histoire sans fin mais bon malheureusement pour ses pauvres femmes désespérée il y'a pas de Falkor pour venir les sauver :/
Citation
Monicasanta a écrit:
Pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà lu ce post...

Bref, t'es marié avec un incapable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook