Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel age commencez vous a penser au mariage ?
17 mai 2013 18:40
salam,

tout est dans la question, c'est pas pour faire une moyenne mais par curiosité, je sais que différent que facteur sont influant, au passage précisez si vous vivez en france ou au maghreb.

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/13 18:46 par Amiine-92.
w
17 mai 2013 18:46
Salam

Toute femme est différente , c est selon ses priorité . Ya des femme qui pense au mariage a 18 ans comme a 30 ans .

Pour ma part j y pensez pas l amour m est tomber dessus a 19 ans je m y attendais pas jme disait moi jme marirez vers 25 ans . Et bien a 25 ans jme retrouve avec deux enfant LOL .
w
17 mai 2013 18:47
A oui j ai oublier de précisez on est tout les deux de france
17 mai 2013 18:54
aleykoum salam YO Amine tu es partout ! lol

Moi j'ai commencé a y penser vraiment a 20 ans. J'ai bientot 22 et j'habite en france.
17 mai 2013 18:54
pareil que winnie, je pensais pas au mariage et à 19 ans pourtant je suis passée devant le maire pour dire oui à l'homme de ma vie In love

comme quoi !

le mariage m'a trouvé alors que je l'ai même pas cherché !

je vie en france



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/05/13 19:57 par gteshy.
P
17 mai 2013 19:09
Salam,

C'est pour quoi faire ? Une étude ? grinning smiley

Moi j'ai commencé à penser au mariage à 24 ans.
a
17 mai 2013 19:41
Quand ma mère me donnera une rekla pour que je bouge de chez elle

ce jour n'est pas encore arrivé grinning smiley
17 mai 2013 19:46
depuis que je suis née!

france .
enfin france maghreb.
m
17 mai 2013 19:53
Moi jy pensai pas juska ke mon fiancée à parler à mn père g 21 ans et on est ns deux en france
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
17 mai 2013 19:53
salam,

Moi j'y penser à 23 ans et demie et vraiment j'y penser c'étais quand j'avais 24 ans et demie.

Moi j'habite en france.
P
17 mai 2013 19:54
Citation
nanou_ a écrit:
Quand ma mère me donnera une rekla pour que je bouge de chez elle

ce jour n'est pas encore arrivé grinning smiley



Peut-être que ça n'arrivera jamais lol. Si t'attends le coup pied de la maman tu vas sûrement attendre

longtemps. Il y a des mères qui veulent pas que leurs filles partent de si tôt. Moi ma mère n'a pas l'air

de vouloir que je décampe du bercail la pauvre elle est trop attachée à ses filles. Cela dit c'est pas une

raison pour que je pense pas à leur laisser un peu de place grinning smiley
E
17 mai 2013 20:05
Citation
Amiine-92 a écrit:
salam,

tout est dans la question, c'est pas pour faire une moyenne mais par curiosité, je sais que différent que facteur sont influant, au passage précisez si vous vivez en france ou au maghreb.

smiling smiley

Je vis en Belgique.

J'ai 26 ans et je n'y pense toujours pas. smiling smiley

Pour y penser, il faudrait déjà être avec une personne je crois. Mais même en couple, je n'y penserai qu'au moment voulu.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
m
17 mai 2013 20:12
salam,

C'est pas parce qu'on est pas avec quelqu'un qu'on peut pas penser au mariage. On a des besoins et on pourrais les satisfaire quand étant marier.
K
17 mai 2013 20:14
J'ai 38 ans et demi et euh... pi etre j'y penserez l'année prochaine ou l'autre année d'apres ptdr
E
17 mai 2013 20:23
Citation
manar1202 a écrit:
salam,

C'est pas parce qu'on est pas avec quelqu'un qu'on peut pas penser au mariage. On a des besoins et on pourrais les satisfaire quand étant marier.

Je suis d'accord avec toi concernant les besoins (je suppose que tu parles d'amour), qui sont très important dans la vie d'une personne et il est préférable "d'accomplir" certains besoins une fois marier.

Mais étant non-religieux, le mariage n'est pas une priorité, mais fait partie de mes projets dans l'avenir.

Et je n'aime pas trop me faire des (beaux) films sur le mariage, je préfère le vire, donc j'y penserai une fois en couple avec la bonne personne smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
E
17 mai 2013 20:24
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
J'ai 38 ans et demi et euh... pi etre j'y penserez l'année prochaine ou l'autre année d'apres ptdr

Question un peu indiscret...tu as déjà été marié, en couple?
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
P
17 mai 2013 20:25
Citation
manar1202 a écrit:
salam,

C'est pas parce qu'on est pas avec quelqu'un qu'on peut pas penser au mariage. On a des besoins et on pourrais les satisfaire quand étant marier.


On entendra pas mal de théories chelous sur yabi donc bon, pas de quoi s'étonner, et puis il y a différentes

cultures aussi, pour ne pas dire religions donc les avis divergent beaucoup sur le sujet du mariage...On

voit pas tous les choses de la même manière.
17 mai 2013 20:25
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
J'ai 38 ans et demi et euh... pi etre j'y penserez l'année prochaine ou l'autre année d'apres ptdr

Question un peu indiscret...tu as déjà été marié, en couple?

oui il etait marié ce fou! mdr
(il me semble lol )
E
17 mai 2013 20:27
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
J'ai 38 ans et demi et euh... pi etre j'y penserez l'année prochaine ou l'autre année d'apres ptdr

Question un peu indiscret...tu as déjà été marié, en couple?

oui il etait marié ce fou! mdr
(il me semble lol )

Tching Tchang Tchung, tu es sa secrétaire maintenant grinning smiley
Il est trop occupé pour répondre?

Ou peut-être es tu sa future épouse In love?
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
K
17 mai 2013 20:30
Tchou Tchou naméooo j'suis pas fou.... peut etre juste un etre incompris c'est pas pareil ptdr

Elijah oui j'ai deja été marié je crois une 10aine d'année avec une gardienne de prison ptdr Wallah tu lui enlevez les boucles d'oreilles Terminator a coté il passé pour une danseuse étoile ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook