Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel âge commencer un soin anti-rides ?
25 avril 2016 14:41
Salam les filles,

Selon vous, à quel âge doit on commencer un anti-rides ? J'ai entendu dire qu'il fallait s'en préoccuper dès nos 20 ans, est-ce vrai ? Oh
I
25 avril 2016 14:44
Non c'est des les 25 ans
25 avril 2016 14:48
Salam

C'est commercial tout ça tant qu'on s'hydrate bien la peau ça suffit pas besoin d'un anti ride à 25 ans. Lol
25 avril 2016 15:05
Salem

Tu peux commencer à 25 ans.

20 ans est assez jeune quand même.

mais quoi qu'il en soit, l'hydratation jeune est recommandée.
Citation
LilyShadow a écrit:
Salam les filles,

Selon vous, à quel âge doit on commencer un anti-rides ? J'ai entendu dire qu'il fallait s'en préoccuper dès nos 20 ans, est-ce vrai ? Oh
a
25 avril 2016 15:51
Je pense qu'il faut toujours s'occuper de sa peau et mettre des crèmes hydratantes, et les anti-rides ce n'est pas des un jeune age
1 juin 2016 18:03
Watee , water , water ......et water il n'y a pas mieux , ne commence surtout pas ce délire de ride a cette age ,

Une crème hydratante ne fera pas de mal , mais il faut bien choisir car après touuuuut c'est que de l'arnaque car touut est dans la nutrition .
a
2 juin 2016 22:39
Il n'y a pas meilleur anti âge que l'hydratation et on doit s'hydrater le visage et boire beaucoup d'eau peu importe l'âge.

Mais le plutôt est le mieux pour ralentir et préserver un maximum une belle peau.

Il arrivera un moment ou l'âge aura raison de nos rides et rien ne pourras y changer quelques chose, ni crèmes, ni rien du tout..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook