Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel compliment?
T
1 avril 2023 16:53
Salam aleykoum

Quel compliment sincère aimez que l'on vous fasse ?
1 avril 2023 17:02
Que je suis intelligente.
N
1 avril 2023 17:07
Wa aalikom salam,

J'apprécie qu'on me complimente sur ma spontanéité, le côté sincère, pas hypocrite, qui ne cherche pas à plaire aux autres.

Et toi ?
N
1 avril 2023 17:10
Qu’on me complimente sur mon regard en silence, qui peut durer des heures.
Et évidemment le compliment doit se faire en silence.
T
1 avril 2023 17:19
Le dernier en date c'était que je suis pas fénéant, que j'ai pas peur de l'effort

C'était sympa, ça réchauffe le coeur
Citation
Nazela a écrit:
Wa aalikom salam,

J'apprécie qu'on me complimente sur ma spontanéité, le côté sincère, pas hypocrite, qui ne cherche pas à plaire aux autres.

Et toi ?
1 avril 2023 17:25
Salam Aleykoum

Moi c'est quand on me dis , que j'ai de belles paroles, la.parole sucré comme une personne In Real life que j'apprécie m'a dit.

Je me dis que si les gens que je côtoie ressente de la bienveillance quand ils pensent à moi c'est le top.

Mais les compliments sur le caractère c'est ça le plus important, car ça veux dire que tu as impact positif sur les autres.
N
1 avril 2023 17:26
J'imagine ! Derrière il y a certainement de la reconnaissance, être utile ... smiling smiley
Citation
Khabib57 a écrit:
Le dernier en date c'était que je suis pas fénéant, que j'ai pas peur de l'effort

C'était sympa, ça réchauffe le coeur
1 avril 2023 17:49
Mn intelligence et ma grande tolérance.
Pas de MP d'hommes
T
1 avril 2023 17:50
Allahuma Barik
/
1 avril 2023 17:57
Complotiste grinning smiley
1 avril 2023 18:00
Que je suis une personne fiable et qu'on peut compter sur moi.

Et que je suis gentille.
W
1 avril 2023 18:29
Je préfère quand on complimente quelque chose que j'ai fait de mes mains, plutôt que ma personnalité.
N
1 avril 2023 18:57
Comme quoi par exemple ?
Citation
Samar Art a écrit:
Je préfère quand on complimente quelque chose que j'ai fait de mes mains, plutôt que ma personnalité.
W
1 avril 2023 19:25
Surtout les trucs qui m'ont coûté plusieurs heures de travail ? ( une recette, un texte, un dessin, un vêtement etc...)
Citation
Northrop a écrit:
Comme quoi par exemple ?
1 avril 2023 19:43
Quand on me dit avec le sourire que je fais preuve d'insolence
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
1 avril 2023 19:56
Salam,

Je n'aime pas les compliments, en plus je ne sais jamais quoi répondre.
1 avril 2023 21:41
T'es gentille toi perplexe
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Je n'aime pas les compliments, en plus je ne sais jamais quoi répondre.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
1 avril 2023 22:18
C'est pas une histoire de gentillesse, juste d'être facilement mal à l'aise. Mais je comprends que ça peut paraître méchant.
Citation
Linpertinent a écrit:
T'es gentille toi perplexe
1 avril 2023 22:25
Wa alaykoum salam les enfants smiling smiley

J espère que vous allez bien et que vous ne vous goinfrez pas trop lol.


Idem, horreur des compliments mais ça fait plaisir quand c est ... disons ... tomber juste... c est à dire que effectivement j ai fait un truc, effectivement c est plutôt pas mal mdr, je n attend absolument pas un retour verbal, gestuelle ou autre ... car quand on l a fait naturellement ET avec plaisir on ne s attend pas à être félicité, encore moins quand la personne le dit pas respect ou gentillesse juste comme ça parce qu on fait pitié mdr... mais! Quand on réalise/remarque que la personne a bien compris l affaire, de quoi il s agit vraiment et en profite vivement pour complimenter, là ça peut etre intéressant! Tout dépend encore de qui ça vient...

Bref, je vais me relire pour voir loll
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
N
1 avril 2023 22:40
C’est vrai que dans ce cas là ça ne peux que faire plaisir
Citation
Samar Art a écrit:
Surtout les trucs qui m'ont coûté plusieurs heures de travail ? ( une recette, un texte, un dessin, un vêtement etc...)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook